| Labradar | |
|
+19Franky Sniper kinay03 Benz30 PerversPépère Cookie Monster Jeffbusa lavoltiges Malade de chasse Nyshoot erick77 n0th1ng Hellcat Kinik bikeracer blr454 .300rum GVC foudetir Simnick 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Labradar Mer 25 Avr 2018 - 18:40 | |
| Depuis que j’ai acheté le miens je m’en passe plus à chaque fois que je tire je l’utilise, vraiment une bonne machine. Le seul bémol que je peux dire c’est un énergivore, c’est préférable d’utiliser un batterie pack. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Labradar Mer 25 Avr 2018 - 18:42 | |
| PEnse que le retour d’impôts va y passer. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Labradar Ven 27 Avr 2018 - 23:14 | |
| - tibin245 a écrit:
- meilleur achat pour ma part, sa fait un an que je men sert et c'est numero un de 9mm a 338 lapua aucun probleme, au debut c'est un peu dur a ajuster mais un coup que ta la twist sa prend 2 seconde.
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le ''twist'' pour l'ajusté , je m'en suis procuré un dernièrement et pour le moment la seul chose qu'il est capable de capté c'est la frustration de sont utilisateur... j'ai entendu parlé qu'on pouvais utilisé un lazer pour l'aligné plus facilement sur la cible..? |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Labradar Ven 27 Avr 2018 - 23:19 | |
| Sert toi de la petite ligne au centre sur le dessus pour l enligner sur ta cible .
Si tu as muzzle brake , place ton Lab en avant du blast pour qui soit capable de détecter . |
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Ven 27 Avr 2018 - 23:29 | |
| j'ai beau essayé avec la ligne sur le dessus en ligne avec la cible sa ne fonctionne pas j'ai même essayé avec le truc de la paille collé sur la ligne et regarder la cible a l'intérieur j'arrive a rien non plus.. je l'ai pas essayé avec un muzzle break encore |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Labradar Sam 28 Avr 2018 - 10:46 | |
| Il y a plein de petits réglages à vérifier. Entre autres, s'assurer que l'engin est bien sur la bonne plage d'utilisation carabine ou pistolet. Après, s'assurer que l'unité n'est pas dans le cône de "blast" du canon ou du frein de bouche et PAS EN AVANT!. Aussi, voir à spécifier la distance de l'unité avec la source du bruit (12 pouces fait bien), régler la sensibilité de détection et choisir le type de déclenchement (éviter Doppler et préférer le déclenchement normal). S'assurer aussi que l'unité ne vibrera pas au tir sinon les lectures seront impossibles. Je me suis fabriqué une base lourde et stable avec un morceau d'alu de 10"x10"x3/8", un bout de caoutchouc de tapis à vaches pour le dessous et une plaque de fixation rapide Manfrotto. Coût total: environ $20.00. Ça fonctionne au poil et le montage/démontage ne prend pas deux heures... https://www.amazon.com/Konsait-Release-Special-200PL-14-Manfrotto/dp/B0111WY222/ref=pd_lpo_vtph_421_bs_lp_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=HVCQ03Y500B8PS6V8FC9Je place l'ensemble sur la table, juste un peu en retrait du bout du canon et environ 8" à 12" de l'axe. N'oubliez pas: L'ENREGISTREMENT DES TIRS NE S'EFFECTUE QUE LORSQUE LE TÉMOIN LUMINEUX EST ORANGE! Souvent, on attend trop longtemps pour tirer et l'unité tombe en standby si on dépasse le temps alloué. Changer ça dans le menu de programmation. Ah, un dernier conseil: achetez-vous une petite unité de recharge (10,000 ma. fait l'affaire) pour alimenter votre LabRadar; les batteries AA sont trop anémiques pour un bon après-midi de fonctionnement. https://www.amazon.ca/dp/B0157O87NA/ref=sspa_dk_detail_2?psc=1PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Labradar Sam 28 Avr 2018 - 19:41 | |
| Tu peux essayer avec un équerre accoté sur le devant pour te faire une ligne de visé. |
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Dim 29 Avr 2018 - 13:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il y a plein de petits réglages à vérifier. Entre autres, s'assurer que l'engin est bien sur la bonne plage d'utilisation carabine ou pistolet.
Après, s'assurer que l'unité n'est pas dans le cône de "blast" du canon ou du frein de bouche et PAS EN AVANT!. Aussi, voir à spécifier la distance de l'unité avec la source du bruit (12 pouces fait bien), régler la sensibilité de détection et choisir le type de déclenchement (éviter Doppler et préférer le déclenchement normal). S'assurer aussi que l'unité ne vibrera pas au tir sinon les lectures seront impossibles. Je me suis fabriqué une base lourde et stable avec un morceau d'alu de 10"x10"x3/8", un bout de caoutchouc de tapis à vaches pour le dessous et une plaque de fixation rapide Manfrotto. Coût total: environ $20.00. Ça fonctionne au poil et le montage/démontage ne prend pas deux heures...
https://www.amazon.com/Konsait-Release-Special-200PL-14-Manfrotto/dp/B0111WY222/ref=pd_lpo_vtph_421_bs_lp_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=HVCQ03Y500B8PS6V8FC9
Je place l'ensemble sur la table, juste un peu en retrait du bout du canon et environ 8" à 12" de l'axe.
N'oubliez pas: L'ENREGISTREMENT DES TIRS NE S'EFFECTUE QUE LORSQUE LE TÉMOIN LUMINEUX EST ORANGE! Souvent, on attend trop longtemps pour tirer et l'unité tombe en standby si on dépasse le temps alloué. Changer ça dans le menu de programmation.
Ah, un dernier conseil: achetez-vous une petite unité de recharge (10,000 ma. fait l'affaire) pour alimenter votre LabRadar; les batteries AA sont trop anémiques pour un bon après-midi de fonctionnement. https://www.amazon.ca/dp/B0157O87NA/ref=sspa_dk_detail_2?psc=1
PP. merci pour les conseil , j'ai acheté avec le batterie pack ainsi que la plaque de tôle pour utilisation sur une table. -ma table est fait d'une feuille de contre plaqué 3/4 peut être quel vibre trop ? - que veut tu dire par (voir à spécifier la distance de l'unité avec la source du bruit (12 pouces fait bien)) la distance du bout du canon a l'appareil situé en retrait ? -ma table est pas très longue et j'ai souvent des canon de 30'' donc je doit placé l'appareil en retrait d'une 12ène de pouce , est-ce que cela peut nuire ? - comment fonctionne la sensibilité de détection et le type de déclenchement (éviter Doppler et préférer le déclenchement normal). désolé pour toute ses questions ,j'ai tout vue ses paramètre dans l'appareil mais je suis nul en anglais alors je comprend pas trop et j'ai rien trouvé sur le sujet en français , bizarre pour un produit Québécois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Dim 29 Avr 2018 - 14:03 | |
| Quand je tir avec mon 6.5 creed et le muzzle brake, je suis à 6 pouces en avant, avec la détection du trigger source ( utilisation du micro interne ) et le trigger level est a 1, l’important c’est de mettre le tout bien au niveau et que les batteries soient au Max de charges sinon il n’y aura aucune lecture même si tu as quelques bares. |
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Dim 29 Avr 2018 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Dim 29 Avr 2018 - 19:52 | |
| merci pour les conseil et la vidéo en français , je crois avoir compris quelque erreur que j'aurai pu faire , je vais essayé sa dans les prochaine semaine . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Labradar Dim 29 Avr 2018 - 23:37 | |
| Ah, j'oubliais: spécifier les points où tu voudras une prise de mesure, ex: 10', 25', 50', 100', 200' (ou en mètres si tu préfères). L'appareil va te donner les vitesses à ces distances; ça te permettra de trouver ton coefficient balistique pour une charge donnée. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Labradar Lun 30 Avr 2018 - 8:31 | |
| Juste comme ça, le max est de 100m ou 130 yards environ le tout depends du calibre. |
|
| |
| Labradar | |
|