| Initiation à la chasse à la marmotte ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mar 26 Mai 2009 - 17:44 | |
| salut, je suis un jeune homme qui vien de chibougamau ou il n'y a aucune marmotte et jaimerais bien essayer cette chasse. si quelqu'un veux m'initier je fournie le pick-up et le gaz, il ne manque que votre expérience |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mar 26 Mai 2009 - 20:59 | |
| si tu veut venir revirer a maniwaki je fournit le vehicule, on splitte le gaz, je fournit les armes et les munitions et tes chances de tuer sont d'environ 99% Ecrit moi si jamais sa te tente |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mar 26 Mai 2009 - 21:53 | |
| deeramator c'est pas armurier que tu va devenir c'est pourvoyeur de chasse |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mar 26 Mai 2009 - 21:57 | |
| C'etait un de mes choix de carriere |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mar 26 Mai 2009 - 22:21 | |
| ouais ben la tu garde une porte ouverte !!! |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Mer 27 Mai 2009 - 9:29 | |
| c'est un peu trop loin maniwaki, mais merci quand meme. moi je voudrais rester dans un rayon de 100 km de quebec |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Ven 29 Mai 2009 - 21:51 | |
| A tu tout ce qu'il te faut ... arme , munition etc....
Si oui , va sur n'importe quel chemin de fer et va t'assoire tranquille et attend et si un train passe 4 min après il vont montée debout sur les rails..... vl'a ta chance
Bonne Chasse
A+ |
|
| |
sani0308 Actif / Active
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Dim 7 Juin 2009 - 23:00 | |
| Merci Bcp pour le conseil. Pourquoi est-ce qu'ils viennent apres que le train est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation à la chasse à la marmotte ??? Dim 7 Juin 2009 - 23:59 | |
| va sur la nouvelle autoroute qui sent enver jonquiere a larouche ou en vers alma a sainte monique et regarde dans les champ jen nais déjas vue.. vla quelle que année
en passent une truite moucheté indigene de 19 pouce prise en plein mois aout ce peux peser combien la la |
|
| |
| Initiation à la chasse à la marmotte ??? | |
|