| Principales armes et equipements en IPSC | |
|
+14Corral Techman Popymoy technomeca goose coolbreeze 60 recon Benz30 Simnick 1clickdown boom boom 7mmremmag lavoltiges gunguru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 17 Mai 2016 - 13:57 | |
| Et voilà, il est rendu en post-it. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 13:18 | |
| Merci Gunguru, as tu une idée à quel endroit je pourrais me renseigner pour savoir si mon pistolet est autorisé ici.
|
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 14:06 | |
| |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 14:40 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 7 Mar 2017 - 22:13 | |
| 2 questions sur les holster
De 1.....si un holster est avec un strap comme 2ième sécurité....est ce que l'on a le droit de la retiré complètement du holster pour y aller avec juste la friction du holster.
De 2......sur la photo du gear a Guru....le holster est plus bas.....il est fait comme sa ou il y a un spacer d'ajouter pour descendre le gun? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 7 Mar 2017 - 22:37 | |
| Question 1: Tout système de retenu d'un holster doit etre appliqué jusqu'au "Standby". - Citation :
- 5.2.6 Handgun matches must not require the use of a particular type or brand of holster or allied equipment. However, the Range Master may deem that a competitor’s holster is unsafe and order that the item be improved to his satisfaction, failing which it must be withdrawn from the match. If a retaining strap or flap is attached to a holster and/or allied equipment, it must be applied or closed prior to issuance of the "Standby" command (see Rule 8.3.3).
Question 2: C'est une extension qui permet de baisser le gun et orienter la grip vers l'extérieur. C'est un drop offset attachement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mer 8 Mar 2017 - 20:00 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Dim 12 Avr 2020 - 21:33 | |
| Merci de m’avoir redirigé sur ce thread GunGuru, j’ai encore plus le goût de me lancer dans l’iPad maintenant... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Lun 13 Avr 2020 - 13:14 | |
| - Archambault a écrit:
- Merci de m’avoir redirigé sur ce thread GunGuru, j’ai encore plus le goût de me lancer dans l’iPad maintenant...
Tu auras la piqûre! Les formations les plus proche d'où tu te trouves se donnent à Roberval et à Amos. Québec, Estrie, ect. Des formations ont été reportés suite au Covid19 et d'autres formations supplémentaire seront également disponible une fois la pandémie maitrisé et que nous aurons l'autorisation de recommencer nos activités. N'hésites pas à communiquer avec moi si tu désires t'inscrire à une formation BlackBadge, cette formation est obligatoire pour débuter l'IPSC. |
|
| |
| Principales armes et equipements en IPSC | |
|