| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 20:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 21:00 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 21:02 | |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 21:04 | |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 21:18 | |
| Véhicule parfaitement adapté pour se stationner près de Dante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 21:30 | |
| T'as ben raison !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 22:06 | |
| Et c'est ce qui peut arrivé lorsqu'une place se libère un samedi après-midi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 27 Nov 2015 - 22:37 | |
| Probablement que ces deux là allaient chez Dante pour acheté de la varget! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous devriez être capable de voir la vidéo même si vous n'êtes pas face de bouc! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 29 Nov 2015 - 13:24 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 29 Nov 2015 - 14:41 | |
| - GVC a écrit:
- Probablement que ces deux là allaient chez Dante pour acheté de la varget!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devriez être capable de voir la vidéo même si vous n'êtes pas face de bouc! C'est de valeur que la vidéo s'arrête, ça commençait à être bon. Tu sors de ton char pis tu tombe sur un ninja... Pauvre Japonais. Finalement ce n'est pas juste ici que ça se produit de la rage au volant. |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 7:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 7:47 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 8:00 | |
| Pas pour cassé votre fun sur le stationnement de Dante, mais il y a amélioration. Dernièrement j'y suis allé, et j'ai stationné près du magasin, surprise, il ont mis des bornes de stationnement payante sur la rue Dante. Seule hic, j'ai cherché la borne pour payé, ? , elle est sur le boul St-Laurent, faut le faire. C'est sur que si on y va une journée achalandé, il risque de pas avoir de place proche. ( P.S. pour le bien de ce sujet de 40 pages, le Modo peut effacé ce message. ) |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 9:50 | |
| Quand c'est rendu que tu te parke dans les corridors du métro Jean-Talon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 10:49 | |
| vu que noël arrive bientôt , je pari que le post sera rendu a 45 page . si sa continu sa va devenir un classique |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 14:28 | |
| Les 2 dernières fois que j'y ais aller j'me suis pas badrer de chercher un parking spot, direct au stationnement du marché Jean-Talon, la 1ere fois $1.50 de parking pis la 2eme fois 50$......ca coute plus cher de gas a zigonner pour se trouver un spot, pis le marché J-T c'est a moins de 5mins de Danté. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 30 Nov 2015 - 15:27 | |
| - GSH-18 a écrit:
- Les 2 dernières fois que j'y ais aller j'me suis pas badrer de chercher un parking spot, direct au stationnement du marché Jean-Talon, la 1ere fois $1.50 de parking pis la 2eme fois 50$......ca coute plus cher de gas a zigonner pour se trouver un spot, pis le marché J-T c'est a moins de 5mins de Danté.
moi avec c ça que je fait maintenant. je vais me chercher des saucisses chez ils en fument du bon, pis après je marche jusque chez dante. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 1 Déc 2015 - 9:40 | |
| - marty a écrit:
- vu que noël arrive bientôt , je pari que le post sera rendu a 45 page . si sa continu sa va devenir un classique
Ce n'est plus un post ça ... c'est un TÉLÉTHON ! Contribuez généreusement !!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 1 Déc 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 1 Déc 2015 - 18:06 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- marty a écrit:
- vu que noël arrive bientôt , je pari que le post sera rendu a 45 page . si sa continu sa va devenir un classique
Ce n'est plus un post ça ... c'est un TÉLÉTHON !
Contribuez généreusement !!! Oui !!! C'est pour la Fondation Bleu veut un Beretta 92 FS gratos !!! Donnez généreusement !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 1 Déc 2015 - 18:43 | |
| - tireur53 a écrit:
- Pas pour casser votre fun
( P.S. pour le bien de ce sujet de 40 pages, le Modo peut effacé ce message. ) Jamais, nous sommes totalement contre la censure!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 1 Déc 2015 - 18:50 | |
| - tireur53 a écrit:
- Pas pour cassé votre fun sur le stationnement de Dante, mais il y a amélioration. Dernièrement j'y suis allé, et j'ai stationné près du magasin, surprise, il ont mis des bornes de stationnement payante sur la rue Dante. Seule hic, j'ai cherché la borne pour payé, ? , elle est sur le boul St-Laurent, faut le faire. C'est sur que si on y va une journée achalandé, il risque de pas avoir de place proche.
( P.S. pour le bien de ce sujet de 40 pages, le Modo peut effacé ce message. ) Dans tes rêves, mon gars... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| stationnement Dante | |
|