| saga nfa | |
|
+9Libertarian Shooter Percuteur appache Daniel Charest 500mag kinay03 giejoe gunguru tireur53 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 21:50 | |
| Poche... nos membership pour engraisser des avocats... qui ne travaille pas pour nous!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 21:57 | |
| PS les boys, ce sujet sera sous haute surveillance. Trop souvent dernièrement les sujets traitant de la NFA et ses, disons, frasques, ont eu tendance à virer au vinaigre. Je puis vous certifier que la tolérance des admins sera assez mince. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 22:05 | |
| surtout que l'on ne peut rien en déduire, qui dit vrai ? il va falloir attendre la réunion a Québec ou le reglement de cours qui sera quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 22:09 | |
| Quelques années... Faut que les avocats ramassent le motons avant de s'avouer vainqueur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 22:13 | |
| C'est dommage de voir que les personnes qui nous defendent en arrivent la! J'espere qu'il n'y aura pas de crise ou chacun pars de sont coter puis tout tombe a l'eau et de fait perdre le poids dans la balance que nous tireurs avions '' politiquement'' ... |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 22:22 | |
| je trouve sa tres plate mais vraiment plate ... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: saga nfa Mar 21 Avr 2015 - 22:26 | |
| Je regrette réellement mon membership.
Cela donne l'apparence d'une gang d'amateurs pas habitués a gérer de l'argent et qui s'énervent avec leurs popularité soudainement acquise.
Le pire, cela ce produit dans un moment critique pour les amateurs de tir du Québec |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: saga NFA Mar 21 Avr 2015 - 23:35 | |
| Avec les récents problèmes au sein de la NFA , la FQT doit être morte de rire.....vraiment triste !!!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 0:34 | |
| la fqt na rien a rire, elle sont financer par le gouvernement et joue la meme game..
Jaime mieu donner des claque sur la geules et en recevoir que de me vendre au gouvernement .
Bien sur tout ceci n'est qu 'une image |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 0:36 | |
| malgré la guerre interne sa reste le seul organisme qui est la pour te défendre
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 0:48 | |
| Défende t ils encore quelque chose ? Alors Appache, rassure moi... |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 1:14 | |
| C'est exactement ce que je pense aussi...... |
|
| |
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 6:13 | |
| et oui sa continue a avancer, jusque que sa brasse plus a l'interne |
|
| |
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 6:44 | |
| appache, a tu toi même un idée de ce qui se passe, qui dit vrai ? , S.C. est t-il en faute ou non ? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 9:02 | |
| - 500mag a écrit:
- Je regrette réellement mon membership.
Cela donne l'apparence d'une gang d'amateurs pas habitués a gérer de l'argent et qui s'énervent avec leurs popularité soudainement acquise.
Le pire, cela ce produit dans un moment critique pour les amateurs de tir du Québec +1 |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 9:25 | |
| La NFA c'est comme le PCC. Ces pas parfait mais ces tout se quond a. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 16:13 | |
| - tireur53 a écrit:
- appache, a tu toi même un idée de ce qui se passe, qui dit vrai ? , S.C. est t-il en faute ou non ?
Est-ce que tu crois que 5 directeurs bénévoles payeraient des milliers de dollars de leur poches pour des frais de court si SC était irréprochable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 16:33 | |
| Je voulais prendre mon membership mais la mes $ vont aller pour des munitions. |
|
| |
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 17:20 | |
| après que des membres de la NFA nous aient suggéré sur le forum que la meilleure chose à faire pour nous était d'adhérer à la NFA, que c'était l'organisation qui prenait le plus nos intérêts à coeur. j'ai voulu en savoir plus et j'ai demander en quoi la NFA pouvait nous aider, quelles étaient les actions qu'elle avait prises pour empêcher le dépôt du projet de loi sur l'enregistrement des armes d'épaules et par le fait même son adoption? la réponse de certains membres de la NFA a été de me traiter de raisin sur le forum. alors pour en savoir plus j'ai appelé à la NFA et on m'a référé à Claude Colgan pour le Québec. je lui ai envoyé un email lundi matin je n'ai pas eu de réponse à date. çà serait peut-être bon que des membres de la NFA nous informent des mesures prises actuellement pour empêcher le dépôt du projet et ainsi nous donner raison d'adhérer à la NFA et être des membres actifs de cette association. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: saga nfa Mer 22 Avr 2015 - 19:04 | |
| Même chose ici. Membre depuis décembre. Qu'est ce que j'entend pas au mois de janvier? Une gang de grown-ups qui tirent la couverte de leurs bords, pointent du doigt et émetent des communiqués qui disent pas grand chose.
Reglez votre problème et vite. Votre crédibilité et le nombre de vos membre ne peut qu'en soufrir. |
|
| |
| saga nfa | |
|