| pourquoi moi??? | |
|
+7medic5 1clickdown giejoe gunguru AtomicGPS Maximus schneeg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: pourquoi moi??? Sam 28 Fév 2015 - 16:56 | |
| Il y a un mois j’ai acheté un norinco np 27 (mon premier pistolet!) deux tons avec le trigger guard carré, pareil comme dans mes reves les plus fou, de la compagnie canada ammo, qui est enfin arrivé a Mtl en provenance de vancouver cette semaine... hier je demande un permis de transport que je réussi a avoir pour la journée même, jme lance a travers le trafic pour arriver au comptoir de service de la compagnie de transport canpar a l'autre bout dla ville juste avant l'heure de la fermeture, tout exiter de mettre la mains sur mon gun avant la fin de semaine avec la ferme intention de le demonter pi de le remonter non-stop jusqua dimanche soir... pour me faire dire qu'ils ne peuvent pas me remettre le colis (la yeule me tombe a terre) parce que apparemment quelqu'un aurait essayé de l'ouvrir... es!/$!!*"!! de tab!/$?%!!! en plus de pas m'avoir appelé pour m’éviter de faire le voyage pour rien, il me disent que je dois appeler le service a la cliente, chose que je fais pour me faire dire que je dois maintenant appeler canada ammo pour qu'ils appellent a leur tour le service de transport pour faire une enquete ou je sais pas quoi... rendu la jai le couvert qui saute pi le volant entre les dents mais je peu rien faire alors jattend lundi, non sans un soupçon d'impatiente a peine perceptible, pour avoir des nouvelles de cacanada ammo... y'a tu quelqu'un qui a déjà vécu ça et si oui comment cela c'est-il terminé? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Sam 28 Fév 2015 - 17:36 | |
| Shit happen !! C'est un coïte interrompue, je sympatise de tout coeur, sérieusement quel déception !! Tiens nous au courrant du développement. |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Sam 28 Fév 2015 - 17:44 | |
| ahahah oui mes-en, quand je pense que je riais de bonheur en arrivant dans le parking de canpar... tout un cock block!! bin merci pour ta compassion Maximus! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 6:44 | |
| Ah c'est vraiment plate ça! Quelle histoire, c'est la première fois que j'entends quelque chose de semblable... Navré pour toi. En espérant que ça se règle au mieux pour toi le plus tôt possible. - schneeg a écrit:
- parce que apparemment quelqu'un aurait essayé de l'ouvrir...
Si je comprends bien l'arme est toujours dans le colis, mais quelqu'un aurai tenté d'ouvrir le carton et c'est ce qui "jamme" tout le processus ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:18 | |
| Drôle d'histoire.... Désole pour toi. Mais bon il arrive que des paquet soient endommagés, et j'imagine assez bien la panique s'ils voient un gun sortir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:29 | |
| Vraiment pas chanceux.... c'est tellement dur d'attendre !!!! Je te comprends !!! Ils vont renvoyer le colis , le verifier a la shop , le renvoyer ... Mais des fois les vendeurs envoient des boites tellement cheap , que le colis a pu s'ouvrir juste en etant balloter ! Courage !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:49 | |
| - giejoe a écrit:
- ...que le colis a pu s'ouvrir juste en etant balloter !
Balloter avec "amour" par certains livreurs Quand je vois l'état des colis à l'arrivée des fois C'est le même comportement que les baggage Handlers dans les aéroports. Vraiment désolé pour toi, schneeg. |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:51 | |
| oui ça doit être ça, d'autant plus qu'ils ont essayer de me le livré 3 fois mais jetais pas chez nous, et j’imagine que le colis était intacte a ce moment la... surement un excès de zèle pour une niaiserie... jpense que jvais aller m’acheter un gun a pétard tentot pour m'aider a patienter! |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:52 | |
| - schneeg a écrit:
- oui ça doit être ça, d'autant plus qu'ils ont essayer de me le livré 3 fois mais jetais pas chez nous, et j’imagine que le colis était intacte a ce moment la... surement un excès de zèle pour une niaiserie... jpense que jvais aller m’acheter un gun a pétard tentot pour m'aider a patienter!
Oublis pas de l'enregistrer ... |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:55 | |
| bin merci pour votre compation les gars! alors si jai bien compris a travers d’autres discutions, si veux faire de mon norinco un 1911 digne de ce nom, je dois aller voir Patrice chez Dante? |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:58 | |
| oui giejoe, l'enregistrement a été fait par le vendeur directement a la SQ, j’ai déjà reçu le papier par poste, jen ai eu besoin pour le permis de transport... en fait jai reçu un enregistrement temporaire me disant que jallais recevoir le vrai plus tard lol |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 8:59 | |
| oh tu parle du gun a petard!: ahahah!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 9:15 | |
| looool oui je voulais te de-stresser un peu ....
Mais honnetement je te comprends a 100/100 !! |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Dim 1 Mar 2015 - 11:10 | |
| ahahah merci bin jva aller faire un tour au comptoir des armes a feu du SAIL, ca ca va me changer les idees |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
mythic07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Beauport Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 4 Mar 2015 - 10:57 | |
| Traffic d'arme blanche? En général ils prennent plus de temps pour scanner et ensuite des fois ils ouvrent et réenvois. Le pire qui peut t'arriver dans ce cas est que ton colis soit conservé par les douanes qui t'envoient alors un joli document qui dit tu peux en appeler de leur décision et etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 4 Mar 2015 - 16:44 | |
| ouin ca cest exactement le genre de truc qui doit les faire freaker une baillonette... jen ai jamais vu au club de tir en tk! |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mar 10 Mar 2015 - 19:02 | |
| heeeeeeeeee boboy!... la boite a été ouverte, le pistolet a été volé, pi la boite a été refermée... la faut que je previenne la police, pendant ce temps la canada ammo va se faire rembourser par canpar pi men envoyer un nouveau mais jimagine que ca doit encore passer a travers tout le processus avec la SQ donc au moins un autre 4 semaines a attendre... yen aura pas de facile! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mar 10 Mar 2015 - 19:08 | |
| Ouf, c'est poche ca!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mar 10 Mar 2015 - 19:18 | |
| oui mes en, je sais pas c'est quoi les règles pour le langage sur le forum mais j'me permet de dire que cest de l'$%#@ de grosse marde! canada ammo on été su a coche au moins dans tout ca mais canpar par contre cest des couilles. le superviseur qui a retenu mon paquet un vendredi soir est parti en vacances pour une semaine drette apres sans déléguer le dossier a personne, pi ya pas moyen d'appeler a leur comptoir a lachine, tu peu juste rejoindre le service a la clientele pi ils communiquent entre eux par courriel seulement... une vrai farce! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 11 Mar 2015 - 6:12 | |
| Pauvre toi. Bonne chance et bon courage dans tes démarches |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 11 Mar 2015 - 6:28 | |
| merci Popy! jai un revolver 22 en attendant mais ca sera pas suffisant pour passer ma frustration! je pense de plus en plus a m'acheter de quoi de local pour aller tirer au plus sacrant |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 11 Mar 2015 - 18:00 | |
| tsé des fois la vie t'envois des signe que tu peu juste pas ignorer... meme le gouvernement federale esseye de me convaincre de m'acheter un 357!
Dernière édition par schneeg le Jeu 12 Mar 2015 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: pourquoi moi??? Mer 11 Mar 2015 - 19:24 | |
| |
|
| |
| pourquoi moi??? | |
|