| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 21:41 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 21:45 | |
| [quote="Bleu9mm"] C'est bien ce que je disais... Le chat a chié dans tes céréales... Passe une bonne nuit et reviens-nous demain en pleine forme !!!! A+ Bleu9mm[/quote] Bien oui, ont en ajoute , c'est moi le coupable en plus ... Wow... Ben oui mes céréales débordent |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 21:56 | |
| [quote="Bleu9mm"][quote="Bad Company"]C'est ben beau les chatons pour adoucir le ton et détourner l'attention quand ça viarge, mais je comprend toujours pas le commentaire de Bleu
??[/quote]
C'est simple, Badman, en l'espace de quelques minutes, t'as accusé GG de rire de Chuck Norris alors que l'Humanité se paie sa tête depuis 20 ans avec les "Chuck Norris facts" et tu as fait un genre de commentaire mi figue, mi raisin à propos d'un de mes commentaires. D'où l'expression -"Le chat a-t-il chié dans tes céréales" qui veut dire : mauvaise journée ??
Bleu9mm[/quote]
En passant, mon identification Bad Company est en référence a la chanson Du même nom, du groupe Five Fingers (death punch), un cover.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:02 | |
| - Bad Company a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Bad Company a écrit:
- C'est ben beau les chatons pour adoucir le ton et détourner l'attention quand ça viarge, mais je comprend toujours pas le commentaire de Bleu
?? C'est simple, Badman, en l'espace de quelques minutes, t'as accusé GG de rire de Chuck Norris alors que l'Humanité se paie sa tête depuis 20 ans avec les "Chuck Norris facts" et tu as fait un genre de commentaire mi figue, mi raisin à propos d'un de mes commentaires. D'où l'expression -"Le chat a-t-il chié dans tes céréales" qui veut dire : mauvaise journée ??
Bleu9mm En passant, mon identification Bad Company est en référence a la chanson Du même nom, du groupe Five Fingers (death punch), un cover.. Connais pas. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:04 | |
| [quote="Bleu9mm"][quote="Bad Company"][quote="Bleu9mm"][quote="Bad Company"]C'est ben beau les chatons pour adoucir le ton et détourner l'attention quand ça viarge, mais je comprend toujours pas le commentaire de Bleu ??[/quote] C'est simple, Badman, en l'espace de quelques minutes, t'as accusé GG de rire de Chuck Norris alors que l'Humanité se paie sa tête depuis 20 ans avec les "Chuck Norris facts" et tu as fait un genre de commentaire mi figue, mi raisin à propos d'un de mes commentaires. D'où l'expression -"Le chat a-t-il chié dans tes céréales" qui veut dire : mauvaise journée ?? Bleu9mm[/quote] En passant, mon identification Bad Company est en référence a la chanson Du même nom, du groupe Five Fingers (death punch), un cover..[/quote] Connais pas. Bleu9mm[/quote] Ben c'est ça, facile de blaster a partir d'un nom d'identifiant, gratuit et sans valeur. Ooopss répétition |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:13 | |
| Je croyais que tu allais te coucher ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:15 | |
| Mon doux Bad Company, tu as vraiment des problèmes avec les "Quote", il y en a pas un de correct. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:23 | |
| [quote="Bleu9mm"]Je croyais que tu allais te coucher ?? Bleu9mm[/quote] Maintenant tu essaie de me diriger ? Doit-je conclure que le "Boys Club" aimerais vraiment que je m'auto-exclu ? , Intéressant, ont se dirige sur 30 pages pour ce post avec nos niaiseries (ben oui je m'inclus avec ceci...) |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:26 | |
| [quote="1clickdown"]Mon doux Bad Company, tu as vraiment des problèmes avec les "Quote", il y en a pas un de correct. [/quote] Salut Claude, Vraiment rien de personnel, je répond simplement aux commentaires, |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:28 | |
| Je comprends...Pas de trouble l'ami J'ai simplement remarqué que tes "quotes" ne semblent pas fonctionner normalement. Je te taquine simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:33 | |
| [quote="1clickdown"]Je comprends...Pas de trouble l'ami J'ai simplement remarqué que tes "quotes" ne semblent pas fonctionner normalement. Je te taquine simplement. [/quote] Ouin , je sais pas pourquoi pour les Quotes... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:35 | |
| Ca peut être du à une adresse IP de substitution ou a Internet Explorer
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 22:39 | |
| [quote="Bleu9mm"]Ca peut être du à une adresse IP de substitution ou a Internet Explorer
Bleu9mm[/quote]
IP de substitution c'est pas dans mes cordes mais Ouin..., internet explorer.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 23:18 | |
| Ouff... Ok, on arrette les enfantillages de "ma verge est plus longue que la tienne", car là on va vous rammener ca à 18 pages subito presto.
J'ai le delete qui démange pour les tites chicanes comme ca...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 23:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouff... Ok, on arrette les enfantillages de "ma verge est plus longue que la tienne", car là on va vous rammener ca à 18 pages subito presto.
J'ai le delete qui démange pour les tites chicanes comme ca...
C'est pas moi qui ai commencé, bon !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 23 Mai 2015 - 23:36 | |
| I know, mais les chicanes se font a deux, a moins qu'on s'appelles Sean Avery. Donc, on arrete ca là SVP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 7:53 | |
| - gunguru a écrit:
- I know, mais les chicanes se font a deux, a moins qu'on s'appelles Sean Avery.
Donc, on arrete ca là SVP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coupure budgétaire, Chuck Norris n'était pas disponible ???...... |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 8:10 | |
| Non, Chuck Norris était occupé sur Sniper's Hide. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 11:24 | |
| Non en fait, il magasine du stock de foodie chez dante, il a envoyé sa mère a la place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 11:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Non en fait, il magasine du stock de foodie chez dante, il a envoyé sa mère a la place.
Ok ! Il fait copain-copain avec Stéphano ! C'est Bleu qui vas être content, des têtes de turque qui viennent en family pack ........ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 12:05 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 13:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 15:11 | |
| J'avais faim et je deviens pas mal princesse quand j'ai faim... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 24 Mai 2015 - 20:34 | |
|
| |
| stationnement Dante | |
|