| Tapis de prière .. Sajada .. musulman | |
|
+13marty cheyenne oncle will frink mike eric ss Ktmrider Bleu9mm Wile E. Coyote Gadelle gunguru 1clickdown boom boom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 20:45 | |
| Bon ben ca fait assez longtemps que j'en voulais un, je vien de m'en acheter un. Il est super beau, je vais m'en servir devant ma porte pour essuyer mes bottes d'hiver pleine de slush et de sel avant d'entrer chez nous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 20:48 | |
| N'oublies pas de bien l'orienter. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 20:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 22:32 | |
| - Gadelle a écrit:
- J'en ai un également, accroché au mur, et bien orienté.......le Sudoku
Le miens, norobat !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Ven 2 Jan 2015 - 22:36 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 6:59 | |
| je pensais que c'était un tapis de tir,, mais un tapis d'entree est aussi bien. |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 10:35 | |
| - Ktmrider a écrit:
-
Selon ton souhait KTMRIDER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 11:09 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 11:39 | |
| c'est plus pour voir celui de Boum Boum comme tapis d'entrée |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 11:47 | |
| devant l'evier de cuisine ca ferait bien aussi! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 12:19 | |
| - oncle will a écrit:
- devant l'evier de cuisine ca ferait bien aussi!
Pour ramasser la graisse de bacon... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 15:15 | |
| |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 16:25 | |
| Ou pipi pad pour les chiens lol |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 22:17 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 22:26 | |
| |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Sam 3 Jan 2015 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Dim 4 Jan 2015 - 11:29 | |
| L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait. Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes. Un jour, Djamel Debouze, qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet Coco se met à crier : "A mort, les Arabes. A mort les Arabes".
Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles, Djamel passe son chemin, mais le lendemain, pour en avoir le cour net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et, de nouveau, le perroquet : "A mort les Arabes. A mort les Arabes".
Djamel, furieux, entre dans le magasin et menace l'épicière : Je te préviens je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore "A mort les Arabes", je lui coupe le cou. La pauvre femme, qui tenait beaucoup à son Coco, se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller. Mon Dieu, venez-moi en aide ! Subitement, il lui vient une idée : Mr le Curé a aussi un perroquet ! Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours. Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet... rien, il ne dit rien ! Étonné, il poursuit son chemin, fait demi-tour, repasse devant la cage, toujours rien ! Pas un mot ! Complètement indifférent. Alors Djamel se dit, je vais le provoquer. Pour le faire réagir Il se met lui chuchoter : "A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond : " Que Dieu vous entende, mon enfant ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Dim 4 Jan 2015 - 11:45 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Tapis de prière .. Sajada .. musulman Dim 4 Jan 2015 - 15:12 | |
| Badap tish !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Tapis de prière .. Sajada .. musulman | |
|