| Armes $500 et moins. | |
|
+15Janka thibod mxklze SQUILL/Fondateur hi-power Antoine 1911cmd techgt H110 1clickdown Jean-Marc .300rum Ghys_T3LSS SuperDave Bouledogue 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 8 Sep 2009 - 18:18 | |
| AAAAAHHHHHGGGGGRRRRRRR LE GARS A DÉCIDÉ DLE GARDÉ.... J'avais acheté des munitions déja, j'avais pris bien mon temp pour trouver quelque chose de bon, je pense que je vais me virer de bords et me commander un pistolèt Norinco en attendant de retomber sur un deal pour un révolver S&W. |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mer 9 Sep 2009 - 12:53 | |
| Bon je me suis resaisis un peut, je pense passer mon tours pour les pistolets Norinco, j'ai fais le tours des fabricants d'armes de poing comme Taurus, Ruger, ect,, j'ai accroché sur le SR9, des commentaires sur les Ruger pistols ? un SR9 se décroche pour 550$ neuf. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mer 9 Sep 2009 - 15:41 | |
| J'ai un tokarev en norinco. Touche pas à ça (cette marque). Il cycle mal. souvent enrayer. colle toé + d'argent pour t'acheter une armes d'une bonne compagnie mais, de grâce achète pas du norinco. R'marque j'l'ai juste payer 99$ chez canadaammo. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mer 9 Sep 2009 - 16:43 | |
| 550$ plus les taxes, donc en réalité 620$. Pour 600$, tu peux avoir de quoi de très bien dans le used comme.
Beretta 92SF, Glock 17, Springfield XD9, S&W MP9 sont tous de très bons choix.
Taurus, je te le déconseille car c'est très difficile d'obtenir des pièces si tu as un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Jeu 10 Sep 2009 - 0:06 | |
| Ok, c'est noté pour le Norinco et Taurus. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Jeu 10 Sep 2009 - 15:37 | |
| le mieux cest un glock en 9mm et tu ten sort pour 6**$ dollars plus taxes |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Ven 11 Sep 2009 - 0:06 | |
| J'ai laissé un dépot sur le KP89 a vendre sur les pac, $300 canon neuf de 4-500 coups, slip on Hogue, barrure de pontelet et 4 boites de munitions inclus, j'ai lu quelques commantaires sur des forums et articles vite vite avant de monter le voir et j'ai pas vraiment vu de commantaires négatif, le transfert est fait, manque le permis de transport. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Ven 11 Sep 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 4 Oct 2009 - 22:44 | |
| J'ai été le chercher c'ette avant midi, il est maintenant a la maison; L'annonce; Première modification, enlever l'affreux slip on (quoique confortable); Deuxième modification, grip Hogue; Comme par hazard mon trajet du retour croisait ma route du champ de tir, j'ai juste tiré 20 coups, bien content malgré que j'ai mal tiré, je pense bien me faire du fun avec. Et en prime j'ai ramassé au gars une presse T-mag Lyman, kit de 3 dies 9mm Lyman, un mille de douilles 9mm, un quart de bouteille de poudre, une cinquantaine de boullets, une boite de primer et 2 rack a munitions 9mm refermable, le tout pour $125 |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Lun 5 Oct 2009 - 10:06 | |
| Good job, il a l'air clean ce pistolet. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Lun 5 Oct 2009 - 19:34 | |
| Merçi. Oui après des heures de nettoyage avant les photos, il est maintenant propre, sauf le cannon, il reste encore un peut d'accumulation de ché pas quoi, essayé 3 sorte de stuf, brosse nylon, brosse brass, patches, alouette, rien a faire, je pense a le laisser baingner toute la nuit dans du hoppe's 9. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 18 Oct 2009 - 22:44 | |
| Un de plus, j'ai acheté un p'tit pistolet .22 ce samedi chez Dante, c'est un Browning Buck Mark Camper, je trouve pas de photos de mon modèle exactement, alors ça va aller a quand je vais en prendre possession mercredi ou jeudi pour la pic. Ah oui, les Buck Mark start a $325 neuf dans boite, j'avais été voir un S&W 422 usagé a $300 que le gars voulait pas décendre d'une cenne, vraiment pas comparable, dans la même game de prix et comparable, il y a le Ruger Mark III, j'ai penché pour le Browning tout simplement parce que c'est moins commun que le Ruger. Celui que j'ai choisi a couté $375, il est noir mat, front sight Truglo et des chic grips en bois. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 20 Oct 2009 - 20:05 | |
| Un buck mark, est-ce Ruger?....ils ont l'air bien les Ruger avec heavy barrel et pas trop cher mais se font ils en 9mm....il me semble les avoir toujours vu en 22lr?? Tres belle arme by the way!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 20 Oct 2009 - 21:24 | |
| Buckmark est un Browning Squill. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mer 21 Oct 2009 - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mer 21 Oct 2009 - 9:30 | |
| Le Buckmark est un excellent pistolet. Le Ruger est excellent mais la détente est trop raide à mon goût. Je préfère le Buckmark. Excellent choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Ven 30 Oct 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Sam 31 Oct 2009 - 10:12 | |
| vraiment beau ton .22 ! esque tu as le easy loader avec ton ruger ? parce que c'est vraiment utile si tu tire beaucoup .c'est moin dure sur les pouces |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Sam 31 Oct 2009 - 10:37 | |
| WOW!Je compte m'acheter un buckmark comme premier pistolet dans quelques semaines .Est-ce que tu pourait laisser un feedback sur cette arme après l'avoir essayer?Sa serait grandement apprecier.
merci! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Sam 31 Oct 2009 - 21:21 | |
| Excellent choix ! Tu vas l'aimer, c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 1 Nov 2009 - 23:50 | |
| Merci ! Je l'ai essayé aujourd'hui, je suis très content, j'avais pas amené le bon tournevis pour ajusté la mire arrière, j'ai donc pas tiré beaucoup, bonne prise en main, facile de se mirer avec le Truglo, il est quand même d'un poid raisonnable donc faible recule et faible nose lift. Seule chose c'est le relese du chargeur pas facile a faire avec le pouce, a 2 mains pas de trouble, pour l'instant c'est un détail, j'ai pas d'autre chargeurs et pour le nettoyage ou le "field stripping", ça se démonte pas les 2 doigts dans le nez, aussi même si tout le top démonté il y a un bloc en arrière qui empèche de passer la rod de nottoyage de l'arrière vers l'avant, alors je vais devoir m'acheter un bore snake. le prochain essaie je vais avoir le bon outil pour ajuster la mire et je pense bien essayer le pack de Eley Target a $50 de chez Dante. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Lun 11 Jan 2010 - 8:57 | |
| Bon bin finalement le temps fait bien les choses, le gars du 686 ma appelé hier soir,,,, il est a moi ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 17 Jan 2010 - 20:18 | |
| ben moi je me suis acheter un TT33 en 9 mm fait par Norinco, 125$$ livrée...... cest mon premier gun, pis ma vous dire que pour le prix, cris que cest le fun ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ou Lun 18 Jan 2010 - 20:30 | |
| - dantiwill a écrit:
- ben moi je me suis acheter un TT33 en 9 mm fait par Norinco, 125$$ livrée......
cest mon premier gun, pis ma vous dire que pour le prix, cris que cest le fun ) Salut, c'est vraiment pas cher, tu l'a acheter a quel endroit. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 19 Jan 2010 - 11:49 | |
| Canada ammo, mais je crois qu'il n'en on plus......dommage :P
je lui es installer un mozzel brake, sa lui donne un beau lock, mais je ne les pas esseyer encore.
pour mamuser c'est parfait, le seul autre que j'ai cest un vieux revolver colt navie a poudre noir en calibre 36. sa prend environ 10 minute a reloader. ben le fun mais cris que tu tire pas beaucoup avec ca. me demande commant il fesait dans le temp pour se tirer dessus avec ca "Minute men ma reloader mon gun" ben ouim .......
Daniel |
|
| |
| Armes $500 et moins. | |
|