Tout c'est groupe ont été fait afin de tester les effet du running out et tous réaliser avec des boulet costom D-tac 115 gr a tres haut BC
Et sur un lot de 25 relaod apres avoir tout modifier mes dies donc tout dernièrement
j'ai modifier bout pour bout mon setteur dies en lui costomisant un deuxième bras ( levier a crémaillière ) sur le top
donc j'ai inverser le mouvement de la douille en raport au mouvement de la bouching
avant c'étais la douille qui montais dans la bouching pour risèser le neck
maintenant ces le contraire ces la busching qui dessend dans le neck ( par un levier a crémaillière )
alors si un neck sortant de la chambre de la costom a une voiulure de .000.5 ( 1/2 milième )
bien avec mon tout nouveau consept de dies a crémaillière je ramène ce neck a 0 voilure ( run out )
ce qui me permet maintenant de produir 75% des bullets setter sur tout sa longeur a 0 running out
parconte tous a 100% a 0 run out a la sorti du neck mais 25% peuve finir au bout de la pointe avec 1 et rarement 2 milième de run out
MAIS au bout de la pointe et jamais au bearing wall
Tout les test ont été fait a 100 verges avec un léger vent de coté de 5 a 7 mil a l,heure de temps en temps
et certain groupe le vent arrêtais complètement donc je tirais assez vite et tous en free recul sauf un groupe en dernier
donc je testais en mettant une pression de environt 2 lbs contre le botplait et sa donner du vertical tous coller une sur l'autre
Ici ce groupe donc certain boulets avais 2 milième de run out au bout de la pointe d'autre 1 milième
malgrés tout ca sur 5 shots les 4 première shot étais parti pour environt .180 a .200 = boulet .243 la charge étais 41.5 gr
Ici pourtant aucun run out donc 4 shot sur 5 shots étais parti pour .150 mais la charge étais a 42 grains donc sa peut ètre retenu temporairement a 3030 pi sec
Ici 5 shots aucun run out sur les pointe et la charge étais a 43 grains sa peut ètre retenu temporairement car ces a 3080 pi sec
Ici deux groupe de 3 shot au tout début canon propre
celui de gauche 43 .3 gr , poudre compresser et boulet accoter au rifle ces sur le bord des signes de pression a 3097 pi sec boulet 115 gr D-ATCH
et le groupe de droite avec si peut de poudre , sois 41.5 gr
alors ont peut y voir que le Barrel block contrôle parfaitement les harmoniques
avec des grande écart de pression et de poudre
Ici a la suite toujours canon propre au tout début ces le 3 ei groupe suivant de 3 shots avec 42 gr
et ces la seul fois que le boulet étais a .020 mi des rifle et le run out est marquer dans l'ordre
Ici le set up du barrel block
pour y demeuré est setter a 40,40,40,40 pouces lbs avec graisse au grafite sous les têtes des 8 boulons
tres tres important pour la constante des pression réparti sur les 8 boulons du barrel block et tous demeure tel qu'elle tout au long
et sa chauffe pas sous le barrel block donc le canon devrais en tout fin durer plus longtemps entk j'espère 2000 shots et plus
Maintenant que j'ai ma propre recette du barrel block avec ma conseption tres différente que du coté des USA
ca cera le temps d'envisager d'aller jouer dans la court des grand boumer a Valcartier pour mon prochain projet en 7 mm été 2016
mais juste pour le 500 et 600 verges car je crois que l'écurie de 2 costoms seront sur mon chario derrière la ligne de feu.
Alors ici ce sont les 2 charges que je vais retenir pour la saison 2015 F class sois 43 gr a gauche boulet accoter au riffle , et tout c,est boulet avais 0 run out
Mais le dessert ces le groupe de droite car il étais partie pour les 4 première shots dans le même trou .050 milième a 100 v ou .300 a 600 v ,par vent nul
car ce dernier groupement est digne des 6MM PPC benchrest USA en passant tous ont été fait avec des pointes pointu presque comme une éguille
avec mes pointeur homade mais sa demande a ètre manipuler avec soin car ces tres facile a épointer lors de la mise en chambre
Ceci vous prouve qu'il n'est pas nécessaire de gaspiler votre agents aveuglément sous influance ?? dans une autre province pour faire chambrer vos costom entk
ou n'importequoi ces pas compliquer un machiniste tout cour rien de plus mais tres minutieux avec un tour qui tourne au spect .00010
tu lui fourni ton propre rimer et tu lui dit quand s'arrèter dat sit et tant que possible éviter le troad car ces mieux d'acheter
un remer avec le bon freebord et si vous prévoiyer garder ce calibre pendant des année acheter un top remer industriel a tres haute durreté
car un remer en acier standar apres 3 chambrage y commense a ètre un peut fatigué car il a perdu quelque peut de son tranchant
donc les spects vont changer légèrement mais faut pas capoter non plus car les dies saami ont été prévus en concéquance
Alors comme je disais le groupe de droite de 5 shots a 42.7 de h 4831 sc est digne d'une 6 mm ppc benchrest avec groupe de .050
mais je l'ai fait avec un boulet full boatail 115 gr a tres haut BC car les 6 mm ppc benchrest ces uniquement avec des petit boulet flat base genre 60 grains
abaisant de beaucoup le niveau de dificulter et ma 6 BR pourtant tres facile a touner n'allais pas en bas de .080 avec 107 sierra
Et voici la final de mon neck dies a 0 running out constant et stédé au neck pres pour le setteur dies suite a sa méthamorphose
made in Québec donc rien de si pousser sur tout accurat shooter
Alors ce processus fait que la douille est full accoter au fond du dies
et ces juste par la suite que le bras a crémaillière abaise la bouching a 0 running out car nos jeune ningénieur usa de redding en sont pas encor rendu la
en passant faut pas capoter car .002 de run out ou bout de la pointe sa fait facilement le 1/4 moa a 100 v
mais pour jouer tres tres souvent en bas de .100 a 100 v sa prend 0 running out au bearing wall et max .001 ou bout de la pointe
mais sa prend une costom monter donc chaque recoin ont été réfléchit d'un bout a l'autre et un tireur bin bin ordinaire I manquais ce groupe donc je testais en chargant le botplait je pousais par en avant de environt de 2 lbs
sa donner en bas de .100 en largeur pour 4 shots genre .030 mais avec de la vertical .
Mais en 2016 en 7 mm , 180 gr j'aurais pas le chois ces a dir charger pousser sur le botplait fait de rubber ha ha ha
donc modifier ma technique qui étais en free recul en 2015 en 6 mm car je devrais batir la costom en conséquance pour ce boumer 7 mm 2016