| Tireur d'élite Américain (Le film) | |
|
+20foxracing29 50AE patb99 BigCat ti-guss frzburn lavoltiges Bleu9mm Patfraser3 Wile E. Coyote Maximus Buffalo kaboom fpaquet2 Angus Snoopy earbuster007 bigjohn boom boom frink 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 14:38 | |
| Je viens tout juste de finir le livre et voici le film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par frink le Lun 5 Jan 2015 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 15:05 | |
| Moi c'est déja a l'horaire depuis un bout |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 15:59 | |
| Ok je ne savais pas. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 16:04 | |
| . Un autre Film d'Eastwood chargé d'action et d'émotions .... a ne pas raté. . |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 16:14 | |
| - frink a écrit:
- Ok je ne savais pas.
Je veux pas dire que le film est en salle, c'est a mon agenda de le voir quand ca va sortir le 16 |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 17:17 | |
| - boom boom a écrit:
- frink a écrit:
- Ok je ne savais pas.
Je veux pas dire que le film est en salle, c'est a mon agenda de le voir quand ca va sortir le 16 J'avais compris, mais pour moi c'était la première fois que j'entendais les préviews d'un film sur ce sujet. Comme ça s'était passé avec Le Survivant. Je venais de finir le livre et up c'est le film. Là je viens de finir Maitre d'Armes de Brandon Webb qui fut instructeur de Marcus Luttrell (Le Survivant) et de Chis Kyle (American sniper) Je crois que nous aurons un film encore là. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 17:33 | |
| J'ai ben hâte !!!! J'aime bien les histoires vraies et Bradley Cooper est solide dans ses rôles habituellement. Ce sera probablement un bon film. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 18:19 | |
| le film n'est pas sortie à noel?? du moins, aux states? il me semble que j'ai vu des commentaires assez n.gatif sur le film l'acteur, son role est assez bon mais la réalisation (clint) serait poche.. certain disent que lone survi. (avec wlberg pour ltrel) serait meilleur et pourtant, j'ai trouvé ce dernier film assez poche... à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The film had its world premiere on November 11, 2014 at American Film Institute Festival and was theatrically released in the United States on December 25, 2014. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Opening January 16, 201 4, “American Sniper” is a presentation of Warner Bros. Pictures, in association with Village Roadshow Pictures, and will be distributed by Warner Bros. |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 18:50 | |
| Ouff, erreur de frappe. c'est bien 2015. |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 20:34 | |
| Oui le 25 au usa mais juste a certain endroit, Dallas, Los Angeles and New York. et pas beaucoup de salle je suis présentement a New York et j'aimerais bien aller le voir mais il joue seulement dans 2 salle et elle sont vraiment pas tres près....bon je vais voir si je suis capable d'attendre ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 2 Jan 2015 - 21:13 | |
| Si tu le vois donne nous des nouvelles. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 3 Jan 2015 - 12:40 | |
|
Le fait que la sortie du film a été le jour de noel aux états m'as fait sourire quand on sait l'opinion (Chris Kyle) avait des musulmans,lui qui avait une croix des templiers tatoué sur le bras et qui voulait que tous sachent que le diable de Ramadi était un Chrétien.
Peu importe les critiques c'est sur que je manquerai pas la sortie du film.
|
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 3 Jan 2015 - 14:36 | |
| C,est dans mon agenda pis moi et ma douce on passe son certificat cadeau de cinema la dessus le 16
|
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 22:19 | |
| Bon ben j'ai vu le film. Je ne, crois pas qu'il entre dans les top ten. iOS |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 22:30 | |
| Le film es tu bon au moins ou c''est juste qu'on est deçu a cause des attentes trop élevées ?? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 22:34 | |
| On a tendance à trop attendre quand il y a des guns d'impliqués...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 22:37 | |
| Genre, des longueurs dans le silence comme dans Cast away (seul au monde) ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 23:08 | |
| Ils y a des longueurs, l'action trop condensée. Peu de scènes de sniper. Ne traduit pas l'âme du livre. Scène irrealiste. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Ven 16 Jan 2015 - 23:19 | |
| Bon ben je vais attendre qu'ils sorte la pièce de théâtre au TNM........ |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 2:43 | |
| Fake...le bébé est complètement manqué! |
|
| |
Patfraser3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 2:46 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Fake...le bébé est complètement manqué!
Bahahaha moi pi ma blonde on a trouver sa bin drole ste boute la! mechante poupée! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 2:51 | |
| C'est correct comme film,mais c'est pas un film de guerre. C'est un mélange de biographie/action/guerre/amour(??). Ça n'a rien d'un, "Il faut sauver le soldat Ryan" ou de "Fury" Effectivement ça m'a bien fait rire de voir les faux reculs des carabines...et le bébé en plastique... Faut prendre ça comme un bon deux heures de divertissement. Mon 0,02$ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 3:32 | |
| - Maximus a écrit:
- Bon ben je vais attendre qu'ils sorte la pièce de théâtre au TNM........
Sniper, the musical !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 11:57 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 12:20 | |
| je trouvais le bouquin bof, vraiment sans plus mais avec Clint derrière, je me suis dis qu'il pourrait en sortir un truc pas trop mal dommage |
|
| |
| Tireur d'élite Américain (Le film) | |
|