| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|
+24Buffalo kaboom Hicks lavoltiges Indiana Jaune Pato Popymoy Lios SQUILL/Fondateur foudetir n0th1ng 270 wsm Hellcat Alain1963 AndreM AtomicGPS gunguru Philipl Bleu9mm Percuteur oldshot giejoe coolbreeze boom boom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 14:26 | |
| - kaboom a écrit:
- Pato a écrit:
- kaboom a écrit:
- Je vote pour qu'un gars comme oldshot soit modo ici.
Pas moi, on perdrait un des meilleurs sinon le meilleur intervenant sur ce forum.
Être modérateur oblige quasiment le membre à ne plus écrire d'opinions et critiques...
T'as bien raison. On a eu un bon exemple avec PP. Quand il est devenu modérateur, tout a changé par la suite.. Si je me souviens bien, P.P. est parti en solidarité pour un de ses amis à cause d'un Ban pas rapport. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 14:39 | |
| Ca faisait partie d'une accumulation de frustrations. cet épisode, si ma mémoire est bonne, aura été la goûte de trop. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 15:14 | |
| Le problème n'est pas la modératon, ni les modérateurs. , mais les règles qui gère la modération.
Les seuls règlements ici, déjà trop vagues. , ne sont même pas appliquer.
Pensez- y, un bon forum doit être inclusif, et non exclusif comme certain tend a faire en jouant du coude. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 15:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 17:29 | |
| la fameuse crise du logo.... comme je l'ai deja dit que le logo soit n'importe quoi même la face a 1click... ben peut etre pas jusque la mais bref... je viendrais pareille pour le monde ici et les info ici.... et bien oui meme pour 1click je viendrais... on est pas toujours d'accord mais je le deteste pas ... si il y a de quoi il m'a souvent donner un petit sourir.... juste pour toi 1click.... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 18:59 | |
| - Pato a écrit:
- kaboom a écrit:
- Je vote pour qu'un gars comme oldshot soit modo ici.
Pas moi, on perdrait un des meilleurs sinon le meilleur intervenant sur ce forum.
Être modérateur oblige quasiment le membre à ne plus écrire d'opinions et critiques...
Exacte...ca crée des conflits...exemple, quand tu t'obstine avec un membre etc...tu dois toujours redoubler de prudence etc... Je crois qu'il doit y avoir une certaine distance entre la participation aux discussions et la moderation de celle ci...bien que les 2 puisse quand meme coexister c'est sûr. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Jeu 26 Mar 2015 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 19:30 | |
| Désolé, j'ai fini tard ce soir, jviens d'arriver et jme fait secher :-) (os***** de temps de canard) Le probleme avec le ban, comme deja mentionné, c'est un outil d'administration et c'est d'ailleur l'admin. principal qui en assument toutes le consequences, pas les moderateurs. Quand jai banni molesto suite a une panoplie de plaintes, jen ai assumé les consequences...dans le cas present jme suis fait reproché d'avoir voulu intervenir personnelement avant d'en arrivé la, comme je l'ai toujours fait dans le passé d'ailleur dans TOUS les cas de ban passé....j'vous evite les details. Pour la suite, j'irai sonder ceux qui ont offert leur aide comme modo dans les demandes pour adhéré au groupe en question Sans entrer dans les details vu que ce n'est pas encore décidé, yaura probablement des genre de tache bien precises qui seront données aux membres de l'équipe histoire que ceux qui prennent des decisions sur des points precis de gestions des usager devront aussi gérer les conséquences qui viennent avec. Tout en ne compliquant pas trop les choses non plus, on va essayer de clarifier les roles de chacuns entre la moderation et l'administration...Comme exemple, de mon côté, juste la gestion des comptes et des usagers dans le panneau d'administration, les MP, le email forum et les abus notifiés, j'en ai pas mal. Pour tout ce qui est informatique, bug, etc, mes 2 pros informatique seront toujours là et p-e que la gestion des usagers récalcitrants sera faite sous forme de groupe, et ce groupe sera responsable de ce que va engendrer les décisions. Voila, à suivre. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Jeu 26 Mar 2015 - 19:59, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 19:43 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 19:48 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 19:52 | |
| Crise de logo???? Où j'étais, moi, donc ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 20:23 | |
| Je remercie aussi les modos qui font que le forum soit toujours plaisant a lire ! Je comprends les frustations , et c'est dommage de ne pas continuer !
Faut pas oublier que certain font vivre le forum autre que remington ou savage ? 308 ou 30-06 ?
Je ne poste pas souvent , mais je suis connecter tout les jours et j'apprecie le fait que certains crees des post , avec des infos detailler , et que lorsque tu as besoin , ya toujours quelqu'un qui reponds.
Pour moi les ban , devait etre plus facile. Le niaisage de certain qui cherchent juste declencher un gueguerre ... c'est pas mon fort non plus !
Donc j'espere que ca va s'arranger , garder cette bonne humeur , ne pas avoir de guerre style NFA ...
pis moi c'est pas le logo , c'est le fond de couleur hivernal qui commence a plus me plaire .... on es rendu au printemps !!!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 21:08 | |
| Pour les couleurs de fond, j'ai demandé à quelqu'un de me trouver ou me monter une image avec des cibles, et autres choses en rapport avec les armes et le tir pour en faire un nouveau background, mais tout en conservant des teintes pales...mais je ne veux pas le pousser, on est tous ici bénévoles et un forum doit rester agreable et sans trop d' obligations ...ont a asser de pression dans nos vies perso. et professionnelle sans en plus capoter avec nos loisirs Une fois faite, on verra ce que ca dit mais chose certaine, ca va faire du bien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 21:29 | |
| Tant qu'a moi, les couleurs et images, je m'en fout éperdument. C'est pour le contenu, pas le contenant que je viens ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 21:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant qu'a moi, les couleurs et images, je m'en fout éperdument. C'est pour le contenu, pas le contenant que je viens ici.
Idem Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 22:03 | |
| - gunguru a écrit:
- On ne saurait mieu dire, soyez assurés que votre travail fut apprécié, mais que votre presence l'est encore plus, moderateur ou non. Restez avec nous, et retrouvez le plaisir de juste participer.
Moi, et je ne parle qu'en mon nom, je vous apprécie énormément, et la dernière chose que je souhaite est de vous voir partir.
Nous avons deja perdu trop de membres precieux aux connaissances innestimables.... Gunguru m'enlève les mots de la bouche |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 22:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant qu'a moi, les couleurs et images, je m'en fout éperdument. C'est pour le contenu, pas le contenant que je viens ici.
C'est pour ca que j'ai fait la joke ... |
|
| |
| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|