| Tester tes batteries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 9:21 | |
| Un ami m'a envoyer ce clip et je l'essayer et ca marche ..!!!pourquoi ..personne le sait exactement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Cool! Merci bobv |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Bon, aujourd'hui tout le monde sur EP va faire le test |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 10:03 | |
| Ta ben raison Buffalo je vais essayer ca !!! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 10:54 | |
| ouin je pourrais m'avancer en disant que c'Est a cause du chang magnetique en tre les 2 pole qui la rend plus stable que celle qui en a plus mais bon c'Est just des speculation loll |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Une explication...possible !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 11:23 | |
| J'ai essayer mais juste avec une batterie neuve duracel , une fois sur 3 elle reste debout seulement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 12:24 | |
| J'aurais pensé à une probable migration des ions les plus lourds vers le pole positif et à la formation d'une bulle de gaz sous la capsule négative par polarisation, d'où déséquilibre. Et aussi, ça diminue d'autant la capacité de la pile à fournir un courant soutenu important. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 14:58 | |
| Un autre clip..je n'est vérifier.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mar 20 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Pour tester les battries 9 volts (les carrés), tu mets ta langue sur les deux poles. Ça marche très bien. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Tester tes batteries Mer 21 Aoû 2013 - 10:19 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'aurais pensé à une probable migration des ions les plus lourds vers le pole positif et à la formation d'une bulle de gaz sous la capsule négative par polarisation, d'où déséquilibre.
Et aussi, ça diminue d'autant la capacité de la pile à fournir un courant soutenu important. PP.
se qui revien a dire se que j'ai dis mes beaucoup plus savant et compliquer loll si il n'a plus de champs magnetique c'est parce qu'il a beaucoup moin d'ion dans le pole positif. au depart faut savoir comment fonctionne les battries, dans la pile ya 2 bout de metal different me souvien pu les quel avec un melange d'acide se qui cree une reaction chimique qui fait que tou les ion negatife vont sur le pole positif quand tu cree un lien entre les 2 pole les ion negatif sont relacher se qui cree le courant en gros c sa |
|
| |
| Tester tes batteries | |
|