p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 16:05 | |
| Salut,
J'ai reçu aujourd'hui l'autorisation de transport pour un nouveau pistolet, mais dans le courriel ça dit que l'avis a été posté.
Même si j'ai l'AT, je ne peux pas faire grand chose sans l'avis de cession.
Drôle de bureaucratie. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 16:12 | |
| Tu vas recevoir le tout par la poste sous peu (probablement demain)
Mais pour avoir discuté avec eux, l'émission de l'AT est conséquente à l'avis de cession, et donc, si tu tu as une AT, c'est que le l'Avis de cession est émise. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 17:00 | |
| Je sais que je vais le recevoir rapidement, je m'interroge seulement sur la pertinence d'envoyer l'AT par courriel et l'avis par la poste. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 17:16 | |
| Cfo et pertinence.... Pas sur que ça va ensemble... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 17:23 | |
| Wow, il m'ont poster une feuille mercredi passer ( qui est arriver hier matin, téléphone , internet sa leur dit rien j'imagine ?!? 2014 tab ..... ) pour me demander une preuve de membership au club de tir pour finaliser ma trasaction avec SFRC et il savent pertinament qu'ils avaient deja ce bout de papier dans mon dossier pour mon AT club .... aucune logique ... |
|
p0np0n Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autorisation de transport par courriel. Mer 3 Sep 2014 - 17:34 | |
| T'as ben raison Gunguru, je me pose trop de questions pour rien. Je les soupçonne de le faire de façon délibéré. |
|