| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|
+24Buffalo kaboom Hicks lavoltiges Indiana Jaune Pato Popymoy Lios SQUILL/Fondateur foudetir n0th1ng 270 wsm Hellcat Alain1963 AndreM AtomicGPS gunguru Philipl Bleu9mm Percuteur oldshot giejoe coolbreeze boom boom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:16 | |
| - kaboom a écrit:
- Je vote pour qu'un gars comme oldshot soit modo ici.
Pas moi, on perdrait un des meilleurs sinon le meilleur intervenant sur ce forum. Être modérateur oblige quasiment le membre à ne plus écrire d'opinions et critiques... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:26 | |
| Être modérateur oblige quasiment le membre à ne plus écrire d'opinions et critiques.
pourquoi ??
c'est juste un forum de gun c'est une fonction sérieuse, mais faudrait quand même exagérer |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:26 | |
| Merci aux modos pour tout le temps, la patience et l'expertise déployés depuis tout ce temps.
À mes yeux, c'est une perte certaine pour le forum (en terme de modération).
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:32 | |
| Salut les gars,
J'ai donné ma démission comme modérateur, comme les autres, j'ai perdu toute motivation à faire ce travail.
Pour l'instant je prends une pause...Je n'ai pas droit à une pause? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:34 | |
| NON RETOURNE AU BOULOT DE SUITE |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:36 | |
| LOL Lavoltiges tu ne changeras jamais... ...Et ne change surtout pas. |
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:39 | |
| c'est trop tard et surtout trop dure, je suis plus motivé à changer et comme souvent le mieux est souvent l'ennemi du bien on ne change pas une oeuvre d'art de la nature, c'est péché |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:50 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 9:57 | |
| Bonne pause 1cd |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 10:01 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ne vous fiez pas sur moi en tout cas.
J'étais déjà démotivé depuis l'histoire du logo. Pour l'instant, je n'ai plus du tout de motivation à invertir du temps ici. J'ai proposé des changements pour améliorer le forum. En attendant que les choses changent, je ne viens qu'au minimum et je mets mes énergies ailleurs.
Le plus dommage c'est que mes trois chums étaient incroyablement motivés et dévoués envers EP. Profitez en pour dire comment vous les appréciez pour éviter qu'ils ne quittent EP pour de bon. Oui je sentais (entre autre) que l'épisode du LOGO pouvait devenir un sujet de frustration pour plusieurs qui se sont investi et c'est pourquoi pour détendre l'atmosphère j'avais fait le p'tit montage vidéo humoristique. De mes quelques mois ici parmi vous, j'ai pu lire de façon cyclique des périodes de pointes où l'atmosphère était plutôt tendu et que cette pression était grandement absorbé par vous les gars de la modération. Au fil du temps, de telles "vagues" érodent certainement la passion de s'investir ici en tant que modérateur, et votre décision est tout à fait compréhensible. Je suis persuadé que personne ici n'est immunisé contre le fait que de subir, au fil du temps, bon nombres de critiques souvent désobligeantes étouffent la motivation à servir. (Et avec un pouvoir exécutif limité à ce que je peux comprendre). Tout ceci est bien dommage, mais ce que j'espère le plus, c'est de pouvoir continuer de vous lire ici, VRAIMENT c'est ce qui compte le plus !!! J'en profite simplement pour vous rappeler qu'une majorité de membres d'ici (comme moi ; p-e trop silencieuse) ont grandement apprécié et apprécie votre contribution et que plusieurs ont subi la contagion de votre passion pour ce beau sport qu'est le tir à la cible. Par exemple, moi il y a deux ans, je ne connaissais pratiquement rien aux handguns; et là maintenant disons que; je suis plus connaissant que vous tous réunis... ...euh, je tire mieux que... ... euhh, j'ouvre bien mes boîtes de balles. Ouin c'est ça! Sincèrement, MERCI Messieurs! AtomicGPS |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 10:33 | |
| Nous sommes en pour-parler pour une éventuelle restructuration de la gestion du forum.
Ceux qui le voulaient bien ont dit ce qu'ils avaient à dire, fin de la discussion.
On vous tiendra au courant. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 10:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 11:03 | |
| Merci pour les bons mots. C'est très apprécié. ...Et désolé de décevoir ceux qui voulaient me voir partir. (Ils se reconnaitront)
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 26 Mar 2015 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 11:43 | |
| Ouff vous savez pas à quel point je suis content de lire ça !!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 11:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 12:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 13:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
...Et désolé de décevoir ceux qui voulait me voir partir. (Ils se reconnaitront)
Personne ici ne veux voir partir aucun d'entre vous!!!! Sauf probablement ceux visés , et bizarrement j'ai l'impression que c'est ceux visés par le ban... Et dans ce cas souhaitons qu'ils se reconnaissent et quittent d'eux meme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 13:24 | |
| Je souhaite simplement une chose: c'est que l'équipe d'Extrême Précision se réunisse et ré-évalue la situation.
Je suis moi-même modérateur sur le forum Corsicarms2 et j'ai agi pendant plusieurs années comme "ombudsman" sur Tirmaillyforum.
Les modos de Corsicarms2 peuvent bannir de manière immédiate tout troll avéré ou malotru de circonstance, soit pour une période de quelques jours, soit à perpette. La chose s'avère parfois nécessaire, et cette licence d'agir leur a été donnée parceque les administrateurs ne sont pas joignables en permanence.
Le rôle de modérateur est délicat. Reprendre, ou pire, réprimander un autre adulte n'a lieu d'être que dans des cas précis, voire exceptionnels. Le modérateur doit savoir faire fi de ses propres opinions car il ne détient pas la science infuse, et de manière générale il doit reconnaître à tout interlocuteur de bonne foi le droit à ses propres opinions.
En tant que membre d'Extrême Précision je n'ai que des félicitations à exprimer à ses membres et à son équipe de gestionnaires. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 13:27 | |
| - oldshot a écrit:
- Je souhaite simplement une chose: c'est que l'équipe d'Extrême Précision se réunisse et ré-évalue la situation.
On espère bien que tout rendre dans l'ordre! On est en discussion... En espérant qu'il en ressorte que du bon |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 14:22 | |
| - Pato a écrit:
- kaboom a écrit:
- Je vote pour qu'un gars comme oldshot soit modo ici.
Pas moi, on perdrait un des meilleurs sinon le meilleur intervenant sur ce forum.
Être modérateur oblige quasiment le membre à ne plus écrire d'opinions et critiques...
T'as bien raison. On a eu un bon exemple avec PP. Quand il est devenu modérateur, tout a changé par la suite.. |
|
| |
| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|