EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armes $500 et moins.

+15
Janka
thibod
mxklze
SQUILL/Fondateur
hi-power
Antoine
1911cmd
techgt
H110
1clickdown
Jean-Marc
.300rum
Ghys_T3LSS
SuperDave
Bouledogue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

Armes $500 et moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:21

BulldogA$$ tu vas tripper avec ton 686, j'ai tiré avec plusieur pistolet et révolver car j'en ai plusieur mais mon 686 reste mon préférer. je tire 100 coup semaine avec et je me tanne jamais. Quand j'ai commencer à tirer je croyais que les révolver (en particulier les 686) était des gun de pépère, mais maintenant que j'en ai un, j'aimerais mieux me faire traiter de pépère que de m'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:49

J'ai reçu mes ti papier aujourd'hui, mais quand jai pris les 2 enveloppes Sureté du Québec dans la poste, je me doutait que quelque chose clochait,,, J'ai acheté juste une arme et rien fait de mal, a ce que je sache...

j'ouvre la première enveloppe, première feuille, autorisation de transport a mon nom, blablabla, c'est Ok, 2em feuille, avis de cession a mon nom Smith & Wesson 686, blablabla, c'est OK.

Ouvre la 2em enveloppe, autorisation de transport a mon nom blablabla,,, OK, erreure ? double copie ??? 2em feuille, avis de cession Ruger Single Six !?!?!? WTF j'ai pas acheté de Single Six!!! jme lève les yeux en haut a gauche, ouff, c'est pas a mon nom et pas mon adresse.

Je vais voir demain ce que je fais, appelé a Parthenais, qui me parru une bonne idée sur le coup, ou retracer le gars et l'appeler pour qu'il vienne chercher lui même ça feuille, daprès moi ça va être crissement plus rapide pour le pauvre gars et après ont en parle plus.
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:02

wow comme dit thibob, il est vraiment plus beau,que les ancien buckmark. J'ai jamais triper sur les buckmark à cause de leur look, mais le tien c'est autre chose.
Le canon bull barrel combiner aux motif sur ta grip, changent beaucoup le look.
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:10

Merçi!
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:14

BulldogA$$ a écrit:
J'ai reçu mes ti papier aujourd'hui, mais quand jai pris les 2 enveloppes Sureté du Québec dans la poste, je me doutait que quelque chose clochait,,, J'ai acheté juste une arme et rien fait de mal, a ce que je sache...

j'ouvre la première enveloppe, première feuille, autorisation de transport a mon nom, blablabla, c'est Ok, 2em feuille, avis de cession a mon nom Smith & Wesson 686, blablabla, c'est OK.

Ouvre la 2em enveloppe, autorisation de transport a mon nom blablabla,,, OK, erreure ? double copie ??? 2em feuille, avis de cession Ruger Single Six !?!?!? WTF j'ai pas acheté de Single Six!!! jme lève les yeux en haut a gauche, ouff, c'est pas a mon nom et pas mon adresse.

Je vais voir demain ce que je fais, appelé a Parthenais, qui me parru une bonne idée sur le coup, ou retracer le gars et l'appeler pour qu'il vienne chercher lui même ça feuille, daprès moi ça va être crissement plus rapide pour le pauvre gars et après ont en parle plus.

Outch ! je viens de contacter le gars du Single Six, il a reçu son enveloppe de la sureté, première feuille c'était bien son autorisation de transport et la 2em feuille, un enregistrement d'arme d'un autre gars, wow tout un mess Non!
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:52

Pis après cela, on vient nous faire croire que c'est très sécuritaire et confidentiel ce registre...

Ar-15
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:39

Janka a écrit:
Pis après cela, on vient nous faire croire que c'est très sécuritaire et confidentiel ce registre...

très confidentiel.... scratch
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:19

Le Smith est a la maison, je vais avoir 2 de ses p'tit frère a vendre, j'ai pas de détails précis, juste que c'est 2 S&W 686, acheté neuf dans les année 90, donc un seul proprio chaque, low rounds, très low rounds, moins de 500 chaque, je vais vous revenir avec plus de détais aussi tôt que j'aurais parlé au propriétaires directement. C'est bin pour dire, c'est le premier gun que je voulait acheter l'année passé, je l'ai pas eu et maintenant je vais en avoir 3.
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:30

C'est un Silhouette dash 3.
Armes $500 et moins. - Page 3 30Jan_0001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:48

BulldogA$$ a écrit:
C'est un Silhouette dash 3.
Armes $500 et moins. - Page 3 30Jan_0001
Wow, un beau bijou, j'en suis jaloux Cool
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:54

Merçi.
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:53

Est-ce quelqu'un possède un para ordnance LDA, j'aimerais avoir des opinions sur cette arme i.e. en 9mm
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Armes $500 et moins.   Armes $500 et moins. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:29

Para Ordnance semblent avoir de gros problèmes de contrôle de la qualité. Tu peux te retrouver avec un excellent pistolet mais si tu es pas chanceux, tu te ramasses avec un citron.

Armes $500 et moins.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3