pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 14:11 | |
| vue qui fait beau apres-midi, j'me suis dit ''ben kin, j'ai rien a faire pourquoi ne pas aller tiré un peu''. il m'en faut pas plus pour descendre dans mon gun room de pauvre, pour ramasser le petit .22! Ouvre le safe, ramasse le case, ouvre le case et prend finalement le tire pois de compet et je remarque que manifestement je l'ai pas nettoyer la dernière fois! Ni une ni deux, je sort tout mon stock de nettoyage! Démonte la slide, enlève le canon et nettoie tout sa et comme je suis très motiver, je dit que je vais tout nettoyer le frame. J’enlève les deux vise de la grippe, et je l’enlève....BOOM explosion de petite maudite pièce qui orvole partout!! WTF!! Kôssé sô!Je suis pas préparé a sa, c'est la première fois de ma vie que je le démonte au complet comme sa! Panique total, j'ai pas vue ou la moitié des pièces c'est envolés. Après 20 min a faire le tour du gun room pour tout ramasser, après direction youtube a la recherche d'un vidéo qui va me sauver! Un autre 20 min plus tard, je trouve enfin ou va le dernier morceau, l'espèce de petit spring en V et je remonte tout sa! Ramasse mes outil, et mon stock de nettoyage et qu'est-ce qui traîne la sous un essuie-tout?? La clanche qui barre la slide ouvert.....TAB**** D'OS**** de cochonnerie!!! Démonte tout sa encore une fois, re-remonte sa en s'assurant que tout est bien a sa place. Re-ramasse tout mon stock, et l'a yé rendu 2h, j'ai 40 min de route a faire pour me rendre, et je doit être revenue pour 5h.... maudit que c'est l'fun la vie des fois loll...fak la j'men va me coucher en cuillière avec la chienne, elle me comprend elle au moins!! |
|
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 16:48 | |
| ahahah!!! |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 18:35 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 19:08 | |
| C'est la vie say the old folk! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 19:22 | |
| |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 19:35 | |
| ta chienne devais bien rire |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Jeu 12 Mar 2015 - 19:40 | |
| Shit Happen ! Comme disent les chinois..... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Ven 13 Mar 2015 - 5:39 | |
| |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: experience de vie buckmark .22 =p Ven 13 Mar 2015 - 8:49 | |
| ouin j'avais déjà voulu démonté les grips sur mon buckmark...je dévisse les vis lentement et quand je commence à vouloir enlever les grips je vois le paquet de petites pièces et spring en arrière....j'ai stoppé ca là et revissé mes grips j'avais trop peur que tout parte en orbite comme toi en enlevant ca..... |
|