|
| Armes $500 et moins. | |
|
+15Janka thibod mxklze SQUILL/Fondateur hi-power Antoine 1911cmd techgt H110 1clickdown Jean-Marc .300rum Ghys_T3LSS SuperDave Bouledogue 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 19 Jan 2010 - 14:21 | |
| BulldogA$$ tu vas tripper avec ton 686, j'ai tiré avec plusieur pistolet et révolver car j'en ai plusieur mais mon 686 reste mon préférer. je tire 100 coup semaine avec et je me tanne jamais. Quand j'ai commencer à tirer je croyais que les révolver (en particulier les 686) était des gun de pépère, mais maintenant que j'en ai un, j'aimerais mieux me faire traiter de pépère que de m'en débarasser! |
| | | Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Lun 25 Jan 2010 - 23:49 | |
| J'ai reçu mes ti papier aujourd'hui, mais quand jai pris les 2 enveloppes Sureté du Québec dans la poste, je me doutait que quelque chose clochait,,, J'ai acheté juste une arme et rien fait de mal, a ce que je sache...
j'ouvre la première enveloppe, première feuille, autorisation de transport a mon nom, blablabla, c'est Ok, 2em feuille, avis de cession a mon nom Smith & Wesson 686, blablabla, c'est OK.
Ouvre la 2em enveloppe, autorisation de transport a mon nom blablabla,,, OK, erreure ? double copie ??? 2em feuille, avis de cession Ruger Single Six !?!?!? WTF j'ai pas acheté de Single Six!!! jme lève les yeux en haut a gauche, ouff, c'est pas a mon nom et pas mon adresse.
Je vais voir demain ce que je fais, appelé a Parthenais, qui me parru une bonne idée sur le coup, ou retracer le gars et l'appeler pour qu'il vienne chercher lui même ça feuille, daprès moi ça va être crissement plus rapide pour le pauvre gars et après ont en parle plus. |
| | | snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 26 Jan 2010 - 9:02 | |
| wow comme dit thibob, il est vraiment plus beau,que les ancien buckmark. J'ai jamais triper sur les buckmark à cause de leur look, mais le tien c'est autre chose. Le canon bull barrel combiner aux motif sur ta grip, changent beaucoup le look. |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 26 Jan 2010 - 12:10 | |
| |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 26 Jan 2010 - 12:14 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- J'ai reçu mes ti papier aujourd'hui, mais quand jai pris les 2 enveloppes Sureté du Québec dans la poste, je me doutait que quelque chose clochait,,, J'ai acheté juste une arme et rien fait de mal, a ce que je sache...
j'ouvre la première enveloppe, première feuille, autorisation de transport a mon nom, blablabla, c'est Ok, 2em feuille, avis de cession a mon nom Smith & Wesson 686, blablabla, c'est OK.
Ouvre la 2em enveloppe, autorisation de transport a mon nom blablabla,,, OK, erreure ? double copie ??? 2em feuille, avis de cession Ruger Single Six !?!?!? WTF j'ai pas acheté de Single Six!!! jme lève les yeux en haut a gauche, ouff, c'est pas a mon nom et pas mon adresse.
Je vais voir demain ce que je fais, appelé a Parthenais, qui me parru une bonne idée sur le coup, ou retracer le gars et l'appeler pour qu'il vienne chercher lui même ça feuille, daprès moi ça va être crissement plus rapide pour le pauvre gars et après ont en parle plus. Outch ! je viens de contacter le gars du Single Six, il a reçu son enveloppe de la sureté, première feuille c'était bien son autorisation de transport et la 2em feuille, un enregistrement d'arme d'un autre gars, wow tout un mess |
| | | Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 26 Jan 2010 - 12:52 | |
| Pis après cela, on vient nous faire croire que c'est très sécuritaire et confidentiel ce registre... |
| | | By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 26 Jan 2010 - 13:39 | |
| - Janka a écrit:
- Pis après cela, on vient nous faire croire que c'est très sécuritaire et confidentiel ce registre...
très confidentiel.... |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Ven 29 Jan 2010 - 23:19 | |
| Le Smith est a la maison, je vais avoir 2 de ses p'tit frère a vendre, j'ai pas de détails précis, juste que c'est 2 S&W 686, acheté neuf dans les année 90, donc un seul proprio chaque, low rounds, très low rounds, moins de 500 chaque, je vais vous revenir avec plus de détais aussi tôt que j'aurais parlé au propriétaires directement. C'est bin pour dire, c'est le premier gun que je voulait acheter l'année passé, je l'ai pas eu et maintenant je vais en avoir 3. |
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 31 Jan 2010 - 20:30 | |
| C'est un Silhouette dash 3. |
| | | Invité Invité
| | | | Bouledogue Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 7 Fév 2010 - 11:54 | |
| |
| | | alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Dim 14 Mar 2010 - 14:53 | |
| Est-ce quelqu'un possède un para ordnance LDA, j'aimerais avoir des opinions sur cette arme i.e. en 9mm |
| | | SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Armes $500 et moins. Mar 16 Mar 2010 - 12:29 | |
| Para Ordnance semblent avoir de gros problèmes de contrôle de la qualité. Tu peux te retrouver avec un excellent pistolet mais si tu es pas chanceux, tu te ramasses avec un citron. |
| | | | Armes $500 et moins. | |
|