| Avec huit coups de feu de son fusil Glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 5:00 | |
| - Citation :
- Avant de prendre les vies de la journaliste Alison Parker et de son collègue caméraman Adam Ward avec huit coups de feu de son fusil Glock, tôt mercredi matin, l'ex-journaliste Vester Flanagan a pris soin d'appuyer sur la touche «Enregistrer» de la caméra qu'il pointait sur eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je savait pas que Glock fesaient des fusils. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 12:21 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Fusil, c'est déjà mieux que fusil d'assaut. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 13:41 | |
| A un moment donné, faut arrêter de chercher les bebittes...
Cette personne est un rapporteux de nouvelles, a peine plus qu'un traducteur google, faut donc pas trop s'attarder a chaque mot ecrit, surtout quand ce n'est pas la le sujet de l'article en question. C'est une nouvelle sur un meurtre, pas un reportage sur les armes.
Pour nous, la différence est évidente, mais pour quelqu'un qui ne connaît pas ca, c'est pas aussi évident les terminologies thechniques.
Un peu comme si un journaliste rapporte un ecrasement d'avion et qu'il ecrit turbo reacteur au lieu de moteur a reaction. (Ps, je n'y connais que dalle en avion) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 13:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Un peu comme si un journaliste rapporte un ecrasement d'avion et qu'il ecrit turbo reacteur au lieu de moteur a reaction. (Ps, je n'y connais que dalle en avion)
CALIFFFF!!!!! j'ai toujours pensé que les avions était VTEC Twincam 16V. Je vais me coucher moins niainseux, enfin je pense |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 13:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 15:32 | |
| Attends, le vrai Vtec des sir ou le faux vtec des si, ou encore le vtech?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Le vtech!!!! hahahaha pas les telephone sans fils a marde!!!! tu sort de vieille antiquité!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 20:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 20:39 | |
| meme compagnie, diffèrent département!!!! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Avec huit coups de feu de son fusil Glock Ven 28 Aoû 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Avec huit coups de feu de son fusil Glock | |
|