| Browning Hi-power ou FN 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 10:54 | |
| A $380 c'est pas cher s'il est dans un tres bel etat,ce gun est tres fiable tire tres bien feed tres bien ,ses défauts ,assez lourd et la gachette est dur mais c'est tout de meme un bon achat s'il est aussi beau que sur ta photo a ce prix. |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 10:56 | |
| Malheureusement cest un photo que jai googler pour egayer un peu mon post .... sur l'annonce il n'y a pas de photo ... Il dit pourtant qu'il est tres propre .... Donc normalement ils se vendent plus cher si je comprend bien... Merci Foudetir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 11:13 | |
| A ce prix la c'est suspect _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 11:16 | |
| C'est ce que je me dis aussi. Et si l'acheteur vit ailleurs qu'à Havre-St-Pierre, les chances qu'un acheteur mécontent aille le relancer sont faibles... |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Je trouve effectivement le prix tres bas aussi ! compte tenu de la qualité de ces pistolet ! |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Le dernier que j'ai vu dans ce range de prix n'avait pas de slide, de canon et de trigger group. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Je sais que peut etre ce gars est possiblement loin,pour un gars que tu ne connais pas .......si popssible vopis-le et tire un chargeur sinon c,est a toi la decision ,tu sais s'il manque des pièces ce meme pièces sont cher et la le prix du gun monte tres rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 17:14 | |
| J'ai contacté la personne. Ce n'est pas un GP35, mais un Browning 1903. Il m'a envoyer des photos, il a l'air clean. Par contre, sur mon Iphone c'est un aria de transféré des photos, voici donc direct de google. A ce prix ca semble très bien! Mais pas mon genre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Sam 9 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Wow merci Gun ! pas le model auquel je m'Attendais ! |
|
| |
bruletrain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : Mons Wallonie Belgique Loisirs : tir , simulation ferroviére Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Mar 12 Aoû 2014 - 5:37 | |
| bonjour à tous, l'arme proposée est un browing 1903 en calibre 9x20 browing long, la munition est assez rare et chére , les derniers lots proviennent de l'armée suédoise ,qui eu cette arme en dotation. au tir c'est plus mou que du 9mm para. les étuis ne se prete pas au rechargement (berdan) et il n'existe pas de composants étuis et ogives pour le rechargement. en parlant de HP/GP35 voici le mien avec une autre de nos spécialité... amitiés Fred Wallonie Belgique |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Browning Hi-power ou FN 9mm Mar 12 Aoû 2014 - 6:50 | |
| |
|
| |
| Browning Hi-power ou FN 9mm | |
|