| Attentat | |
|
+51Pop Maximus foudetir june123 60 recon Yann38 goregrind Cookie Monster jdoe1 Angus daniboy BALLY MrFlagellipo technomeca Alain1963 raguenau boom boom 2T@ll Hellcat Gadelle PAT54 Lios sniper300mag weimajack Snoopy giejoe Ktmrider macoizo peewhy78 PutNameHere Froggy tireur53 climbobo gunguru AtomicGPS Jean-Marc DAN76 frink xXx Simnick earbuster007 mercenaire32 Wile E. Coyote oncle will 1clickdown kaboom Bleu9mm Walther Buffalo mike Popymoy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:11 | |
| Bravo aux forces de polices françaises et à vos forces d'élite d'intervention. Restez en alerte les mecs d'autres pourritures vont sûrement se manifester sûrement prochainement. Vous avez notre support moral. Bravo à vous! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:14 | |
| - DAN76 a écrit:
- Effectivement....ca fini bien pour l'otage des tueurs de Charlie Hebdo...les deux fumiers sont morts...
Celui du marché casher est mort également... Pas encore de bilan pour les otages... Plusieurs policiers blessés sans trop de précision sur la gravité des blessures....
Force et Honneur!!
Je te souhaite un bon weekend avec ta famille! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:34 | |
| Il y aurait 7 morts confirmés et 4 blessés grave lors de l'assault de vencennes. Par ailleurs, la suspecte, la saloppe Hayat Boumeddien, se serait échappée.. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:38 | |
| Paix à leurs âmes...et prompt rétablissement, autant physique que moral aux blessés... Quant à la petite pute, elle ira pas loin, j'en suis sûr... AtomicGPS: Je vais bien en profiter, je te l'assure! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:43 | |
| Ma crainte était que plein de groupuscules se décident de faire de la merde en même temps ici et là en France au nom d'Allah! Soulagé que ce ne fut pas le cas. Reposes-toi bien Dan |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 12:57 | |
| Bravo au travail des forces de l'ordre dans cette affaire.
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:04 | |
| Oups Pas fini, je ne crois pas que ce soit relié, mais...
Montpellier Nouvelle prise d'otages en France
Un homme armé retient deux otages dans le braquage d'une bijouterie à Montpellier.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 9 Jan 2015 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:05 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Les otages morts?? on vois les priorités. pas trop impressionné, pour des professionnel.
PRISES D'OTAGES EN FRANCE | Même si les trois suspects ont été abattus, quatre otages ont été tués et quatre autres sont gravement blessés. |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:07 | |
| On attend encore la confirmation des morts ou non...toujours tres malheureux dans de telles circonstances mais j'ai l'impression ( je ne fait que supposer ici ) que les Groupes d' Intervention ont dut precipiter leur geste pour lancer une action si rapide et concertée. |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:08 | |
| Le fil des évènements ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:17 | |
| Fuck ca brasse chez nos cousins....de tout cœur avec eux dont plusieurs sur notre forum
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 13:38 | |
| selon le live chat de cyberpresse: France 24: au moins 4 blessés graves. Radio-Canada: 7 morts dans la prise d'otage de la Porte de Vincennes.
La pute Hayat Boumeddien n'était vraisemblablement pas présente lors de la prise d'otages |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste la pouffiasse à trouver. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***Dessin hors dimension. J'ai ôté les balises. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 17:34 | |
|
Je viens de voir ca,Coulibaly s'est fait criblé pas a peu pres.
Dommage pour lui,mais il a gouté a sa propre médecine.
Qui seme le vent récolte la tempete.
|
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 17:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Les otages morts?? on vois les priorités. pas trop impressionné, pour des professionnel.
PRISES D'OTAGES EN FRANCE | Même si les trois suspects ont été abattus, quatre otages ont été tués et quatre autres sont gravement blessés. D'après ce que j'ai su, les quatre morts de Vincennes ont été abattus dès le départ...on ne peut pas vraiment parler d'otages les concernant... Les autres ont été blessés durant l'intervention...Coulibaly aurait cherché à en abattre le + possible avant de se faire fumer |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 17:49 | |
| Nettoyage en règle...Les ordures à la poubelle.
Bien jouer les gars!
Vraiment désolé pour les otages. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 17:53 | |
| Un texte intéressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:11 | |
| Malheureusement ils en reste des millions de ces musulmans extrémistes et encore plus de mulsumans qui les appuis dans l'ombre. Je considère cette dernière attaque comme déclaration de guerre et que les bons musulmans sanctionnent leurs batards. S'ils ne le font pas, ce sera à nous de le faire et avec une main de fer. Je suis maintenant coranophobe, islamophobe, musulmanophobe et bientôt contre tous ces arabes qui abritent ses ordures. Je suis devenu raciste et je l'assume.
Dernière édition par frink le Ven 9 Jan 2015 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:31 | |
| Quelques éléments viennent d'être fournis par le Procureur de la République de Paris, et c'est du lourd!
Il confirme la mort des 4 personnes dans le magasin de Vincennes dès l'entrée de coulibaly. Il les a abattus direct...et a tenté d'en tuer le plus possible lorsqu'il a vu l'assaut commencer... Il disposait de 2 AK47, 2 pistolets Tokarev, un poignard, et l'endroit était piégé à l'explosif.
Quant à l'otage des deux frères kouachi, et ben là, grosse surprise! Il était caché dans les locaux, à un étage supérieur, et les deux connards ignoraient sa présence!! Cet homme est un brave qui mérite d'être décoré! Il a renseigné les Forces d'Intervention, en réussissant à rester discret, et en donnant des indications sur l'armement des fumiers, et il a indiqué que les locaux étaient également piégés à l'explosif!!
De plus, l'assaut sur Vincennes à été précipité, car les deux frères kouachi ont accéléré les choses en sortant d'eux même pour faire feu sur mes collègues!
Donc, ils ont donné l'assaut à Vincennes, pour éviter que coulibaly, s'il avait appris l'assaut sur les deux autres, ne se mette à "tirer dans le tas" sur les otages. Ce qu'il a malheureusement fait voyant qu'il était foutu... Mais il n'avait plus l'avantage de l'initiative. |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:41 | |
| Frink je suis 100% d'accord avec tes propos a part quelques courageux ou lucides ou je dirait même sincères personnes de confession musulmanes les 3 quarts célèbrent avec allégresse et joie dissimulée ou non le massacre de Hebdo Charlie. Qui ne dit rien consent. Et ce vaut autant ici au Canada que la bas en Europe. Cela fait 4 jours que je me promène sur les medias sociaux et que je lit le mépris, la haine, la victimisation et le déni sans parler d'une paranoïa du complot américano sioniste englobé par le Mossad et le CIA. Manque plus que les petits bonhommes verts lol Je ne me gêne pas pour les critiquer et des que tu leur montre que tu en connait autant qu'eux sinon parfois plus sur leur religion de merde et sur ses versets, sourates violents, les imams fanatiques,, le concept de la Oumma et Coran incrée ou de la ruse de la Takya ils deviennent vite agressif et les masques tombent. Je devient alors un infidèle mécréant et un immigrant illettré et raciste dans mon propre pays quia tue tous les amérindiens de sang froid.lol Je suis désolé de dire cela malgré le lot de malheur que ces événements ont apportés au cour des derniers jours il y a une leçon a tirer de tout cela. Les masques sont tombés et nous savons qui est qui maintenant. Les sociétés occidentales n'ont plus les moyens de jouer de finesse et d' accommodement et du bien vivre etc etc...notre mode de vie et ce que nous sommes est menace et nous devons nous tenir debout point a la ligne il s'agit a moyen et long terme de la survie de notre civilisation telle que nous la connaissons actuellement. Vous pouvez être en désaccord avec mes propos assez alarmiste soit j'en convient mais j'étudie ce phénomène depuis assez longtemps pour en avoir tire mes conclusions. Je vous souhaite de tires les amis ( sans jeu de mot idiot ) vos propres conclusions mais nous devons mettre notre pied a terre et c'est maintenant qu'il faut que nous le fassions tous ensemble uni contre la même menace. L'iSLAM RADICAL REMPANT ET FALLACIEUX.
Dernière édition par mercenaire32 le Ven 9 Jan 2015 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
| Attentat | |
|