JesseJames Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Peche,tir a la cible, hockey.... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Browning Hi Power ???? Questions ???? Mar 10 Nov 2015 - 4:34 | |
| Bonjours a tous , puis-je savoir se que vous pensez du Browning Hi Power 9mm. Bon , Pas bon et pourquoi ? Peut-on le comparer avec les Beretta 92fs, Sig p226, Cz.... Merci . |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning Hi Power ???? Questions ???? Mar 10 Nov 2015 - 4:48 | |
| Si c'est le meme pistolet que ceux qu'on a depuis 1950 dans l'armee... non ca se compare pas a un Sig 226, CZ ou 92F...
ca pese une tonne, des chargeurs cheap pis pas ce qui a de precis |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Browning Hi Power ???? Questions ???? Mar 10 Nov 2015 - 7:04 | |
| Excellent pistolet, mais la description de DT est bonne apres que pas moins de 1000 soldats aient passé dessus, dans toutes les situations possible!
Sinon, tres bon gun, precis et tout, mais simple action seulement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Browning Hi Power ???? Questions ???? Mar 10 Nov 2015 - 7:22 | |
| beaucoup de semi auto descendent de lui il me semble à commencé par les CZ, tanfoglio, etc... |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Browning Hi Power ???? Questions ???? Mar 10 Nov 2015 - 9:18 | |
| J'en ai vu un au range un superbe Hi-Power Standard Flambant neuf. Un méchant beau pistolet. Le bleu était d'une qualité impressionnante. Pour les comparer, c'est à toi de les essayer et de sentir lequel te convient le mieux. Bon tir et bon tests |
|