| que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été | |
|
+9McPherson Maximus sly 7.08 gunguru Zentrody oncle will weimajack 1clickdown lavoltiges 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 12:01 | |
| ce matin encore, je n'ose mettre le nez dehors tellement l'indice UV est élevé, j'ai peur du cancer de la peau |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 12:02 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 15:03 | |
| Les légumes vont être beau et cher. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 15:08 | |
| pour de vrai je n'ai pas eu à arroser mon potager de tout l'été |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 15:40 | |
| super, j'ai remarqué que a mon camp de chasse et peche en mauricie que les mouches noires , les mouches a chevreuils, les grosses mouches grise, les maringouin et les brulots ont ete de courte duré et ca fait ma joie |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 15:48 | |
| Cette été, au lieu de potagé, nous avons pataugé...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 16:35 | |
| - oncle will a écrit:
- super, j'ai remarqué que a mon camp de chasse et peche en mauricie que les mouches noires , les mouches a chevreuils, les grosses mouches grise, les maringouin et les brulots ont ete de courte duré et ca fait ma joie
Ils ont juste battu en retraite pour mieux contre attaquer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 16:47 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 17:57 | |
| CHU À BOUTTE STI !!!......Tout le monde disent c'est bon pour les gazons, m'en crisse de ton os***** gazon. Moi le gazon je l'aime sec et grisâtre, j'aime regarder un gazon crèver sous un soleil de plomb, ça, ça veut dire qu'il fait beau et tès chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 17:59 | |
| avant je ne pensais pas comme ça mais aujourd'hui |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 18:52 | |
| tout à fait ça |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Ven 14 Aoû 2015 - 23:25 | |
| Arrêtez donc!!! Vous aller voir avec le printemps et l'automne qui s'allongent, y vont nous rallonger les saisons de chasse. C'est pas pour ça qu'ils ont si augmenté le prix des permis…
Il pleut tellement que dans mon jardin de pousser des fruits de mer. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Sam 15 Aoû 2015 - 16:59 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Arrêtez donc!!! Vous aller voir avec le printemps et l'automne qui s'allongent, y vont nous rallonger les saisons de chasse. C'est pas pour ça qu'ils ont si augmenté le prix des permis…
Il pleut tellement que dans mon jardin de pousser des fruits de mer. HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Dim 16 Aoû 2015 - 20:21 | |
| ya tellement eu une grosse sécheresse que les agriculteur vont en jeter des légumes tellement yen a |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été Dim 16 Aoû 2015 - 21:09 | |
| - keshlalish a écrit:
- ya tellement eu une grosse sécheresse que les agriculteur vont en jeter des légumes tellement yen a
Agriculteur (maraicher): Sécheresse : On va faire faillite, faut que le gwèrnement nous aide !!! Surabondance: On va faire faillite, faut que le gwèrnement nous aide !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été | |
|