| Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" | |
|
+38Corral jean-daniel Danlefou Marc Edouard Xander freforall 300rum Picanox Jean-Marc coolbreeze AtomicGPS boom boom technomeca macoizo lavoltiges gunguru Lewis77 Philipl ticul. MasterBoL Buffalo Alex_Dubé 6.5x284 GVC Whocares Hellcat Lios Maximus PutNameHere SQUILL/Fondateur Popymoy mike Bleu9mm Long Branch kaboom kinay03 1clickdown Indiana Jaune 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 12:12 | |
| Vraiment cool celui là!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 12:18 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 12:20 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 15:42 | |
| c'est un pontet pour l'hiver |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Sam 6 Déc 2014 - 19:12 | |
| Vous faites du beau travail les gars. J'aime les premiers logos de Kaboom personnellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 13:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 13:17 | |
| kaboom pourquoi ton " précision " part en s'élargissant |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 13:57 | |
| aucune raison en particulier, tu préferes en retrécissant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 15:50 | |
| non non je trouve que égale c'est pas mal
mais c'est ton truc, tu fais comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 15:53 | |
| je lance des idées, y a rien de couler dans le béton encore |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 20:14 | |
| - boom boom a écrit:
Je sais que j'ai présenter différente version de ce logo avec une carabine dessus. Mais je pense revenir un peu plus classique selon moi il serait mieu de ne pas présenter de carabine ou d'autre type d'arme car je pense quil est pas bon d'identifier un type d'arme plutot qu'un autre. Il y trops d'amateur différent comme milsurp, blackgun pistolet revolver et autre comme on ne peu pas les représenter tous et pour ne pas favorisant l'un plus que les autres ca devrais rester simple sans trops de cremage autour De toute facon au début j'ai concue ce logo pour etre présenté comme vous le regardé ci-haut et en y ajoutant des composantes il me semble mal intégré. Un logo ca doit etre simple du coté visuel, pas trop chargé |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 20:24 | |
| Ton opinion fait du sens mais le forum a une carabine dans son logo depuis sa création et j'ai jamais lu aucune polémique entourant ce detail. De plus, la vocation du forum, comme son nom l'indique, c'est le tir de précision alors oui, selon moi, une carabine de précsision fait du bon sens sur le logo. Pour ce qui est des autres genres comme le milsurp, shotgun, black gun, rim fire, etc. ce sont des sous sections qui complete le forum. Mais bon, c'est ben juste mon opinion et moi, je m'amuse a faire des logos pour le plaisir sans y apporter plus d'importance qu'il faut. Un vote sera fait à la fin et les membres auront la faveur et c'est comme ca que ca doit se passer. Quand je place une image ici, c'est très gratuit et sans imposition. On aime ou on aime pas et thats it c'est comme ca la vie. Si c'est un des logos de lios qui remporte la palme ben ca sera ca et on devra vivre avec |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 20:42 | |
| De toute façon on va procéder à un vote à la fin. Donc si le monde préfère sans carabine, ils n'auront qu'à voter pour ceux sans carabine. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Dim 7 Déc 2014 - 21:05 | |
| Je comprend tres bien et pour un logo sans type d'arme c'est juste aussi mon opinion et ca vaut ce que ca vaut et a la fin on veux tous la meme chose que les gars soit content de leur logo et de leur forum et moi j'ai vraiment pas besoin de voir mon logo sur le forum pour venir y avoir du plaisir |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: suite logo Lun 8 Déc 2014 - 8:59 | |
| J'ai eu le même genre de réflexion, un logo plus général et graphiquement plus épuré, qui peut représenter chaque tireur, quelque sois sa dicipline de tir. et intégrer le logo soit en version t-shirt, ou autre ou bien pour l'écran.... Après on peut choisir des fonds différents ou bien des mosaïque d'image de tir..... quelquechose dans le genre..... Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Lun 8 Déc 2014 - 9:07 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Lun 8 Déc 2014 - 9:48 | |
| J'aime bien le dernier comme home page du Forum . Continuez il y a du beau stock |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Lun 8 Déc 2014 - 11:25 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" Lun 8 Déc 2014 - 11:38 | |
| - Marc Edouard a écrit:
- J'ai eu le même genre de réflexion, un logo plus général et graphiquement plus épuré, qui peut représenter chaque tireur, quelque sois sa dicipline de tir. et intégrer le logo soit en version t-shirt, ou autre ou bien pour l'écran....
Après on peut choisir des fonds différents ou bien des mosaïque d'image de tir.....
========================================================= tres bien mon chois avec modifiquation le = F avec cible a droite et boulet au centre qui volle vers la cible |
|
| |
| Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" | |
|