| Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin | |
|
+18Angus ti-guss Pierrea le pelican1 Ktmrider Pass Popymoy Zombie MADNESS 500mag DT741 Lewis77 Moii carbone14 Maximus 1clickdown Bleu9mm weimajack jdoe1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Jeu 17 Sep 2015 - 14:13 | |
| Ça commence bein ! Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4411 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Jeu 17 Sep 2015 - 15:28 | |
| J'avais des vacances de 2 semaines de planifiées en Juin 2016 pour l'Allemagne, Autriche et les environs.
J'ai tout annulé cela hier soir. "Because" les problèmes s'en viennent.
Nous allons rester du côté "Ouest" de l'Atlantique.
L'agent de voyage nous a dit que c'était une sage décision. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Jeu 17 Sep 2015 - 17:38 | |
| Hé, hé, hé... Ils se sont fait faire le "coup du hongrois": Hongrois qu'on va traverser la frontière, mais on ne peux pas !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Jeu 17 Sep 2015 - 17:42 | |
| lol |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Jeu 17 Sep 2015 - 18:16 | |
| Ils doivent commencer à hongroisser un peu.......... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 9:34 | |
| Je peux vous dire qu'ici en Europe ça ne plait pas du tout. La télé nous montre de belles images de gens qui pleurent et veulent ouvrir leur porte mais il n'en est rien. Personne ou presque ne veut de ces migrants. Où les mettre, qui paye ? Etc ... J'ai une maison en Hongrie (en plus de la France) et le gouvernement se défend, là bas on prend ça pour une agression. Si vous voyiez les rues après le passage c'est une dépôt d'ordures. Rien n'est respecté. Désolé de mon coup de gueule mais il y a pas mal de forums où ça cause !!! D'autres pays suivent, ceux de l'ancien bloc de l'Est. L’Allemagne a fait une sacrée faute en disant "oui" au nom de l'Europe. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 10:01 | |
| jusqu'à ou tous ca va aller.... sérieusement c'est pas drôles pareil que personne n'en veut (même moi pour vous rassurer).. mais je me demande vraiment comment ca va finir plus tard et les génération future.
Toute est en train de virer dessus-dessous et ca dans presque tous les pays avec ces gens. |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 10:08 | |
| Les gouvernements détruisent eux-même leur propre pays... Vous n'allez pas me dire qu'ils sont inconscients au point de ne rien voir venir!?! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 10:11 | |
| - Moii a écrit:
- jusqu'à ou tous ca va aller.... sérieusement c'est pas drôles pareil que personne n'en veut (même moi pour vous rassurer).. mais je me demande vraiment comment ca va finir plus tard et les génération future.
Toute est en train de virer dessus-dessous et ca dans presque tous les pays avec ces gens. Pour réponde à ta question : ça finira mal. Arriver dans un pays et exiger (voire ordonner) c'est deux choses qui sont contraire. Chacun son truc. Je suis en retraite et j'ai pas envie de donner une partie de ma pension pour eux. On a nos propres problèmes ici c'est pas pour en avoir d'autres. La future génération aura beaucoup de problèmes avec eux. Je dis bien "problèmes au pluriel" et non "soucis". En France on a des manouches qui s'affrontent avec les migrants, ça commence bien. Les uns volent les autres. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4411 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 11:04 | |
| HAHAHAHA Viens pas me dire que les manouches sont en train de se faire voler |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 12:00 | |
| À moins que je me trompe, les États-Unis ne semblent pas trop préoccupés pas le dossier des migrants?
Les Américains sont pourtant aussi occidentaux que les Canadiens non? Quel est le son de cloche de leur côté? Vont-ils en importer?
Je ne comprends pas l'intérêt des musulmans de venir au Canada. Si leur religion leur est si chère, ils n'ont qu'à immigrer dans un pays où l'on vit selon les rites de leur religion. C'est tout proche et il accepteront volontiers d'accueillir leur prochain. En tout cas, c'est ce que je ferais à leur place plutôt que de tenter de migrer à l'autre bout de l'Europe.
Et l'Allemagne... ils n'ont qu'à aller les chercher s'ils tiennent tant que ça à en avoir? Ça ferait moins de chicane que de leur demander de traverser une partie de l'Europe à pied... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 15:35 | |
| Une belle raison de leur interdire l'accès tous autant qui sont !!!!
On va suivre ça avec intérêt (de sécurité publique) |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 16:58 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 17:08 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Ven 18 Sep 2015 - 18:32 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 4:09 | |
| Il y a des migrants qui font la grève de la faim en Autriche, ils réclament 2000 € par mois d'argent de poche !!! Ça fait environ 2000 $ US !!! Si vous rajoutez à ça le toit, l'électricité, le gaz etc ... payé bien sûr l’addition se monte rapidement à de l'absurde. notez aussi que la nourriture doit être conforme à leur exigence : pas de porc !!! Pas de soupe etc ... La nourriture est aussi payée !!! it's my answer dear !!! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 4:34 | |
| - carbone14 a écrit:
- Il y a des migrants qui font la grève de la faim en Autriche, ils réclament 2000 € par mois d'argent de poche !!!
Ils ne veulent pas manger, tu les laisses crevés. Case closed... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 5:04 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Il y a des migrants qui font la grève de la faim en Autriche, ils réclament 2000 € par mois d'argent de poche !!!
Ils ne veulent pas manger, tu les laisses crevés. Case closed...
Même pas un peu de porc bien cuisiné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 6:32 | |
- carbone14 a écrit:
Exactement !!!! Aucune pitié pour ce monde là sérieux et j'espère que plus de gouvernement leur refuseront l'accès/expluseront ce "monde" la. Y a plein de pays avec vos valeurs déja, allez y pis restez y |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 8:15 | |
- carbone14 a écrit:
+1 Ils se prennent pour qui ces gens? On leur doit quoi exactement? Dehors et ça presse!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 9:21 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x1000 !!! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep 2015 - 9:48 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas un peu coûteux ? Avec une grosse bombe ça irait peut-être !!! Voire aussi si le pilote peut être l'un d'eux, ils sont moins chers à l'emploi !!! Faut bien amortir non ? |
|
| |
| Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin | |
|