Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Système de Gants-Mitaines pour le tir ou la chasse en HIVER Ven 12 Déc 2014 - 14:43 | |
| Salut à tous! Au champ de tir l'hiver, la manipulation des armes, munitions, télescopes...etc n'est pas toujours facile...les doigts on leur limite d'endurance...je viens de me procurer un ensemble de gants-mitaines ARTIC SHIELD dans la partie mitaine qui se rabat sur les doigts pour pouvez insérer une patche de chaleur,,,sa aide à maintenir la flexibilité des doitgs ...par grand froid... http://www.bkkenterprises.com/proddetail.asp?prod=SHOOTER%5FCMBon Tir! |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Système de Gants-Mitaines pour le tir ou la chasse en HIVER Ven 12 Déc 2014 - 18:59 | |
| Merci du tuyau, mais de mon bord ya tellement de mirage dans mon scope l'hiver que je préfère ne pas tirer au froid. |
|