Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: vieux, mais toujorus intéressant SAAMI - Sporting Ammunition and the Fire Fighter Sam 20 Sep - 15:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SAAMI - Sporting Ammunition and the Fire Fighter |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vieux, mais toujorus intéressant SAAMI - Sporting Ammunition and the Fire Fighter Sam 20 Sep - 19:49 | |
| interessant!
merci pour le lien! |
|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: vieux, mais toujorus intéressant SAAMI - Sporting Ammunition and the Fire Fighter Dim 21 Sep - 14:09 | |
| Très intéressant, mais maudit gaspillage de bouffe pour nos armes à feu. |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: vieux, mais toujorus intéressant SAAMI - Sporting Ammunition and the Fire Fighter Dim 21 Sep - 14:18 | |
| oui je sais ça fait mal au coeur je prendrais bien une pallete (ou 2) |
|