AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Essaie club de tir maska Ven 13 Juin 2014 - 17:48 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si les club de tir... dans mon cas Maska, font des journée d'essaie. Car je commence a penser m'y inscrire, par contre j'aimerais bien aller voir les fonctionnements d'un club de tir, les disponibilité de tir en semaine si il y a des officiels et si il y a possibilité en semaine. Les longeurs de tir et aussi les calibres accepté ect...
Et si le seul moyen est d'être invité, si jamais ya des membres du club Maska ou de d'autre des environ de saint-hyacinthe qui serait pret a m'y emmené et bien ca serait très appréciable
Merci
AndréM |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Essaie club de tir maska Ven 13 Juin 2014 - 18:13 | |
| La meilleure facon est de te présenter.
Oui, certains clubs organisent des journée portes ouvertes, mais c'est l'action de bénéovles, et c'est généralement une fois par anné.
Mais si tu te présentes, tu dis que tu veux visiter, ils vont te faire découvrir la place avec plaisir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Essaie club de tir maska Ven 13 Juin 2014 - 19:28 | |
| n'importe quel membre peux te prendre comme invité il suffi de te rendre sur place la distance max est 200 verges et pas sur mais 338 ultra mag je crois,si je suis la dimanche demande claude champs no 1 ou 2 |
|