| petite sortie du printemps....... | |
|
+8270 wsm coyotes FueL Oli deeramator sebchoiniere runner Marc Edouard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 12:07 | |
| Salut! Dimanche après midi, on est allé profiter du beaux temps... Cocotte en a profitée pour prendre un peu de soleil et même faire une sieste dans la boîte du pick up..... (avec des bouchons dans les oreilles.....) Et moi, j'ai vidé quelques chargeurs.......[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je n'ai pas scanner les grouppings, car il n'y a pas de quoi appeler sa mère.... Je n'ai pas pris le temps de m'intaller comme il faut, et j'ai tirer des restants de recettes qui ne groupent pas à tout casser dans cette carabine (du 69 grains). C est une 223 avec un twist de 1 dans 9. Mais je ne sais pas pourquoi, elle refuse de grouper avec des boulets lourds. ( c est quand même en dedans de 1 pouce à 100 metres)... Mais on a eu bien du plaisir..... Marc |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 12:36 | |
| C'est super tes photos...merci,tu possède une vraie belle arme et une belle place pour pratiquer... |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 15:00 | |
| belle pétoire |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 17:32 | |
| c'est a quel endroit ste stand la ? |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 18:32 | |
| belle arme et belle femme , si tu te debarasser d une ou lautre fait moi signe HA HA |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 19:12 | |
| C 'est cool les photos sur le forum!!!
Tu aurais du en mettre de tes cibles. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 19:30 | |
| super arme Marc, félicitation! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 20:36 | |
| - 270 wsm a écrit:
- C 'est cool les photos sur le forum!!!
Tu aurais du en mettre de tes cibles. Sé vrai que sé cool découvrir tout sé beau spot de tir. Belle arme et belle journée je pensse! |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Lun 7 Avr - 22:33 | |
| Belle journée, beau décor et quelques trous dans du papier ! J'ai hâte que mon tour arrive.
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Mar 8 Avr - 11:52 | |
| - Oli a écrit:
- ar-180 ton arme??
C' est une AR-15 Bushmaster, avec le canon de 26 pouces target.. C est l'ancêtre de la «The Bushmaster Varminter» actuelle.. - FueL a écrit:
- c'est a quel endroit ste stand la ?
À pointe du Lac, près de Trois-rivieres - coyotes a écrit:
- belle arme et belle femme , si tu te debarasser d une ou lautre fait moi signe HA HA
hihihi.. tu vas me faire un prix pour les deux???...hihihi [/img][img] [/img] - 270 wsm a écrit:
- C 'est cool les photos sur le forum!!!
Tu aurais du en mettre de tes cibles. Voici des cibles, mais qui ne date pas de la fin de semaine.. comme tu va voir, je n'ai pas encore trouver les loads parfaites...( les cercles noirs font trois-quarts de pouces.....) Pour vraiment, tirer des trèfles, il faudrait probablement que je change ma gachette pour une gachette target ( c est une gachette de service qui est dessus)... mais, pour la précision «pure», j ai d'autres carabines, alors, pour l'instant, elle st bien correct comme ça...... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Salut!!! Marc |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Mer 9 Avr - 18:54 | |
| Belle arme...beau truck....belle journée....beau décor....belle cocotte ....beau grouping....You lucky bastard!! Ya rien de tel qu'une belle journée de printemp comme ca pour aller tirer...pas de bibittes, pas de surchauffe de canon (moin en tout cas)...pis avec ta douce en plus, quoi demander de mieux?...bah, peut-etre 2 filles ....mais là, faut pas en demander trop quand meme. Ps...A-t-elle vraiment réussi à dormir avec tout ce tappage!?! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Mer 9 Avr - 19:30 | |
| Beau tire, mais surtout très jolie femme!!! Tu peux nous en montrer d 'autre ___________________________pas de ta femme la mais de ton tire. |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie du printemps....... Jeu 10 Avr - 10:26 | |
| - SQUILL a écrit:
- bah, peut-etre 2 filles ....mais là, faut pas en demander trop quand meme.
Ps...A-t-elle vraiment réussi à dormir avec tout ce tappage!?! Hihihihi.... ma blonde est tellement tigresse, qu'une autre fille se ferais arracher la tête en 2 minutes...... Et oui, avec des bouchons, elle a fait un petit somme.... - 270 wsm a écrit:
- Beau tire, mais surtout très jolie femme!!!
Tu peux nous en montrer d 'autre ___________________________pas de ta femme la mais de ton tire. Là, je vais probablement passé pour un têteux, mais la gang du forum ici, vous êtes vraiment super !!! En mettant des photos, je ne m'attendais pas à rien de spécial, mais de voir tout le monde avec un ti-mot gentils ou une tite blague, c est vraiment trippant.... Je vous remercie.... bye!!! Marc |
|
| |
| petite sortie du printemps....... | |
|