| Tireur d'élite Américain (Le film) | |
|
+20foxracing29 50AE patb99 BigCat ti-guss frzburn lavoltiges Bleu9mm Patfraser3 Wile E. Coyote Maximus Buffalo kaboom fpaquet2 Angus Snoopy earbuster007 bigjohn boom boom frink 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 7:33 | |
| . Un film parmis tant d'autres .... Clint vieilli. Il y a de bonnes scènes quand même. Avez vous remarquer qu'en Kriss place son 6 coups sur le dessus de la commode avec le chien armé ..... . |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 11:19 | |
| Je vais le voir en imax a 1535 aujourd'hui |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 12:37 | |
| Je sais pas à quoi vous vous attendiez, mais ça reste une biographie, une adaptation de se son livre. Comme tous les autres films tirés d'un livre, y'ont pas le choix un moment donnée de couper les coins ronds à plusieurs endroit, car ils ne peuvent pas faire un film de 14 heures.
Donc une biographie, et pour une biographie ça déborde pas mal d'action si vous me demandez mon avis. Pis si vous êtes pas fessés par la fin... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 12:45 | |
| . J'ai commandé le livre , je vais lire ca tranquillement , j'espère l'apprécier car j'ai vu le film avant...... . |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 17 Jan 2015 - 19:19 | |
| Ouai j'en arrive, un bon investissement pour 2 X 8$ et un combo popcorn a 15$.
A voir en IMAX |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 18 Jan 2015 - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 18 Jan 2015 - 9:50 | |
| Megaplex taschereau il le présente en IMAX c'est super. Si tu y vas de jour avant 1800 ou le mardi c'est 8$ ou bien 16$ en dehors de ses périodes |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 18 Jan 2015 - 21:33 | |
| Je viens de le voir. J'ai bien aimé Il faut le regarder en gardant en tête que c'est une biographie adaptée au cinéma. |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Mar 20 Jan 2015 - 10:18 | |
| Regardé sur imax aussi. J'ai bien aimé ya de la bonne action et j'ai trouvé qu'ils montrent assez bien le stress que doivent subir les combattants. Je ne m'attendais pas a un film de sniper avec techniques de tir.... mais à un divertissement! Pour la poupée bin oui... mais si on cherche juste les anomalies on écoutera pas beaucoup de tv/cinéma! ! bonne journée |
|
| |
patb99 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Montreal Emploi : monteur de lignes Loisirs : Tir, crossfit, chasse Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Mar 20 Jan 2015 - 22:48 | |
| J'aurais aimé voir une scène sur le chapitre ou il punch Jessy Ventura dans un bar!!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Mer 21 Jan 2015 - 18:46 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Mer 21 Jan 2015 - 19:42 | |
| moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et j'ai tres bien aimé!! mais a la fin quand ils montrent son cortege funéraire(je l'avais vu en direct a la tv au moment des évenements) je dois vous avouez que j'ai ressentibien des émotions, une certaine fierté , une sorte de patriotisme envers ce "héro". you will never be forgotten Chris. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 3:12 | |
| Film et histoire assez ordinaire, ça ne deviendras pas un classique.
Heureusement, il y avais 3 ou 4 fusil.
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 8:38 | |
| L'histoire de Chris Kyle ordinaire ?? |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 13:35 | |
| Heuuu..... bien pour moi , oui , p-e pour d autre non .
A part d' exercer son métier de façon exemplaire, il a fais quoi ?
Il étais traumatiser ?
Il a été un père?
il fessais du bénévolat au près des ancien combattant?
J' ai du manquer un bout. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 15:08 | |
| tiens juste un contre champs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 22:56 | |
| J'viens de l'écouter, j'ai lu le livre avant et... j'ai pas été déçu overall par le film... C'est sur que quand on s'attarde aux détails comme la poupée et le recul des armes et autres... On peut faire ça dans tout les films aussi réalistes qui soient mais en bout de ligne ce film là était pour rendre hommage a un Grand Homme qu'était Chris Kyle. |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Sam 24 Jan 2015 - 22:58 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Heuuu..... bien pour moi , oui , p-e pour d autre non .
Il étais traumatiser ?
Il a été un père?
J' ai du manquer un bout. Ah oui c'est vrai... ya juste fait sa job hein ? ouf... |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 0:56 | |
| - DT741 a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Heuuu..... bien pour moi , oui , p-e pour d autre non .
Il étais traumatiser ?
Il a été un père?
J' ai du manquer un bout. Ah oui c'est vrai... ya juste fait sa job hein ?
ouf... Bien , je ne veux pas lui ôte rien , mais moi ça ne me touche pas vraiment, surtout les raisons pour quoi ils étais la. Et je suis a peu prés convaincu que lui même ne le savais même pas, les vrai raison. Mais bon, il a bien fais ça job, a ce qui est montré dans le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 7:35 | |
| Wep jcomprend ce que tu veux dire, c'est plus facile a regarder quand ta pas eu cette experience là c'est sur.
Overall pas mauvais comme film, 2h15 très condensé malgre tout mais qui donne une bonne idée quand meme de la vie pendant/apres deploiement (experience may vary) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 9:42 | |
| - DT741 a écrit:
- Wep jcomprend ce que tu veux dire, c'est plus facile a regarder quand ta pas eu cette experience là c'est sur.
Overall pas mauvais comme film, 2h15 très condensé malgre tout mais qui donne une bonne idée quand meme de la vie pendant/apres deploiement (experience may vary) +1 C'est normal d'être déçu comme si on s'attendait à un film genre saving private Ryan lol C'est une biographie, pas un film a sensation mais avec les usa, faut garder en tête que lorsqu'un film du genre sort c'est toujours sur fond politique à la sauce républicaine en vue de relancer la guerre.. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 11:31 | |
| - kaboom a écrit:
- DT741 a écrit:
- Wep jcomprend ce que tu veux dire, c'est plus facile a regarder quand ta pas eu cette experience là c'est sur.
Overall pas mauvais comme film, 2h15 très condensé malgre tout mais qui donne une bonne idée quand meme de la vie pendant/apres deploiement (experience may vary) +1 C'est normal d'être déçu comme si on s'attendait à un film genre saving private Ryan lol C'est une biographie, pas un film a sensation mais avec les usa, faut garder en tête que lorsqu'un film du genre sort c'est toujours sur fond politique à la sauce républicaine en vue de relancer la guerre.. Selon les critiques américaine Clint Eastwood a bascuée dans le mythe et non dans la réalité. Biographie romancée a la sauce patriotique. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tireur d'élite Américain (Le film) Dim 25 Jan 2015 - 12:22 | |
| N'oubliez pas que ce n'est pas un documentaire ou une enquête journalistique, c'est juste un film ,un simple divertissement. Il ne faut peut-être pas chercher à l'analyser sous toute ses coutures, de toute façon Clint Eastwood me dirais dans un film que Adolphe Hitler était bénévole dans une garderie juive et donnais le biberon à des nourrissons...........Ben je le croirais........ |
|
| |
| Tireur d'élite Américain (Le film) | |
|