rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: petite sortie d'aujourd'hui Sam 9 Mai 2009 - 20:57 | |
| salut a tous, aujourd'hui, journée pommiers sur mon spot a chevreuil....et pourquoi pas faire quelques shoots sur les siffleux en passant premier tir a au moin 600 pieds avec 22-250( ok c'est pas trop économique comme munition) mais quel plaisir de les voir culbutés. de plus, la deuxieme m'as jouer un tour, je croyais l'avoir eu mais non.appareil photo en main pour les preuves, la voila qui sort du trou.je retourne a mon truck et bang un tir court de 50pieds+/-....en voila 2 de moins pour un total de 4 a ce jours. salut Luc |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: petite sortie d'aujourd'hui Sam 9 Mai 2009 - 21:58 | |
| Belle petite chasse. |
|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: petite sortie d'aujourd'hui Dim 10 Mai 2009 - 0:15 | |
| belles chasses mon chum!
Jeff |
|