| Comment calculer la longeur du canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 20:49 | |
| Bonjour, je veux être certain donc je me demande lorsque l'on calcul la longueur du canon, est-ce que celle-ci inclut la chambre pour un fusil ou non?
Merci! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 20:55 | |
| oui tu inclu la chambre c'est tu pour un canon custom ? car faut pas oublier qui a une coupe de 1 a 2 pouce a faire au bout du canon tout depent ce que le fabriquand recomande
example si tu veux un canon de 30 pouce ben il vont te vendre un canon de 31 ou 32" unfinish |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 21:06 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 21:10 | |
| Oui tu inclus la chambre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 21:30 | |
| Merci les gars, je viens d'acheter un lot de vieilles armes et il y avait un 12 avec le canon coupé à 18,5" avec la chambre donc je voulais m'assurer que j'étais légal. Je me sens mieux |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Mer 4 Mar 2015 - 21:49 | |
| Oui, ils sont fait comme cela de compagnie, mais dans le cas d'un canon coupé, il doit être plus grand que 457mm ou 18 pouces sinon c'est considéré comme prohibé. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment calculer la longeur du canon Jeu 5 Mar 2015 - 6:01 | |
| - Martingouin a écrit:
- Oui, ils sont fait comme cela de compagnie, mais dans le cas d'un canon coupé, il doit être plus grand que 457mm ou 18 pouces sinon c'est considéré comme prohibé.
en plein ca meme si c'est incompreensible vu que tu peux acheter plus cour d'origine |
|
| |
| Comment calculer la longeur du canon | |
|