Pour moi, c'est clairement l'intégrisme qu'il faut combattre! Les gens peuvent bien croire en ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne cherchent pas à me l'imposer...
Barbu! Bouffes moi le cul! Bubar! Bouffes moi le dard!
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:49
très beau vidéo technomeca effectivement
Dit Dan76 on t'ils une petite idée d'où se trouve la dernière toujours en cavale?
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:57
Kaboom j'ai vu ca sur le fil de presse du figaro posté précédemment par oneclickdown.
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 18:59
DAN76 tes propos rejoignent les miens. L'Islam RADICAL REMPANT ET FALLACIEUX. Je vous lève mon chapeau aux forces de l'ordre en France pour les jours a venir votre tâche sera des plus délicates j'ai l'impression vu le climat social et que dire dans les ban lieux ouf! Tu a toute mon admiration pour ce travail dangereux.
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:03
mercenaire32 a écrit:
Dit Dan76 on t'ils une petite idée d'où se trouve la dernière toujours en cavale?
Elle doit être effectivement planquée quelque part, protégée par ses petits copains intégristes, car bien sur, on n'en a pas encore fini avec ces salopards... Tout ce que je souhaites, c'est que nos politiques ouvrent les yeux, et qu'ils donnent à nos Services de renseignements, et aux forces de l'ordre en général, tous les moyens, matériels, humains, et financiers dont nous avons besoin pour éradiquer ces fumiers un par un s'il le faut... Cela pourrait éviter que mes compatriotes ne décident de régler le problème eux mêmes... Savez vous que plusieurs mosquées et sandwicheries "kebab" ont été attaquées durant ces trois jours? C'est le meilleur moyen pour que les musulmans jusque là paisibles ne se joignent aux intégristes...et là c'est sur que ca pourrait bien chier pour nous tous ici...
Dernière édition par DAN76 le Ven 9 Jan 2015 - 19:16, édité 1 fois
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:10
Le problème du "un par un" c'est qu'ils sont comme du fumier : tu en enterre trois, et il en pousse six...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:14
Effectivement Dan je comprend parfaitement ton propos et tes soucis. Cela deviendrait une spirale de violence sans fin et infernale. Permet moi de voir actuellement la situation en France comme une poudrière dont la mèche est allumée mais que les artificiers ne semblent pas savoir , volontairement ou pas , comment éteindre. Et vous les forces de l'Ordre êtes en première ligne pour faire face a la musique.
Je croit bien humblement qu'en France comme en Occident en général la graine de l'Islamisme radical est bien implantée et nous avons laissé ( je parle des politiciens et autres bien sur pas toi ni moi ni la majorité des populations visées) le fruit pourri se propager au sein du groupe au complet. Je n'ai pas de solution mon ami mais je craint pour l'avenir comme je l'indiquai auparavant et tes dessins le résument bien. La couleur de peau on s'en fout mais Cette idéologie monstrueuse et barbaresque est comme un poison et un cancer dont il est difficile de se débarrasser une fois contracté. Je souhaite que nous n'arrivions pas a une guerre des civilisations malgré que nous nous dirigions directement dans cette direction l' avenir est sombre je doit dire...
La seule solution extrême que je puisse entrevoir est la force et e courage de quelques musulmans progressistes et lucides qui permettront a l'Islam de sortir de cette noirceur et de redimensionner cette religion a des fins spirituelles et non politiques et expansionnistes comme nous en souffrons actuellement.
Bon fini de t'emmerder avec mes lectures plates et ennuyante mais il est toujours agréable de pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui est sur le terrain cheers:
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:20
Ce n'est pas affaire de couleur de peau, loin s'en faut !! Les deux trouducs qui ont commis des actes insensés par ici était pour un, 100% pure laine et l'autre à 50%. De toute manière, cela n'a strictement rien à voir avec la religion, elle n'est qu'un prétexte... Le pouvoir est le nerfs de la guerre...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:21
Merci Buffalo,
j'ai lu le texte et le trouve fortifiant. Bien de valeur que la majorité musulmane ne s'exprime pas sur ce sujet. Je conçois que les répercussions négatives sur tout un chacun seraient comme une épée de Damocles au dessus de leur tête. Cependant, à un moment donné chaque membre de cette socièté planétaire dont nous faisons partie, sans égard à notre couleur, religion et statut social doit aspirer à la liberté.
Mais nous aussi, au quotidien, n'abdiquons-nous pas ce droit. On regarde ce que les gvts de tous niveaux nous passent sous le nez et nous acceptons sans trop rouspéter. Pour tant ces mêmes gvts sont la par la volonté même du peuple et
encore beaucoup plus, pour le peuple...
Cela nous laisse grandement à penser.
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:23
Bleu9mm a écrit:
Le problème du "un par un" c'est qu'ils sont comme du fumier : tu en enterre trois, et il en pousse six...
$0,02
Bleu9mm
Alors on tireras deux fois plus!
Edit: j'ai failli "péter ma coche", car j'ai cru que mon message précédent avait été modifié....Désolé...
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:27
Bleu9mm a écrit:
Ce n'est pas affaire de couleur de peau, loin s'en faut !! Les deux trouducs qui ont commis des actes insensés par ici était pour un, 100% pure laine et l'autre à 50%. De toute manière, cela n'a strictement rien à voir avec la religion, elle n'est qu'un prétexte... Le pouvoir est le nerfs de la guerre...
Bleu9mm
Nous sommes d'accord!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 19:27
Pas de trouble Dan, après tout ce que tu as subi ces deniers jours.
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:03
Mon message est disparu! c'est un bug ? ou on doit vraiment approuver TOUT ce que dis la NFA et fermer sa gueule ?
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:03
Par respect pour nos cousins Français... Laissons leur ce fil SVP.
Merci pour votre coopération.
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:09
Je comprends 1clickdown c'était un peu pour dénoncer le total manque de respect de NFA envers nos amis d'outre-mer. Mais c'est ok.
Respect à toi DAN76, par le fait même.
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:10
Vous avez un bon point les gars...Ce n'est juste pas la bonne place pour le faire.
Avec les réponses que ceci a engendrées...
Je vous encourage à partir une autre discussion sur ceci.
Merci les gars.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 9 Jan 2015 - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:19
+1 Clickdown je me tais avec mes grandes pensées métaphysiques je croit que je vous endort plus qu'autres choses lol
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:27
Non, non, tu n'es pas visé l'ami... Il se commençait une discussion sur la NFA...
Je trouve que ce n'était pas la bonne place pour discuter de ceci. Je désire que ce fil soit entièrement consacré à nos cousins et à ce qu'ils ont subi ces derniers jours.
Ces posts ont été effacés.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 9 Jan 2015 - 20:30, édité 1 fois
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Pour moi, c'est clairement l'intégrisme qu'il faut combattre! Les gens peuvent bien croire en ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne cherchent pas à me l'imposer...
Barbu! Bouffes moi le cul! Bubar! Bouffes moi le dard!
Dans tout ce qui a été véhiculé depuis hier comme information et images de ce triste événement (l'attaque de Charlie hebdo jusqu'à l’assaut final) l'image qui me revient sans cesse dans la tête et qui tourne en boucle avec dégout c'est l'éxécution lâche d'Ahmed Merabet. Ca me répugne tellement et jme bas avec un sentiment de haine et de révolte par en dedans.
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:31
J'éprouve exactement la même chose que toi kaboom.
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:33
Je croit Kaboul qu elle va tester imprégné e dans notre collectif imaginaire par sa force et son symbole
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:33
Kaboul.. os***** de correcteur de merde...kaboom excuse moi lol
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Attentat Ven 9 Jan 2015 - 20:36
mercenaire32 a écrit:
Kaboul.. os***** de correcteur de merde...kaboom excuse moi lol
J'croyais que tu étais cuité.....
Bleu9mm