| Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. | |
|
+34macoizo Maximus jean t foudetir Lewis77 oncle will GSH-18 marty killick Milan29 frichtie Ktmrider Jean-Marc 500mag weimajack 60 recon frink Nik12 oldshot Bleu9mm Benz30 Percuteur boom boom Tess mike SQUILL/Fondateur all lucky7 AtomicGPS SigVicious DAMASSE Hellcat JackHardy BoomSticK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Mer 25 Mar 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Mer 25 Mar 2015 - 18:47 | |
| ily a certainement des polititiens au Québec qui sont contre un registre d'armes d'épaule
mai ils n'ont pas assé de couilles pour voter contre
membre (nfa et du parti conservateur) et aussi parce que je n'ai pas le choix la (fqt) |
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Mer 25 Mar 2015 - 21:43 | |
| Si ils ne leur accordent pas les données, il ne vont pas leur laisser croire qu'ils pourront monter leur propre registre: C'est de juridiction fédérale! Je quitterai fort probablement cette province...dans 12 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 0:04 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 12:52 | |
| Misère de misère, j'me possède plus: le compte à rebours est commencé pour LA GRANDE ANNONCE de la Cour Suprême dans moins de 24 h!!! Ma pelletée de sable pour Heidi Chose est prête!!
|
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 13:34 | |
| |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 15:33 | |
| yes préparer vos pelle y vas avoir du sable a pelleter en masse |
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 16:23 | |
| Moi je prépare un petit bûcher pour y mettre mes papiers d'enregistrements. Mais je me garde une tite gêne...ou peut encore se faire fourrer! Ha, et en cas de victoire, j'essaierai d'être réservé et de ne pas aller me foutre de la gueule des antis. De toute façon, le mieux sera encore de les laisser pourrir dans leur jus. Encore faut-il qu'on se fasse pas fourrer par la CSC! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 16:36 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 17:14 | |
| Il reste un dodo !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 17:22 | |
| Reste un dodo mais.... Yen a tu vraiment qui vont réussir a dormir !!?!?? C'est stressant attendre après le moment de vérité !!!
Je resterai positif et confiant jusqu'au bout!!! |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 18:53 | |
| PVI Quelque soit l'issue de cette saga vendredi, envers ou contre nous, rien n'empêche le gouvernement du Québec de créer un registre québécois. Il ne peut légiférer en matière d'armes à feu, mais le Contrôleur, la SQ, peut aller de l'avant pour effectuer un inventaire des armes à feu sur son territoire. Quel forme prendrait ce registre ? On ne sait pas. Quel en serait le coût ? On ne sait pas mon plus. Quoi qu'il en soit, après vendredi la bataille se fera dans notre cour. Il est donc crucial de joindre les rangs de la NFA. Il n'y a pas de consensus au Québec. L'Assemblée nationale ment littéralement aux Québécois. 65% des québécois sont contre un registre. Quand les 125 députés se lèvent en chambre contre POUR un registre au nom d'un soit disant consensus, ils ne représentent que 35% des québécois. Il faut dénoncer cette supercherie et ce mensonge éhonté de nos politiciens. NO COMPROMISE. Joignez la NFA.
SVP allez au post "Appel à TOUS POUR PRENDRE ACTION. MERCI. " |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Jeu 26 Mar 2015 - 21:02 | |
| Mes enregistrements de non restreints existent pu depuis l'abolition du registre.
Content de voir qui en a une gagne qui vont se mettre a jours et redevenir canadien demain... |
|
| |
| Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. | |
|