| [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] | |
|
+14gunguru Parallax boom boom ticoune dantiwill 300wby flashback Chasseur S Akheron Ghys_T3LSS 1clickdown SuperDave Ange_noir technomeca 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofduc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 11:45 am | |
| Certaines assurances maisons offrent la possibilité d'avoir une assurance juridique permettant de couvrir des frais d'avocats jusqu'à l'occurance de 10 000$ par année. Je dispose de cette clause sur mon assurance et si la SQ appel pour vérifier mes armes, je vous confirme que mon avocat sera présent à mes cotés. Je n'ai aucune confiance dans le jugement des policiers associés au controle des armes.
S |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 11:51 am | |
| D'un autre coté, est-ce qu'il y a déjà eu quelqu'un ici qui à eu la visite de la SQ ou d'une autre instance policière pour vérifier les armes à la maison...? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 01:23 pm | |
| ....C'est plus quand les policiers entrent pour une autre raison et qu'ils découvrent... |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 01:31 pm | |
| - sofduc a écrit:
- Certaines assurances maisons offrent la possibilité d'avoir une assurance juridique permettant de couvrir des frais d'avocats jusqu'à l'occurance de 10 000$ par année. Je dispose de cette clause sur mon assurance et si la SQ appel pour vérifier mes armes, je vous confirme que mon avocat sera présent à mes cotés. Je n'ai aucune confiance dans le jugement des policiers associés au controle des armes.
S Ça ne te donne rien d'avoir un avocat à tes cotés, ton avocat va te dire de les laisser faire l'inspection...Si non c'est de l'entrave... ...Ensuite, les faits seront raportés à un procureur qui lui déposera les accusations si il y en a une, et qu'ils ont les preuves pour poursuivre...Si tu es en règle, ce n'est pas l'interprétation du policier qui va changer quoi que ce soit. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 01:36 pm | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 10:00 pm | |
| Aucun avocat lucide n'acceptera d'être présent lors d'une inspection ou saisie car il deviendrait ton pire ennemi. Comme témoin des faits Inspection ou saisie) il pourrait être appelé à témoigner s'il y a infraction, et, crois-moi, il ne mentira pas devant la Cour... |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 10:11 pm | |
| Un avocat, mentir, jamais de la vie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 10:17 pm | |
| Tu sais comment on fait pour voir si un avocat ment? ....Il remue les lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] 22/07/10, 10:20 pm | |
| Ouf, c'est long, moi qui pensait que ca commencait quand il respirait.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| [b]Comment entreposé vous vos armes restrentes[/b] | |
|