EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏

+46
270 wsm
Flaure235
Corral
phil159
darktemplar
300wby
jean t
Jeffbusa
sly 7.08
huskymo
1961
wrangler
Omega50
frenchrider
Cookie Monster
Rickidoo
gunguru
Kinik
earbuster007
charlos des bois
forestier
Buffalo
North Shooter
deeramator
new shooter
fiston
topmoteur
n0th1ng
felix546
6.5x284
tonyboy
Star Shooter
bobfortier
technomeca
Etienne Brûlé
mike
bigras12
kinay03
lavoltiges
Popymoy
foudetir
peter527
Whocares
tireur53
bigjohn
flèche perdue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:22

malade
tu me tues
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:54

et oui bravo Yves lol!
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:54

.
affraid Ouin ! T'es prêt pour les grandes lignes . Flèche.
Autant d'argréments a tout monter a tout mettre a la perfection ..... qu'a tirer ....
C'est la qu'on peut voir que le monde des armes , du tir , du reload , du custom ....
Est un passe temps a temps plein . Et ca sans parler des recherches , des lectures , des prototypes , des expériences ....
Bravo Yves et merci de partager.
Quand on parle d'excellents groupings , Ceux-ci sont a la hauteur ! Banana  .
flèche perdue
flèche perdue

Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:55

Pour  pousser   un peut  plus loin les limites  mon  Bigjohn  si je te disais   que  j'ai pris  le reamer  qui a servi  

a chambrer   mes 2 canon  6x47  lapua    et   j'ai repris  ce même reamer  pour  rechambrer  

mon setteur  dies   costomiser    oui  ta bien lue  j'ai  rimer   une partie  de mon setteur  dies

tel  mes 2 chambres   Wink
alors  quand la douille  est  dans  le setteur dies  

elle subit   2 opération    du même coup     et  normalement  ces  une opération  sois de setter  le boulet  

mais   maintenant     2 opération  se font  simultanément    de 1   la douille   remonte    

dans le haut  du dies    se faire   congner  l'épaule  donc le dies  a été  rimer clauner  au  même  30 degrés  

que mes 2 chambre   plus  avec  un contour  de l'épaule  tel   l'épaule  de mes 2 chambres . 458 milième

et  s'en  suit   pendant  que l'épaule de la douille   est  jammer   dans le dies pour se faire cogner l'épaule  

de .001  a .002   propre  a chacun  au filing  lors de la fermetur  du verrou   sen suit  le boulet  qui se fait  setter  

alors  aucun dies  sur le marcher  peut  produir   des boulets  setter  avec si peut  de run out

et  au paravant   afin que tout mes douilles   ai tous  0 run  out   autour du neck    lor  du sèsing  du neck

j'ai  du  concevoir   transformer  bout pour bout   le  sèsing  dies   en y   improvisant   un top  avec crémaillière photo ci haut

qui abaise  la bouching   dans le neck   mais  juste apres  que la douille   est jammer   dans le top  du dies  

et  tout  les neck  en sorte   avec  0 run out    a condition  d'avoir anneler  a 800  degrés  mes neck

et si mes  neck  sont trop  rendu  durci  par  manque d'anneling  quelque  un en resorte  avec .0005

En  passant  Bigjohn    ces test  de groupement  de base   ces uniquement   des test  de run out    et  de l'efficasitée  

du barrel  block    ces   pas du tout   des   tests  de   pofinage   de load   ces plutôt  des grouping   brut  de base de forum

car cette  Ferrarie   n'est  pas encore  prêt   pour les circuits   mais elle  le sera   en temps et lieu

Bigjojn    tout les tripeux   de relaod   ont tous du temps    car  ils en trouve   ces leur passion  

mais plusieur    malgrés  tout ce temps   consacrer  a leur  passion   se heurte  a plusieur  porte  barré

ou  voir des embuches  insurmontable   parfois  apres  plusieur  année  dans cette  passion  et lir et relir  sur le web

Bigjohn  j'ai toujours   tout fait  mes propres   affaire   costom de tout sorte  en tout  par le passé   et pour ci faire  en tout liberté   j,ai toujours

sortit  des sentiers  déjas emprunter   et le pir  défaut   pour ètre  limité  dans notre créativitée  ces d'essayer  de copier  son prochain paresseusement

en passant  Bigjohn  j'ai recu  un mp  entraude  d'un tireur  de compétition  F class    qui ma dit   ces assez  rare

de voir une costom   grouper  avec  des grandes  écart en poids   de grains de poudre   et   différente  profondeur  d'assise

ces le résultat   d'une  carabine costom  pourtant wildcat rendu 6x x Lapua  qui  pardonne non capricieuse  ces pas le hazard   même  les erreur  de conduite  par vent calme
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:45

.
Ouais ! Les dies custom machinés avec le même reamer que la chambre sont sans contredits , idéals.
Lâche pas , Ca paye !
.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:01

En fait   Bigjohn  oui et non  pas tout a fait  car dans mon cas  j'ai rimer  

a un seul  endroit   dans  le  dies  au niveau  de l`épaule
, ces a dir  le même   rimer  qui a servi pour chambrer

ne peut pas  faire   un body   dies   ni un full  dies   car   sa  prend   un rimer costom   non sami

ces a dir   un rimer  costom   qui a les spects   de 1 a 2 milième presque  paralèlement  plus petit  

que le rimer  qui a servi  pour rimer  tout tes chambres   alors  quand je commende  un rimer

de   Kiff   charger  en chef  chez paciphique tool    il  m'envoie   des spect   du rimer  et me demande

si  je veut y apoter   certain  changements   alors je lui  retourne   les spects  que je désir .

Et  a l'avenir   je vais  toujours  commender  2 rimers    sois un premier  en acier  standar  

pour   refaire   mes propre  dies  costom   et  un deuxième  rimer  a tres grande  duretée  

pour rechambrer  mes chambres   donc les spects  seront  différentes  du rimer   nos 1  

qui servira  a faire  mes dies   ce qui  permettra  de  produir  une nouvelle  Wildcat   si désirer

a partir  d'un calibre  x  de base  connu   pour en nommer  quelque  un  connu  qui sont réalisé

a partir  de la 6 mm br  , sois la 6 mm dasher et la   6 mm brx  

tout comme   la  7 mm sheane   et il en a  bien d'autre   connu .

il a plusieur  facon  de procéder   au niveu  des dies   costom

et La  plus populair   tu envoie    quelque  douilles   sotant   de ta  chambre    qui a  aumoin

tirer  3 a 4 shots     et par la suite   tu envoi  ces quelque  douilles   a  certain  fabriquant

de dies    qui eux   vont de  faire  un dies  costom     de redimentionnement  mais  

oui  sa va amilioré    tes relaod a certain moment   mais   ces pas sufisant    sa règlera  pas   chaque étapes

que subit  la douille    tout en voyant  s'aditionne   étape par étape  certain  petit run out

et ces ce que  j'ai fait  en modifiant  tout mes dies  bout pour bout  jusqu,au résultat  final  recherché en relaod sur la coche

Dernière édition par flèche perdue le Dim 15 Mar 2015 - 10:47, édité 1 fois
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:21

Merci
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:19

En passant    les groupements du haut   avais été fait    avec  cette  dernière couronne fraichement  

fait   la veille  au soir  dans mon attelier   et la couronne est  net et tres  tranchante  fait  avec un rimer  a couronne  de 11 degrés    

en y laissant   un contour  en relief   de  .060     de facon   que plusieur  goude d'eau   passe droite

quand il pleut     et   ce relief   augmentera   de .030   au courant de l'été , au prochain  couronnage  

pour un total de .090   en   relief    de pourtour de la couronne   pour finir la saison .

en passant  j'ai fait  les   pilot   presse fit   de facon   que  seul   le pilot  central   tourne  a l'intérieur  

donc   aucune  aucune  particul  peuve  pénétré   dans l'allésage   et  aucune  raille  possible  a l'alésage

et sa fait un tranchant  net comme  un scalped   et ces le tout premier  endroir important  qui stabilise  le boatail  a sa sorti

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Couron11

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Couron12

Et  voici  les   tout  dernier   pointage  de la pointe  des boulets  D-tac 115  ultra pointu  avec un meplat  extrème  BC

de  .010   milième    qui ont  servi   de  tests   dans c'est  groupement ci haut   a savoir  si une  pointe  pointu  

pouvais  quand même  ce stabilisé  a  100  verges ,  et le BC  actuel  avec  ce 115  gr vld  dépasse  les 600 de BC

qui sera  supérieur  a un sierra  142  gr   6.5   avec un BC  de 592   poussé  a 2950  pi sec

alors  comme ont peut  voir    j'ai   refait  dernièrement  2  autre   pointeur mais cette fois ci  en forme  de mini  courbe   de facon   a continuer

la  forme   en courbe de la  tangante et de la séquante  de  l'ogive   jusqu'au bout    et  sa  trime   la pointe du même coup  pour la terminer  a un meplat  de .010  

ce qui est  impossible  a réaliser  avec tout  pointeur  comercial    ces a dir  en bas  de  .040   sa va  écraser  l'ogive  .

alors  pour réaliser  ce   procédé  de pointage   sa prend   3  pointeur    ces a dir  ces fait en 3  passes  

ces  a dir   le roff   la première  passe   peut ce fair  avec un pointeur  commercial   pour .040  , et  ces la  que embarque  

mes 2  pointeur  costom  courber   de finition   qui   tous 2  vont  prolonger   la  courbe   de  l'ogive    alors  ou le premier pointeur  fini a .040

ces le deuxième  pointeur  qui commence  a cette  endroit  pour l'abaiser  en forme de courbe  a  .025  de meplat  et ou ce deuxième pointeur fini

ces le dernier    qui repart  a .025   et   l'abaise   tout en douceur  a .010    tout en s'auto trimant le méplat  presque  parfait .

en passant   plus un meplat  est petit  et nullement  besoin  de trimer   et sa   pas peur  de l'entré en subsonnic .

Ont peut y voir   que   mes 2  pointeurs costom homade de finition en les superposant   prolonge  tout en douceur  la courbe   la forme actuel  de l'ogive

alors  les entré  d'air   vont  frotter   plus uniformément   partant de la pointe  meplat de .010    tout au long  de l'ogive  tangante  ET séquante

Alors  a droite   pointage  tel Widen   commercial  a .040   tout croche  et plus tu trime  et plus tu abaise  le BC  Sad

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Pointa10
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:48

.
affraid
Des détails importants.
Quand on en veux plus , il faut en donner plus.
Et toi , Flèche , on peut pas dire que tu mets pas L' Paquet !
Excellent , merci
.
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:13

Yves tu es super, merci pour ce que tu fais , on apprend en même temps  je vais te rejoindre  ha! ha! ha!
Smile
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:52

mike a écrit:
Yves tu es super, merci pour ce que tu fais , on apprend en même temps  je vais te rejoindre  ha! ha! ha!
Smile

Sa fait  plaisir  

Et pourquoi  pas   afin de me rejoindre comme tu mentionne  , de venir  a la première  compétition  

a valcartier     et ont pourais  se serré  la pince   avant la première  relève   du matin tout en bavardant
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:27

J'aurais bien aimé mais ma santé ne me permet pas, maintenant je compétionne seulement
avec moi-même(quelques fois c'est moi qui gagne) Laughing
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:49

mike a écrit:
J'aurais bien aimé mais ma santé ne me permet pas, maintenant je compétionne seulement
avec moi-même(quelques fois c'est moi qui gagne) Laughing

Oui la santé quand ont aproche la soixantaine elle nous vient de plus en plus souvent a l'esprit

et la pir cause tel dans mon entourage de pres ( AVC ) ces pir que le canser

Entk domage ca aurais été plaisant car tu semble un visionnair
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:31

merci
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:44

Note  pour les plus  presser   rendez vous   assez bas  dans le poste  

car  ma Ferrarie    est  sur le bord  du précipis  et prêt  a  tomber  affraid

Hier  au soir   pour le fun   j,ai  placer   le bout du canon   de ma costom rouge   sur  une plaque au sol  a niveau
juste  pour voir  quel en serais   le hauteur  idéal  du télescope   sur sa base   afin  que la costom
se  tienne  en équilibre    tout en étant  a niveau  sur le bout du canon placer   perpendiculairement  
Alors  j,ai tailler   une   sous  base  de 5/8 x 5/8    en allu  tres dur  70x75      et en a suivi  le long  procédé  du laping  sur deux faces

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque10

Ici   ont y voie  au centre   la  sous base d'allu  ( shime )  marquer  de crayon feutre  en préparatif  du lapage  
et a gauche  ces un tuyau  cromer  donc ont y voie  en surface  de la pate  a laping  , ce tuyau   étant volotairement  légèrement  plus petit  
que  le diamètre  de l,action , de facon   que sa porte  en U   sur l,action ,  par procédé  de lapage ,  tel un V block

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque11

Ici suite  au lapage   inverse   du sommet    pour un fit   sous la base  Farrel   j'ai  percer  5 trous   suivi  du filetage   6x32  
suivi  de 5 boulons  grade 5    et  par la suite  j'ai du  transfèrer  les  trous  de l'action Savage  existant   utilisant  une mèche tyte fit
suivi du fraisage conique   tel   les tête    des 5    boulons   pour  un fit   presse fit ,  donc en tout  9 trous  ont été  percer
alors  les  4    trous existant de  l'action  savage  , centre en centre  ,  plus   les 5 autre  trous  placer  au préalable
ce qui m'assure  une permanance  en  fixation   coup apres coup  sans lock tite  bleu

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque12

Ici    a droite   ces  par la suite  du  lapage   de  la  sous base   a son somet   pres  a fiter   sous la base Farrel  20 moa

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque13

Ici  vérification   du fitage  ,  et ont  y voie  que les portances , sont  de chaque  coté   bien apuyer  
alors  ci le test   est  concluant , en free recoil  , malgrés  que le fit est parfait , je vais  bedder le tout au devcon  métal
en y mettant  du release  agent  sous la base Farrel

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque14

Ici ont y voie  dans ma main  , la pate  a lapage  étant  tres efficase  pour  tout sorte  de fit  parfait  sans tension parasitaire
donc ont y voie   la pièce   se fesant  lapper   et  comme je disais   le tuyau  est légèrement  plus petit  que l'action
étant  volontaire    pour une portanse  en U

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque15

ici   en phasse  terminal   de  lapage  , tout en étant  exécuter , paralellement   a l'action  savage  , tel  le dessus

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque16

Ici   toujours  en phasse  terminal  de lapage  , mais cette fois  ci ,  avec  la base  Farrel  20 moa , viser  fermement  
et  par la suite  s'en suivra  un  lapage   tres   tres léger ,  en réalité   juste avec un   crayon  feutre  direct  sur l'action
tous assembler   de facon  que tout  tension  parasitaire ,  en sois absent ,  même  non bedder  par du devcon  métal
et comme je disais   si ces  tres concluant en terrain   bien  le tout sera  bedder  au devcon   avec release agent

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque17

Ont y voi   les  2 boulon  arrière   existant  de l'action  savage  ,  donc aucun aucun lousse , même  sans ètre serré étant  gaiche fit  sans aucun lock tit

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque18

Bien sur   afin de  couronner  le tout   étant  anti  tension  parasitaire  en a suivi  le lapage  des 2 anneaux  du télescope
et cette  barre  d'acier  pleine  sur le cap  de la tourelle  est  homade    ces a dir   donc  son diamètre  est  .003 volontairement  plus petit  que 30  mm
de facon   que sa prenne  un légère  pression   pendant  que  le télescope  s'apuis  au fond  des 2 anneaux  sans tension latéraux

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque19

Vue  d'ensemble et  ont y voi  que   l'apuis  joue ajustable  a été  soulevé   de 5/8   afin  de retrouver mon confort

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque20

Afin de  conserver  le poids  de 10 kilos ,  j,ai du   vider  au banc  de scie   l'apuis joue , qui au départ étais plein ,  et cette apuis joue  
fonctionne  avec  2  jack   si je puis  dir  , ajustable  indépendamment   et qui bar   par en dessous , tres fermement

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque21

Prêt  aux essai , mais   il manque  une touche ,  tel  j'ai fait  de chaque coté du   upper  block

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque22

A  bin la  ces un peut  mieux   ce qui  s'aprete   tres bien  au barrel block en dising

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque23

Yé  Complètemene  capoter  ce Fleche perdue   faut  le fair    ,  mettre la Ferrarie  en équilibre  sans trop  de surveillanse affraid
car  le poids   et la hauteur  du télescope    en raport  au trou  du canon  sa tomber  pil  heureusement
car avant  j'avais  pris  un boulet  flat  base ou bout  du canon   et   sa avais  l,air  de se tenir  a niveau  perpendiculairement
mais au  paravant   sa partais  par en arrière   alors hier au soir   j'ai  fait   la sous base d'allu 70x75  de 5/8  de haut
en plus les anneaux  sont des extra hight    

En  passant  ca pas été  évidant   car  sa pris  2 essais   suivi  du niveau   pour le deuxième  essais  
et  pas question   d'éternué   pendans la photo  

Bon  certain  vont dir  ces quoi  le raport  encore une fois  ???  pourtant   la Ferrarie   étais  correct   avant
Écouter  ces un test  ,  et ces  pas irréversible ,  mais   j'ai  confianse ,  ces a dir  tenter  de permettre
a cette ferrarie   de  prendre  la route   sans que jy sois  au volant mais   parconte  assis  a ses coté  
lui  disant  tout simplement  les obstacles  a surmonter   je dirais  tenter  d'en ètre  son ko  pilot  si besoin  y est  .

Bon  il est essentiel   de  respecter   le niveau   sur le télescope    mais une fois  que le coaxial  est au niveau et ces  partit  .

Maintenant  mon tout  dernier  groupe sur 4 groupe de 5 shots   de  360  a 380  shot  du Kreiger    4 sur 5
du dernier  groupe   étais   correct   mais  le dernier  coup avant de clore la journée   et  pourtant   le filing  étais  tel quel
les 4  premiere  shot  mais  la  dernière  shots a  planter carrément  en bas  du trou   des 4  première shots assez  pour m,assommer
et  j,étais  au club  a mon frère  st tite   et  c'étais  mes 5  dernière  relaod   juste  pour  faire du mal  afin que je parte dans le doute
donc  a mon retour  sur la route   je ne pensais qu'a ca  pourquoi  une base  la 20 ième  tab$$%//?%  ok  une haut   une gauche  ou une droite
mais  une os$///%  de base  a 100  verges  et  tout les 20  relaod  étais full  0 run  out .

Sauf que  aucun  groupe   de  5  parmis  les 20  relaod avais  la même  load   et tous  ont été  tirer  en free recoil   extrème  tel en Benchrest
et  sur le coup  je doutais   mes 2 boulons  avant  du barrel   block  car il ont déjas slaquer  par temps froid
mais  non  tout étais  correct  sur les 8 boulons  du barrel  block ,  40,40,40,45  pouce lbs

Alors  comme ont peut voir maintenant  sur la photo  la costom   a le poids  réparti  de chaque coté  du trou  du canon

alors   j'ai hate  au prochain  essai  avec   ce tres  gros  changement  ces a dir tenter d'en  distribuer  le recul

répartit    de chaque coté   du canon en up and down

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Braque24

Alors  voici  les  4  dernier  groupe 6 mm  de suite  de 5  shot   donc le 4 ei groupe ma fait chi$%?$%
partant  de    360  shots  du kreiger   a 380  shots  en phasse  de précélection

Ici le  groupe nos -1  a été fait  apres  2 firforming  kreiger   donc l'épaule  a été congner  avec  un petit  lousse  au verrou a 20 mill des riffles

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Groupe10

Ici le groupe suivant  le firforming  a été fait  avec le vieux canon  shilen 6 br  mais  rechambrer  avec le même  rimer     6x47  brx  du kreiger

et verrou serré  moyen  ca  veut  dir  aucun  congnage  d'épaule et  le boulet étais a 20  mil  des riffles

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Groupe11

Ici au  3 ie groupe   la même chose  au verrou excepter   le  boulet étais  a  2 milième   de  serrage contre  les riffles  a la fermetur  du verrou

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Groupe12

Ici rendu  au 4 ie groupe de suite   ces ce  dernier  groupe  qui ma fait chi//$%/$  car  la  20 ième  shot  a carrément  sorti  planter  dans le bas  du trou

donc  ont pourais dir  un seul trou de cal .308   et non  ces 4 boulets  6 mm  115 gr extra pointu  a tres haut BC

et depuis  le  Kreiger  est  barré  sous cadenas    car  j'ai  aucun canon  de spair  Sad  

et   je suis  actuellement  entrain   de  magasiner   entk  me trouver  un  canon de spair  

alors  Pierre  6.5x284 ma  donné  un tuyau   mais  j'attend  la réponse   pour lundi   pour un autre Kreiger  

j'aurais aimer  un twist  1,7.5   mais   je crois  que  la réponse  si positive  cera un 1.8  

ost//$/%  que la fin de semaine cera longue mais en attendant  le vin est juste  décanter  a point  Beer

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Groupe13

Mais  la load  retenue   ces pas  le groupe  nos -4    et non  car cette  load  est  capricieuse  tout en oubliant le chr/$% de flyer

mais  c'es celui   au centre      sur cette  photo que je retient   ces la load   répété  étant  la plus stable   en tout point

avec écart  de vitesse  en bas  de 10  pi sec ces a dir  pour 5 shots  ces de 7 a 8  pi sec  d'écart

mais  pour 10 shots  de suite  ces  entre  4  et rarement  12   pi sec la plus éloigner

entk  pour le  600   v  ces bin correct  

Ont peut y  voir   20  mill  ou  accoter dans les riffles   ca va  a la même  place  2 ei et 3 ei groupe

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Groupe14[/
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:20

merci
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:27

Completement fucke ce Flache ,felicitation applaudi
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:11

Bonjour Flèche Perdue

je regarde ce que tu fais avec le peu de machinerie que tu as, tu es très adroit, imaginatif et
très débrouillard. j'espère que tu arrives à dormir la nuit avec tout ce que tu as en tête...
Bravo à toi Winner

flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:03

foudetir a écrit:
Completement fucke ce Flache ,felicitation applaudi

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 824519Fou
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:33

mike a écrit:
Bonjour Flèche Perdue

je regarde ce que tu fais avec le peu de machinerie que tu as, tu es très adroit, imaginatif et
très débrouillard.  j'espère que tu arrives à dormir la nuit avec tout ce que tu as en tête...
Bravo à toi  Winner

Mike  il a un dicton   qui dit  , La nuit  porte  conseil ...  Note   je vais  finalement  recevoir un autre kreiger 6 mm de spair  Banana  Guitar Banana  Bananacha

En passant   Mike  je suis   assez confiant   des  modification , que  j'en ai   procédé   au   double   bedding hier au soir
ces a dir   j'ai  étendu  du release  agent  sur l'action  et en dessous  de la base  Farrel et  bedder  au devcon  métal    

Mais ces pas fini  j'ai  l,intention   demain   pour une première  en costom   toujours au niveau du télescope
ces a dir  lui aporter   un tres grand  changement   en fixation    en le rendant  dicipateur  de vibration  
car en ce moment   2 dicipateur  de vibration  sont déjas la   encastrer  et  flottant , sois  un  premier  encastrer dans la cross
et un  autre  encastrer   dans  l,alluminium   au bout du fut avant .  

Alors  il me reste  a passer a l'action  en son  centre    alors  je me servirais  du propre  poids  du télescope   pour un  triple  usage  

1=  son usage  de base connu   pour la visé  

2=   son tour dernier  changement  UP  tel démontrer en photo

sois de centrer avec le trou  du canon   de part égal  les force  exercer  par la mise a feu   en free recoil

3=  Et  finalement  son propre  poids   comme  dicipateur  de vibration  qui cera  réaliser  demain par injection.

Alors  en attendans   demain  pour son dernier changement   voici  apres 2  bedding  au devcon  métal

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Devcon11

fees ( RPS International Inc. -  Banana  Guitar Banana  Bananacha

RPS International Inc.
90 Woodside Cres.
Spruce Grove, Alberta
T7X 3E6, Canada
Project
GST/HST No. 820133270
Total
Description Qty Rate Total

Krieger ss 6mm 1-8t, 1.25"x5" taper to 1" @30" -   $520 discount 1 500.00 500.00 cp 1 30.00 30.00 Credit Card Fee 1 16.70 16.70
CARD NUMBER: **********   K, TRAN AMOUNT:
$574.04
APPROVAL CD: 033770 Banana Guitar Banana Bananacha
mike
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:21

Je suis bien content que tu reçoive un nouveau canon
et pour tes modifications je suis sûr que tu vas avoir un très bon résultat.
C'est vraiment réel pour toi que la nuit porte conseil...
Salut à toi cheers
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:07

.
Ha Ha Ha , C'est incroyable ... Banana
Jamais vu un crinqué comme ca , T'as jamais fini de nous en mettre plein la vue , c'est fou ....
Bravo Flèche et merci ....
.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:24

bigjohn a écrit:
.
Ha Ha Ha  , C'est incroyable ... Banana
Jamais vu un crinqué comme ca , T'as jamais fini de nous en mettre plein la vue , c'est fou ....
Bravo Flèche et merci ....
.

Bin la mon  Bigjohn   ta rien vue   alors assis toi  bien d'aplomb   et va voir ton Mp  je t'ai placer  5 photos car je vient de terminer

avec succes    mais ce bout la  Top secret  de la Naza   hahaha  Banghead
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:30

[quote="flèche perdue"]
bigjohn a écrit:
.

Bin la mon  Bigjohn   ta rien vue   alors assis toi  bien d'aplomb   et va voir ton Mp  je t'ai placer  5 photos car je vient de terminer

avec succes    mais ce bout la  Top secret  de la Naza   hahaha  Banghead
.
affraid Outch ! Tu vas faire des jaloux !
En tout cas ton travail est très spécialisé, poussé et unique , Bravo !
.
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:51

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 5 Devcon11

Exactement ce que j'ai fais avec toutes mes armes. Bedding au devcon (sans serrer les vis) entre le picatinny et l'action. Ça enlève tout stress lors du torquage final des vis. Je le suggère fortement.

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant