| Un policier (SQ) brise l'omertà. | |
|
+19Thorgal appache barbu Dogmael simon l Pierrea chat588 Matt_mg Bleu9mm slipon Zentrody kaboom Lewis77 magoo 1clickdown McPherson Percuteur pogo_ JohnnyRabbitQC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 21:45 | |
| Cette video la on en avait parler ya deja pas mal de temps ... |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 11 Oct 2015 - 22:21 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...
Bleu9mm Ah ben là... Ça fait de toi l'un des leurs! Sur chaque forum il y en a au moins un. On les reconnait facilement parce qu'ils ridiculisent toujours les conspirations et défendent toujours les francs-maçons dès que l'occasion se présente. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 12:48 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 14:09 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 14:13 | |
| Exact. Je suis à Nice. Dès que j'aurai quelques "portraits" de pris, je vais partir un post.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 18:45 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Exact. Je suis à Nice. Dès que j'aurai quelques "portraits" de pris, je vais partir un post.
Bleu9mm Cool ! l Bleu The Nice............ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 19:27 | |
| Bon séjour à Nice mon Bleu... Passe du bon temps avec ta douce. Moi j'ai gagné un voyage à Ottawa...Toutes dépenses payées. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 21:18 | |
| Ottawa ??? No shit??? Tu devrais savoir qu'au Canada, y'a des protections constitutionnelles contre les peines cruelles et inusitées.... Et pas juste pour les "têtes de guenilles" !!!
😀
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 21:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 21:37 | |
| J'ai étudié là, il y a cette année 30 ans. C'est en l'écrivant que je le réalise, mais, dans le temps, ils roulaient les trottoirs a 16:30 tous les soirs....
Lol
|
| |
| Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Lun 12 Oct 2015 - 21:49 | |
| Bah, une chance, Gatineau n'est pas loin... |
|
| |
| Un policier (SQ) brise l'omertà. | |
|