| J'ai donné un grand coup! | |
|
+15zxa Bleu9mm eric ss BigCat PutNameHere AtomicGPS GVC Mclovin Rickidoo ticul. DT741 1clickdown Popymoy gunguru getpsycho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
getpsycho Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 9:44 | |
| Salut les passionnés Ça fais longtemps que je magasine et que je vous lis pour choisir mon premier handgun... Finalement étant de plus en plus indécis devant le choix de modèle et de calibre j'ai choisi d'en acheter 3 d'un coup . J'ai donc acheté un M&P22, un Glock17 et finalement le smith and wesson performance center 1911!!! J'ai hâte de mettre la main sur mes nouveaux jouets! Je pense que je vais être en buisness avec ça Je vous promets de vous montrer ça aussitôt que je les reçois! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 10:10 | |
| Cool, des bons choix!
Et on attend led photos! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 10:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 10:22 | |
| Ça commence en grand. Bon tir! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 10:38 | |
| Je serais tenté de dire welcome to the sickness, mais Là c'est pas juste un petit rhume qu'il a pogné, c'est une ebola croisée avec la variole! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 17 Juil 2015 - 10:50 | |
| Merci les boys! Ouin... j'aime pas ça faire les choses à moitié! J'arrivais vraiment pas à me décider pis pour les trois j'ai eu un maudit bon prix Maudit que j'ai hâte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Dim 19 Juil 2015 - 18:40 | |
| question de débutant, y a tu des mesures particulières à prendre avant de tirer avec mes nouvelles armes? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Dim 19 Juil 2015 - 18:56 | |
| Démonte les Nettoye les Lubrifie comme du monde Va t'acheter de la munitions EN MASSE Pis...
GATE TOI :P |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Dim 19 Juil 2015 - 19:08 | |
| c'est pas mal ce que je pensais merci! |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Dim 19 Juil 2015 - 21:21 | |
| - getpsycho a écrit:
- question de débutant, y a tu des mesures particulières à prendre avant de tirer avec mes nouvelles armes?
Traitez toute arme à feu comme si elle est chargée Pointez toujours votre arme à feu dans une direction sécuritaire Tenez le doigt éloigné de la détente, sauf pour faire feu Ouvrez le mécanisme et assurez-vous que l'arme à feu ne contient aucune munition PROUVEz que l'arme à feu est sécuritaire Pointez l'arme à feu dans la direction la plus sécuritaire Retirez toutes les munitions de l'arme à feu OUvrez le mécanisme et assurez-vous que les chambres sont vides Vérifiez le trajet d'alimentation Examinez l'âme du canon chaque fois que vous prenez une arme à feu |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Lun 20 Juil 2015 - 7:28 | |
| lol...oui bon point mais je pensais plus au nettoyage, à savoir si c'était comme des armes longues |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 21 Juil 2015 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 24 Juil 2015 - 7:27 | |
| Ouais! Merci! Autorisation de transport en chemin!!! Je devrais recevoir ça aujourd'hui. Va juste me rester à attendre le 1911, vous mettre des photos and pull the trigger!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 28 Juil 2015 - 7:13 | |
| Salut les boys! J'ai reçu mon glock17 et le m&p22 hier!!! Et le 1911 devrait arriver aujourd'hui ou au plus tard demain Donc photos d'ici la fin de la semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 28 Juil 2015 - 11:32 | |
| J'ai une question pour vous autres...J'ai demandé une autorisation de transport pour me rendre à mon club valide pour toutes mes armes et je l'ai reçu. Si le marchand est sur le chemin du club, puis-je récupérer mon 1911 sans avoir une autre autorisation et aller directement au club ou je dois avoir une autorisation pour aller chez moi d'abord? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 28 Juil 2015 - 13:41 | |
| legalement non. Ton at club te donne le droit d'aller a ton club, rien d'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 28 Juil 2015 - 15:07 | |
| Merci pour la réponse gunguru! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Mar 28 Juil 2015 - 15:25 | |
| De rien, c'est un plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Jeu 13 Aoû 2015 - 7:13 | |
| J'ai enfin reçu mes achats. Le glock et le mp22 sont rentrés vite mais j'ai eu plus de casse tête avec le 1911... Peu importe je serai au club de tir ce soir c'est certain Photos en fin de journée promis! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Jeu 13 Aoû 2015 - 7:18 | |
| Je pense à ça...j'ai maintenant une nouvelle question! Je regarde pour un range bag ou un coffre qui pourrait loger mes 3 armes et tout les trucs nécessaires. Avez-vous des suggestions?
Aussi pour le nettoyage, il existe tu des kits pour les handguns? J'ai utilisé mon kit pour armes longues mais je me demandais si ça existait et si ça avait un avantage?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Jeu 13 Aoû 2015 - 7:58 | |
| Des kits? Oui. Mais pas de réel avantage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Jeu 13 Aoû 2015 - 8:09 | |
| Voici mon setup: Pelican 1500. Jte laisse deviné les 2 pistolets qui vont la dedans par la forme :P Maintenant j'ai modifié l'intérieur, tout mes chargeurs (5 pour chaque pistolet) sont inclu, un aide chargeur, la documentation légale, les textes de loi, mon logbook (oui je tiens un log book pour chaque arme avec le nombre de coups tiré et les maintenances) Récemment jai fait un test avec un autre foam, et je met un lower de AR15 dans le fond et le foam pistolet par dessus. |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 14 Aoû 2015 - 0:12 | |
| +1 pour le Pélican case, il n'y a pas mieux!! Pour le range bag, j'ai le 5.11 Tactical range bag et je suis extrêmement satisfait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 14 Aoû 2015 - 6:43 | |
| Pour le range bag, j'ai un sac a dos modulaire tactique de ... IKEA !
C'est en fait un sac de voyage, mi valise, mi sac a dos, il est modulaire, pleins de pochetes, très logeable, a des roulettes et une poignée comme une valise, mais aussi des bretelles ppur faire un sac a dos. Et il coute genre 60$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai donné un grand coup! Ven 14 Aoû 2015 - 7:06 | |
| |
|
| |
| J'ai donné un grand coup! | |
|