| lee enfield camo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: lee enfield camo Ven 22 Mai 2015 - 17:50 | |
| Salut les boys, J'ai ramasser une vielle lee enfield no 4 mk1, elle est pas macth, pas de chargeur, boff rien a en devenir un arme de collection. je sais pas d’où elle proviens, il y a seulement l’année d'inscrit AS 1943 et no 4 mk1 rien d'autre, le canon 2 grouve pas de rouille et encore bon, le bolt pas match que j'ai monter sur une tête no 3 est parfait pas de head space. pas de mire non plus et bois tout croche sporter. Après un test de tir sa en vaut la peine, Il me reste un set de bois dépareiller, un mire micrométrique. les barrel band.enfin il me manque deux vis et deux pièce qui vont arriver cette semaine. Ça fait un bout de temps que je veut une enfield camo et bien c'est presque fait. après du fittage de bois et quelque heures de gossage je suis rendu la dans ma reno. Je m'était promis de pas en rénover d'autre. Ça devrai être terminer cette semaine. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lee enfield camo Ven 22 Mai 2015 - 17:57 | |
| Intéressant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: lee enfield camo Sam 23 Mai 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: lee enfield camo Sam 23 Mai 2015 - 18:48 | |
| une autre de sauver |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: lee enfield camo Sam 23 Mai 2015 - 20:11 | |
| C'est donc ta nouvelle bouche a feu que tu as essayé hier au champ de tir , très bien réussi pour une LE qui alais a la scrap . Félicitations mon ami. M'as tu pouvoir tirer avec ??? |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfield camo Sam 23 Mai 2015 - 20:36 | |
| Ben oui Medic5 tu vas tirer avec. |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: lee enfield camo Lun 25 Mai 2015 - 10:51 | |
| Quel genre de groupe tu faisais avec genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfield camo Mar 26 Mai 2015 - 6:52 | |
| Je ne me suis pas appliquer a faire des grouping, j'ai juste tirer une dizaine de balle a 50 et 100 mètre pour vérifié surtout l'armes comme telle, mais le groupement me semblai de environ 3 pouce a 50 mètre avec de vielle balle militaire qui avait en plus le boulet modifier par Bubba, et oui Bubba modifie aussi des balles. Quand je l'aurais terminer je vais lui fournir de vrai balles et ajuster les mires. |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfield camo Sam 30 Mai 2015 - 16:16 | |
| Elle est terminer!!
Lundi je vais l'essayer comme il faut, si Madame la température est de bonne humeur. |
|
| |
| lee enfield camo | |
|