EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

7 MM Rem mag

+17
mart
sylo
mike
Capt.CO
danmoose
dero338
Potenza
300rum
jerry-kid
grandchef
bigjohn
fire
jean t
50AE
mudpro1000
kaboom
destroy532
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

7 MM Rem mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime15/07/14, 07:30 pm

Vous penser quoi du 7mm 139 gr SST, vous penser qu'il passerais au travers ? Avec la vitesse qu'il va prendre j'aurais tendance a penser qu'il va prendre de l'expansions scratch  ??
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime15/07/14, 08:24 pm

j'utilise du 154 grains sst pis sa frappe en sale. dégat très important , on a retrouver le plomb dans la cote de l'autre coté. le plomb a frappé une cote a la rentrée et une a la sortie.
mart
mart

Masculin
Loisirs : chasse et aréna

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime15/07/14, 09:08 pm

kaboom a écrit:
Je te conseille d'utiliser la même balle à la chasse que celle que tu auras pris pour ajuster ton scope. Une balle cheap auras pas la meme trajectoire qu'une balle de meilleur qualité. A moins que tu chasses a moins de 100 pieds de la bête

je vais commencer avec la cheap pour ajuster le plus près possible et " finir " avec la balle que je vais utiliser pour la chasse question de ne pas tirer une douzaine de balle de chasse pour le début de l'ajustement.  Wink 
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime15/07/14, 11:10 pm

Pourtant un des meilleurs calibres popur l'orignal ,c'est juste que n gars manque un peu d,experience  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime16/07/14, 11:01 am

JHON a écrit:
Vous penser quoi du 7mm 139 gr SST, vous penser qu'il passerais au travers ? Avec la vitesse qu'il va prendre j'aurais tendance a penser qu'il va prendre de l'expansions scratch  ??

J'ai jamais utilisé mais c'est clair que c'est de quoi de bon et 140 grains ca fait la job en masse fit toi sur capt.CO il l'a vue de ses yeux et c'est drette comme ca, quand ca frappe les cotes ou pas ca fait une difference. Y'en a beaucoup qui pensent qu'aussitot que tu touches une cote le boulet se désintegre, ca c'est pour ceux qui ont pas vue et qui se fie sur l'autre qui se fie sur l'autre qui le sait pas trop. Exclamation 
destroy532
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destroy532

Emploi : Pompier
Loisirs : chasse

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime16/07/14, 04:29 pm

Salut les boys j'ai faite un post dans l'optic car j'ai un dileme a régler!!! Si vous avez des commentaire hésitez pas!!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t47687-choix-scope-7mm-rem-mag#567893

merci
99madness99
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
99madness99

Masculin
Emploi : comis vendeur
Loisirs : tirer chasser tracker

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime25/07/14, 08:42 am

faut pas oublier que chaque carabine reagie differament a un type de boulet donneret tjs faire son choix de boulet et d 'arme selon de type de chase que tu fait . si tu chase de 50 a 200v . sa te done rien davoir un 7mm un bonne 30-06 fait 100x la job. parcontre si tu chasse dans un buche ou un baie de lac de 300 v et audessu la un calibre magnum est a envisager pour pour recolter un gibier sainement et proprement. pis pour le reste se qui est placement de shot le secret cde pratiquer pis pas juste sur un bench en situation ,debut assie, sans apuis, coucher . la grosse partie su secces dun tireur est la confience qui a avec son arme en espere que puisse t aider a faire ton choix
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime26/07/14, 07:49 am

160gr accubond à 3000pi/SEC....
jean t

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime30/07/14, 09:00 am

jean t a écrit:
La  raison du refus de l'utilisation de boulet mou par des pourvoyeurs est très simple.. La pourvoirie du chasseur fait partie  de ce nombre.   LE propriétaire de cette pourvoirie est Simon Lemay est conducteur de chien de sang.   Il a constaté   ( tout comme d'autre conducteurs) qu'avec un boulet Soft point , ils ce blessaient plus d'orignal , surtout avec des calibre rapide .  A haute vitesse les boulets soft point on tendance a ce fragmenté voir désagréger aux contact de la peau d'un orignal ou d'un os , ce qui en résume par une perte de pénétration et de rétention..Il sont conçu pour des vitesse lente.  Et comme personne ne peux prédire le tir d'un autre chasseur , il est plus simple d'interdire ces boulet ..

Super article ce mois ci dans avanture chasse et pêche justement avec Simon Lemay de la pourvoirie du chasseurs.. Il explique le pourquois du refut des boulet soft point a sa pourvoirie.. Avec une expéruence de plus de 1000 orignal et un panoplie de boulet récupéré . Un article très interressant...
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime30/07/14, 09:06 am

Et puis destroy532, tu l'as ta Tikka 7mm ?? On veut voir des photos Very Happy
destroy532
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destroy532

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime30/07/14, 08:56 pm

Loll y m'ont appeler aujourd'hui pour me dire qu'elle est arriver!! Ma aller chercher sa!!!
barbu

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 01:47 pm

J'ai déjà eu une 7mm une ruger M77 MarkII a verou stainless bois laimine verou a gauche. J'ai tuer 4 orignaux avec.

7 MM Rem mag - Page 4 Divers9juin2006030

Ça na pas une grosse force "d'arrêt" de KO ,mais ça cause énormément de dommage. Je lai vendu et j'ai maintenant une marlin guidegun en 45-70 car je voulais une arme moin longue, pas la même game du tout la grosse 45-70  Very Happy
destroy532
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destroy532

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 08:21 pm

Bon ben c faite j'ai été la chercher a soir!! J'ai hate de tirer avec sa mes amis!!

[url=7 MM Rem mag - Page 4 Photo_14]7 MM Rem mag - Page 4 Photo_14[/url]
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 08:43 pm

Maudite belle machine.
Bravo encore pour l'acquisition et tu vas aimer c'est assuré !!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 09:03 pm

barbu a écrit:
J'ai déjà eu une 7mm une ruger M77 MarkII a verou stainless bois laimine verou a gauche. J'ai tuer 4 orignaux avec.

7 MM Rem mag - Page 4 Divers9juin2006030

Ça na pas une grosse force "d'arrêt" de KO ,mais ça cause énormément de dommage. Je lai vendu et j'ai maintenant une marlin guidegun en 45-70 car je voulais une arme moin longue, pas la même game du tout la grosse 45-70  Very Happy

ca aussi c'est toute une bête. Pis t'as vendu ca ?? lol
barbu

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 09:09 pm

Chaque fois que je me réveil le matin je regrette de lavoir vendue :-(

mart
mart

Masculin
Loisirs : chasse et aréna

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime31/07/14, 09:33 pm

destroy532 a écrit:
Bon ben c faite j'ai été la chercher a soir!! J'ai hate de tirer avec sa mes amis!!

[url=7 MM Rem mag - Page 4 Photo_14]7 MM Rem mag - Page 4 Photo_14[/url]

Belle achat , si je peut me permettre rajoute lui un bon pad limbsaver ou autre du même genre , question de l'apprécier encore d'avantage.  Wink 
jean t

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime01/08/14, 05:53 am

Félicitation pour ton achat , belle arme..

Bon tir..
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime02/08/14, 05:18 am

+1 pour le limb saver 30$ environ
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: 7 MM Rem mag   7 MM Rem mag - Page 4 Icon_minitime02/08/14, 08:22 am

Y a le pachmayr Decelerator aussi qui nest pas mal comme pad anti recule

7 MM Rem mag
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4