keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: tir pour loi 9 au club maska? Mer 2 Déc 2015 - 21:19 | |
| hey la gang je dois faire mon tir annuel pour la loi 9 avec ma femme, comme on a pas de membership au club ni de restreint es-ce que quelqu'un voudrais se faire 20$ :P en effet je donnerais un tit 20 pour qu'on tire quelque balle histoire de garder notre tax deja payé |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tir pour loi 9 au club maska? Mer 2 Déc 2015 - 21:45 | |
| SI tu n'as pas de membership, tu ne perdras pas ta loi 9...
Confirmé par la FQT.
TU dois "tirer" une fois par année pour garder ton membership. Pour renouveller ta carte de membre, tu dois avoir une loi 9 valide, et pour la garder valide, tu dois tirer une fois. Mais si tu n'as pas de carte de membre, tu n'as pas à t,inquiéter, ce processus s'enclenche seulement une fois que tu es membre...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: tir pour loi 9 au club maska? Mer 2 Déc 2015 - 22:04 | |
| ok. c'Est vraiment pas clair quand ils nous donne le cour.
le gars dit faut tirer mais pas oubliger d'être membre -_- |
|