| Pascal VS Kovalev | |
|
+15boom boom foudetir Pierrea Marinia foxracing29 tonyboy kaboom BigCat gunguru Bleu9mm 1clickdown Jean-Marc icestorm10 mig666gts Long Branch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 0:57 | |
| la fin a faite cheap un brin mais reste que si le ref arrêtais pas le combat pascal se serais faite endormir comme jamais... si c'étais pas des cables il crissais le camp en bas un ring tellement il titubais lol
tk quand meme un très bon fight c déja surprenant que jean ai toffé jusque la !!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:00 | |
| Le ref aurait du laisser aller le combat |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:05 | |
| Et ainsi s'assurer que Pascal ne revienne JAMAIS sur un ring de boxe, il allait manger le KO de l'année..
Il avait la face boursoufflé de partout, et surtout, il n'était plus là, d'ailleur, on le voit bien dans ses yeux après l'arret de l'arbitre, il ne comprend meme pas ce qui se passe, il y va de what très peu convaincant, et les yeux ne mentent pas, il n'est plus là... Kovalev l'aurait probablement tué drette là, a moins que Ramsay ne lance la serviette avant....
Très bonne décision de l'arbitre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:12 | |
| Ben contant du resultat |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:16 | |
| juste a voir ses commentaires a la fin du fight je serais bin surpris qu'il sorte pas din média la semaine prochaine pour crier a l'injustice
ou moins un beau KO bin propre aurais évité ca... ouin malgré ca reste jean pascal y'aurais bin trouvé une défaite pour se défendre plutôt que de donner le crédit a kovalev ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:20 | |
| Il va surement crier ,au vol,a l'injustice ,au raciste ou quoi d'autre plutot que de dire qu'il en a des meilleurs que lui |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 1:34 | |
| Bon combat et très bonne décision de l'arbitre! Il est sonné debout... C'est bien qu'ils arrêtent les combats un peu plus vite qu'avant quand on voit les séquelles que laissent des coups a la tête. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 8:36 | |
| - kaboom a écrit:
- Le ref aurait du laisser aller le combat
+1 |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 9:56 | |
| Avez vous remarqué le maillot de Kovalev?
Il est commandité par "TULAMMO" un fabriquant d'armes et de munition Russe. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 10:23 | |
| J'aurais souhaité que le québécois gagne, bien sûr. Mais voilà une belle leçon d'humilité pour ce Jean Pascal! Croire en sois est bien, mais avec de l'arrogance et de la prétention, c'est pas une bonne formule pour se faire aimé mon Jean!
Mais pour l'instant, aucun boxeur québécois soulève mon désir de le suivre et d'acheter des billets pour le Centre Bell. Je m'ennuis de Bute ou de Lucas, des boxeurs techniciens qui représentais bien le Québec avec une belle attitude, ils étaient des bons modèles.
Sur la scène internationale, nous avons Adonis Stevenson, ancien pimp violeur de pauvres filles. J'ai aucun respect et je ne le glorifierai jamais. |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 10:55 | |
| Bin content qu'il s'est fait geler . Quand ta gueule est trop grande ...bin on se la fait fermer. Bon , maintenant la tête de Pascal vas passer dans le cadrage de porte !!!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 11:00 | |
| - foudetir a écrit:
- Ben contant du resultat
+1 |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 11:10 | |
| Next, Va t'on assisté à des négociations interminable entre les clans Kovalev et Stivenson tout dépend de la patience des organisations . Lb
|
|
| |
| Pascal VS Kovalev | |
|