Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 16:55
Bon...je viens d'avoir mes consignes pour la nuit... Reserve intervention en base arrière... Je vais pouvoir me poser un peu... Pas plus mal parce que je suis crevé...je pourrais venir un peu discuter...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 16:57
Hé oui Dan. Toi et tes potes faitent gaffe. Ils n'ont pas des gun de tantouses ces ordures. Pas de gestes précipités. On t'aime bien et on veut continuer à échanger avec toi.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 17:16
DAN76 a écrit:
Un de ces enc... a perdu sa carte d'identité dans la Citroën C3 lorsqu'ils ont abandonné la voiture... C'est gros pour des gars soit disant préparés... mais bon, on a pas affaire à des types si malins que ca... A la base, ce ne sont que des petites frappes de cité... Dans mon boulot, j'ai déjà vu des types faire la même chose sur un simple cambriolage... On peut se dire qu'on a pas affaire à des lumières... Mais certains ici avancent que ce sont les services secrets Français qui ont fait le coup, ce qui s'est dit aussi pour Merah... D'autres pensent carrément que c'est le Mossad israélien... Bref... Perso, je m'en fiche... Si c'était pas eux...ils se seraient rendus comme le gamin de 18 ans dont le nom a ete cité au début...ce qui ne prouve pas qu'il n'a rien fait non plus...
Fin de la pause café... On y retourne...
Avec toutes les manipulations mondiales venant des grandes puissances, tout est possible en ce bas monde mais en attendant, ce sont toujours des innocents qui trinquent!! Bon courage et soyez sûr qu'on est avec vous de tout coeur!!!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 17:43
Bon courage DAN76 et merci pour le travail que tu fais. Nous sommes avec toi et tous ceux et celles impliquées dans cette traque
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 18:03
Oui, et espérons que les suspects soit arrêtés le plus rapidement. Si les deux meurtriés pouvaient ce tirer une balle dans la tête, ils rendraient un grand service à tout le monde, car ils risquent de finir ça en fusillade et encore des innocents tués.
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 18:27
Prend soin de toi Dan76, et pas de chance à prendre, comme on dit" they drew first blood", alors Bang Bang en premier!!! Les questions après? Pas nécessaire!!
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 18:45
Moi je n'ai qu'un commentaire à formuler. Qu'ils crèvent au bout de leur Sang de la manière la plus douloureuse que ce soit.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 19:19
Respect au peuple Français
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 19:44
Merci a vous les gars... Ca fait plaisir.. Je précise quand même que mon unité n'est pas employée a la recherche active des deux pourritures...nous assurons une surveillance des lieux qui pourraient être une cible pour eux... Sièges de partis politiques, synagogues, Services de Renseignements, Écoles ...
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 21:29
Je t'encourage a tenir bon et que les lois changent chez vous et chez nous pour contrer ce cancer a voile.
Nous c'est la nuit maintenant. Bonne journée mon ami.
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:21
Salut Frink!! Ici il est 04h15....on attend notre relève vers 06h00 pour pouvoir aller dormir un peu...mais je pense qu'il faut oublier notre weekend en famille... Ce sera entre collègues...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:26
DAN76 a écrit:
Salut Frink!! Ici il est 04h15....on attend notre relève vers 06h00 pour pouvoir aller dormir un peu...mais je pense qu'il faut oublier notre weekend en famille... Ce sera entre collègues...
Bah, ça pourra compenser le déficit monétaire de Noël !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:29
Bon courage à vous tous de l'autre coté de l'Atlantique
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:32
Bleu9mm a écrit:
DAN76 a écrit:
Bah, ça pourra compenser le déficit monétaire de Noël !!!!
Bleu9mm
Désolé je ne l'aime pas celle là.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:41
Ça t'appartient, Frink.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 22:56
POUR TOI MON DAN76:
Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons
Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de rois conjurés? Pour qui ces ignobles entraves Ces fers dès longtemps préparés? Français, pour nous, ah! quel outrage Quels transports il doit exciter? C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage!
Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons
Quoi ces cohortes étrangères! Feraient la loi dans nos foyers! Quoi! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fils guerriers! Grand Dieu! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres des destinées.
Tremblez, tyrans et vous perfides L'opprobre de tous les partis Tremblez! vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix! Tout est soldat pour vous combattre S'ils tombent, nos jeunes héros La France en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre.
-----La Marseillaise (Couplets 1 à 4)
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 23:08
Je suis CHARLIE !!!
DAN76 !!! Fait attention a toi !!!!
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 23:11
Et dire que cette hymne est encore d'actualité après plus de 100 ans. Que de jours tristes. On croyait 2015 Bonne Année.
Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé...
Relevons nous c'est ce qu'on peut faire contre la méchanceté?
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anonymous promet de venger Charlie Hebdo
ben hâte de voir de voir des résultats d'eux....toujours en attente de résultats CONCRETS quand ils ont fait la même déclaration avec EI et son califat il y a 6 mois
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Richard Martineau Mercredi, 7 janvier 2015 20:20 MISE à JOUR Mercredi, 7 janvier 2015 20:22
Chers amis musulmans, voici ce que Geneviève Lepage, porte-parole de l’Association musulmane québécoise, a écrit :
« L’Islam n’est pas une menace. Ce qui est une menace, c’est que des organisations comme Charlie Hebdo formentent elles-mêmes la division et l’intolérance.
« Il n’y a pas de telle publication ici au Québec. Mais certains commentateurs font réagir, surtout de votre Journal. Je mets en garde ces idéologues islamophobes d’utiliser l’attentat de Paris pour alimenter l’islamophobie ici... »
AUCUN mot sur les victimes, sur l’horreur, sur les crimes... RIEN. Le seul problème, selon cet organisme, c’est l’islamophobie de Charlie Hebdo, c’est tout.
Chers amis musulmans : trouvez-vous que l’Association musulmane québécoise vous représente bien ? Si non, qu’attendez-vous pour dénoncer cet organisme ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 23:38
pour moi une affirmation comme celle la (celle de Geneviève Lepage ) est un appuis inconditionnel a des actes terroristes .... ce qui fait d'eux indirectement des complices par le fait de propager la peur de représailles contre la libre expression
aucune pitié pour ces gens la
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Attentat Jeu 8 Jan 2015 - 23:57
Il ne se passera rien car malheureusement on dort au gaz au Québec
checkez moi cte vidéo. J'en reviens pas de voir du monde d'ici adhérer à ce genre de marde:
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 0:11
Ktmrider a écrit:
pour moi une affirmation comme celle la (celle de Geneviève Lepage ) est un appuis inconditionnel a des actes terroristes .... ce qui fait d'eux indirectement des complices par le fait de propager la peur de représailles contre la libre expression
+3547 !!!!!!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 0:34
Bleu9mm a écrit:
Ktmrider a écrit:
+3547 !!!!!!!
Bleu9mm
+ 223
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 1:05
frink a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Ktmrider a écrit: