sebbarlati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Terrebonne Emploi : menuisier Loisirs : tir arme de poing ruisseau noir :) Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 8:37 | |
| Salut tout le monde je me pose une question a propos de ma demande de permis pour arme restreint ...quand je me connecte sur ma session internet grc pour voir l'État de ma demande...sa me dit traitement initial terminer . savez vous ce que sa veut dire car je suis tanner d'attendre je sais pas si je devrais les appeler au cas ou sa les enerverais haha merci d'avance pour vos réponse |
|
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 8:40 | |
| Ça veut dire que c'est dans la machine. Y'a pas grand chose d'autre que tu peux faire qu'attendre.
C'est le boutte plate, et ça parraît durer une éternité. |
|
sebbarlati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Terrebonne Emploi : menuisier Loisirs : tir arme de poing ruisseau noir :) Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 8:43 | |
| Ohh OK sa vous a pris combien de temps en moyenne :P je peut pas croire qui nous font attendre de même haha xD |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 8:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 17:23 | |
| - cybrok a écrit:
- Ça veut dire que c'est dans la machine. Y'a pas grand chose d'autre que tu peux faire qu'attendre.
C'est le boutte plate, et ça parraît durer une éternité. C'est à çause d'eux que j'ai commencer à boire, fumer et sacrer...... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question miramichi Mar 20 Jan 2015 - 18:09 | |
| |
|