| Pourquoi javais pas se cours là à l'école | |
|
+5barbu Bleu9mm DAMASSE Polpon230 JackHardy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Mer 1 Oct 2014 - 20:46 | |
| |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Mer 1 Oct 2014 - 21:27 | |
| J' ai vue un reportage sur l'école en sibérie et on voyait des enfants de 6-7 ans apprendre à entretenir un AK
Effectivement ça flash avec ce que nous avons vécus ^^ |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Mer 1 Oct 2014 - 21:49 | |
| ici nous il leur montre comment tirer des mouchoir rosssssse
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Mer 1 Oct 2014 - 22:04 | |
| Nos belles petites maitresses d'école névrosées en feraient des migraines.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Jeu 2 Oct 2014 - 9:40 | |
| Moi je me rappel quand j'etais en sec 2-3 vla apeupres 17-18 ans ans Un gars de la Sq était venu en classe et avais fait circuler son revolver 38sp dans la classe, tous les étudiants ont pris l'arme et l'on manipulé.
Refait ça en 2014, et observons la réaction hystérique.
Société de pisseuses |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Jeu 2 Oct 2014 - 10:00 | |
| Moi en secondaire 5 (il y a belle lurette...), j'avais organisé un cours dédié aux armes dans le cadre du cours de Morale car j'avais trouvé que ce qu'il y avait des lacunes dans la section parlant des armes du manuel scolaire. C'était un tissus de connerie brodée de menterie. J'en avais fais part au prof, et il m'avais mis au défi de faire mieux.
J'ai relevé son défi... et comme j'y mettait du coeur, il m'a aidé et c'est occupé des autorité scolaire, et de trouver un local pour que ses 2 classes puissent y loger, a pris les dispositions nécessaires pour que les autres profs acceptent de laisser partir ses autres élèves pour aller à "mon" cours. Je me suis donc retrouvé en charge d'un cours avec plus de 60 étudiants... ouf, moi qui avait de la misère à parler plus d'une minutes devant 30, j'allais devoir le faire pendant plus d'une heure devant 60!!!
J'ai "recruté" deux policiers de la SQ, qui sont venus avec une panoplie d'arme, de service ou sportive (Ruger GP100, Smith 4506, Smith M10 PPC, fusil et carabines), et nous avions fait une présentation sur la sécurité et le sport en général. Les policiers avaient invités tous les jeunes à venir manipuler les armes. Ce fut une excellente journée. Et j'avais eu le droit à la fin aux félicitations de 2 des directeurs (qui avait assistés), et de plusieurs élèves et bien sur du prof, j'ignore pourquoi, mais ma note avait été assez élevée ce coup là...
Mais bon, autre temps autre moeurs... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Jeu 2 Oct 2014 - 12:09 | |
| cool gunguru de valeur que sa ce fasse plus |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Jeu 2 Oct 2014 - 22:03 | |
| aujourd'hui tu dessine un gun sur une feuille, et il évacue l'école.... |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Ven 3 Oct 2014 - 8:43 | |
| Ça devait être Nice comme atelier |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Ven 3 Oct 2014 - 9:06 | |
| Oh que oui!
Surtout la passe où j'avais chargé (avec une dummy, mais ça l'assistance ne le savait pas) un shotgun, que j'avais reposé sur la table, et que j'avais crié après, dansé autour avec un genre de rite vaudou, mis à genou pour implorer qu'il tire... ce qu'évidement il n'avait pas fait, pour démontrer qu'une arme ca ne tirait pas tout seul, qu'il faillait quelqu'un qui appuie sur la détente.
Je me souviens que les questions étaient aussi variées que pertinentes, et que les réponses l'étaient aussi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Pourquoi javais pas se cours là à l'école Ven 3 Oct 2014 - 17:49 | |
| Hehehhe, écoeurant sa mon gunguru !! |
|
| |
| Pourquoi javais pas se cours là à l'école | |
|