| Lettre du controleur des armes a feu | |
|
+12le pelican1 pwet2012 climbobo oncle will lavoltiges frink M13 MescaBug gunguru Maximus appache technomeca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 16:02 | |
| C'est a mon tour de recevoir la fameuse lettre !!!!!
On va vérifier ca en fin de semaine !!!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 16:51 | |
| Bon bon !!!!!! Je suis trop curieux et j'ai vérifier ca !!!!! J'ai bien le système de détente model récent , mais tout fonction bien !!! Ils vont tu me demandé de donné ma SKS pcq le système de détente est model récent ????? Je vais leur envoyé juste la détente si il demande ma SKS !!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 17:44 | |
| Surement que le gars de l'Ontario avait un fusil qui faisait slamfire moi aussi j'ai recu la lettre |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 17:49 | |
| j 'ai l'ancien pis il tire pas auto |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 17:57 | |
| j'aurais aimé que le mien le soit |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 18:38 | |
| Je crois que ce n'est pas seulement le nouveau model qui a des palpitations. Mon ami a un ancien model qui a servi a l'armée Égyptienne et il fait des pétarades de temps a autres. Si je le vois en FDS je vérifie s'il a reçu la lettre. Tradex a du en avoir des lettres. A la caisse qu'ils vendaient. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 18:49 | |
| juste pour mettre au claire certaine question pour ceux qui nont pas acces a la lettre , aujourdhui jai verifier une SKS pour un ami et la lettre ecrit comme suit, si l'inspection de votre arme a feu SKS mene a la conclusion que son mecanisme est semi-automatique,vous n'avez aucune suite a donner a la presente .(lettre). |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Lettre du controleur des armes a feu Jeu 27 Nov 2014 - 19:01 | |
| Bon ben voila ! Donc ne donner aucune suite, toute VOS SKS sont CORRECTES |
|
| |
| Lettre du controleur des armes a feu | |
|