kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 6:58 | |
| |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 8:24 | |
| - kaboom a écrit:
- +1
Tres bien dit Oldshot +1 |
|
GunNutz BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 13:34 | |
| Si les gens reste au QC c' est a cause du headspace. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 14:03 | |
| Ok... |
|
GunNutz BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 14:09 | |
| - DT741 a écrit:
- Ok...
bien oui une province de lobotomisés, des zombie incapable d' avoir un esprit citique, j' en ai honte.+ Le headspace , c' est de l' esprit de botine. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Ah !!
Ça doit être le manque de sommeil :P |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 14:16 | |
| Pas fort de la feuillure quoi! |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Pourquoi rester au Québec Mar 18 Aoû 2015 - 14:28 | |
| - oldshot a écrit:
Edifiant, n'est-ce pas?
Quand à tes remarques sur tes chums français qui sont des chialeurs par nature, la différence entre eux et bien des gens d'ici n'est guère significative.
Selon moi, le droit de critiquer appartient à tout citoyen en règle, payeur de taxes et d'impôts. Si tu veux dénier ce droit à l'immigrant il te reste une solution: baisse ta fly et fais des enfants (de souche). Tu n'auras plus besoin d'immigrants (de toutes origines...) pour assurer ta retraite future.
Ton quinze minutes est beaucoup trop court pour te livrer mes conclusions, alors je t'invite à me rencontrer si tu veux entendre mon édifiant rapport.
Non, je ne vois pas ce qu'il y a d'édifiant la dedans... Mes commentaires sur mes chums français (très nombreux en passant) n'étaient qu'un clin d’œil au message de Lewis 77 et en rien une insulte à ceux-ci. Selon moi aussi le droit de critiquer appartient à tout citoyen payeur d'impôts et de taxes mais pour que ce soit crédible il faut aussi suggérer une solution pour régler le problème soulever lors du chialage, c'est ça mon point, rien a voir avec l'immigration. Je vois pas ou tu pêches l'idée que je refuse ce droit aux immigrants, mais la somme de mes amis Magrébins (ben oui, même des musulmans), Français, Africains et Asiatique qui ont obtenus leurs citoyenneté ou leur résidence permanente que je considère comme des amis très chères te prouverait le contraire. |
|