| Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin | |
|
+18Angus ti-guss Pierrea le pelican1 Ktmrider Pass Popymoy Zombie MADNESS 500mag DT741 Lewis77 Moii carbone14 Maximus 1clickdown Bleu9mm weimajack jdoe1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 19:11 | |
| Exactement !!! De la compassion j'en ai : pour ma blonde, mes enfants, ma famille et mes amis (oui même certaina se vous ici aussi Mais le reste, désolé tout donné |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 19:43 | |
| Pass ??? Pass?? T'es où man ?? On aimerait lire tes réponses !! Dis-nous pas que t'es le genre de gars à mettre la marde pour ensuite te sauver en courant ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 19:53 | |
| Surement entrain d'écrire a TVA pour leur donner du matériel pour le téléjournal de 17h lundi ! Question de rester dans le journalisme de qualité là ?
Oui oui j'écoute encore les nouvelles du QC, sinon j'aurais rien a chialer (a part le ca***** de recyclage en 4 étapes la...) |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 19:55 | |
| C'est l'heure de changer la couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 20:20 | |
| Les amis, pass ne mérite pas d’être bousculé par personne ici. Il n'a fait qu'émettre un opinion sur un sujet, et de façon correct a mon avis. C'est vrai que cela s'en allait pas trop chic. Nous ne sommes pas assez nombreux sur ce forum qui y participons activement. Quand il y en a un qui ose, il ne faut pas lui tomber dessus a grand coup de gueule. Effectivement, il n'est pas l'ennemi, mais un membre du forum qui ose participer. Ce n'est que mon humble opinion.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 19 Sep - 20:33 | |
| Tsé, Pass a droit a ses opinions. Aucun problème avec ça. Personnellement, lorsque je lance mon fiel ou simplement mes idées, je suis dispo pour les défendre ou me faire convaincre du contraire par la suite.
C'est surtout ça.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Dim 20 Sep - 16:03 | |
| Inquiétez vous pas j'ai pas lâché le morceau, je suis juste allé au chalet avec ma femme et mes filles et là il n'y a pas d'accès internet et le cell ne rentre pas (quelle bénédiction...)
Non DT je n'écrivais pas à TVA et je ne le ferais jamais. Svp ne me prêtez pas de mauvaise intention, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec les mesures radicales proposez sur ce post que j'essaierais de vous faire taire, j'aime bien mieux essayer de vous faire réfléchir à un autre point de vue ce qui est beaucoup plus constructif. Si je dois choquer (tout comme vous le faites en suggérant des méthodes radicales) en parlant de propos stupides et si je dois être traité comme un stool, un hippie ou un communiste et bien ainsi soit-il, je l'accepte et je vis avec en espérant que ça a pu vous faire réaliser que ça dérapais pas a peu près... (J'ai accepté de prendre un coup pour le groupe, pas pour mon estime personnelle. Je savais bien que j'allais me faire pelleter).
Pour être sur qu'on se comprenne bien je vous invite à retourner lire ma première intervention dans laquelle je n'ai jamais dis qu'il fallait tout faire pour les accueillir, leur donner de l'argent et que ma porte était grande ouverte, ohh que non j'en suis pas là. Ce que j'ai dis c'est que les propos suggérant de se débarrasser des migrants en les faisant sauter étaient déplacés et je l'ai dit avec insistance parce que c'est le ton qui s'imposait selon moi. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 4:44 | |
| Incroyable ! ($ 29,640.00) par année pour chaque réfugié au Canada) et pas obligé de travailler.
C’est de la merde, vous pouvez venir chez nous on vous donne $29,640.00 par année
Et nos vieux originaire d'ici avec la pension de $12,144.00 par année JE NE PEUX PAS CROIRE!!! C'EST ABHERRANT!!
voila pourquoi on n’aime pas l'immigration ,,,,,,,, est-ce possible
* Il EST intéressant de savoir que Le Gouvernement fédéral Canadien alloue : • Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00 à un simple réfugié • Plus $ 580.00 en assistance sociale. • _________ Un grand total de : $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois ______________ $ 29,640.00 revenu annuel
• En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué à faire développer Notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années,
NE peut recevoir plus de : • Montant / mois $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et supplément garanti X 12 mois ____________
$ 12,144.00 revenu annuel
• Différence de $ 17,496.00 / an •
* Peut-être que nos personnes âgées devraient demander Le statut de réfugié à la place de leur pension de vieillesse.
* Envoyons ce message au plus grand nombre de Canadiens possible, et peut-être, nous pourrions réduire l'allocation Des réfugiés à $1,012.00,
Et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en ont besoin) puissent jouir de leur argent , qu'ils ont été forcés de débourser en impôt pendant ces 40 ou 50 années, passe de $ 1,012.00 à $2,470.00.
* UN NON SENS INCROYABLE!!! CAR C’EST EUX QUI ONT PAYÉ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 5:24 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 6:18 | |
| - Popymoy a écrit:
- +1000
La vraie question n'est pas de savoir si on est d'accord si Québec ou le Canada vont adopter des réfugiés mais bien si nous, nous autres là, on est prêt à se mettre la main dans nos poches pour aider des réfugiés. Pour ma part, je préfère aider mes enfants monétairement ou à aider des organismes régionaux pour apaiser la pauvreté CHEZ-NOUS. Plein de gens perdent leur jobs, de jours en jours CHEZ-NOUS, plein d'enfants n'ont pas la chance de pouvoir déjeuner ou de se nourrir convenablement CHEZ-NOUS, nos personnes agées n'ont plus de qualité de vie dans nos institutions CHEZ-NOUS à cause de manque d'argents, des gens CHEZ-NOUS attendent des mois pour avoir des soins de moins en moins qualitatifs à cause qu'on a pas d'argent. Si je dois mettre la main dans mes poches pour aider monétairement des gens, ce sera des personnes de CHEZ-NOUS. Désolé pour les réfugiés.... Mon opinion 1000% avec toi qui suis en France. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 7:16 | |
| - DT741 a écrit:
- C'est dégueulasse !
+1 Vraiment dégueulasse!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 8:04 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 8:37 | |
| Comme la plupart des Québecois suivent pas la politique et qu'ils se font dirent depuis 10 ans que Harper c'est un pas fin et bien ils vont voter NPD certain qu'ils vont faire partis de la masse.
En général quand je demande a un anti-Harper de me dire pourquoi il est il est pas capable de le dire. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Mar 22 Sep - 12:50 | |
| fais des anners que je le dits, ons avais vue sa arriver depuis longtemps......
ons fais un mur de 10pied de haut tout autour de leur pays, pis ons remplit ca d'eau.
ons attend 6mois
pis on plane du gazon et un waldmart dans le milieux.
probleme regler. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 5:23 | |
| Quelques liens pour vous mettre "de bonne humeur" ce week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si après ça vous voulez les accueillir, libre à vous. Moi je dis : |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:16 | |
| Pour celui-ci:
Migrants: Accroissement des viols en Allemagne « L’afflux toujours croissant de réfugiés a pour conséquences de nombreux viols et agressions sexuelles »
Le viol sera toléré si il y a port du condon....C'est un accommodement raisonnable.
Les condons sont déjà fournis gratuitement:
Accueillir des réfugiés? Préservatifs gratuits et un chauffage à 22° |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:39 | |
| Condom musulman halal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:41 | |
| Pour ceux qui désirent faire un don... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans l'article: «Tout le monde ressent l'urgence d'agir», a indiqué le conseiller municipal, François Limoges.Oui, il est urgent d'agir...mais pas de la façon dont il pense!!!
Dernière édition par 1clickdown le Sam 26 Sep - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:42 | |
| Condom pour violeur, musulman ou non... a fournir gratuitement, usage unique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour ceux qui désirent faire un don...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans l'article:
«Tout le monde ressent l'urgence d'agir», a indiqué le conseiller municipal, François Limoges.
Oui, il est urgent d'agir...mais pas de la façon dont il pense!!! Je préfère faire mes dons ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez les boys, tous les dons peuvent faire la différence! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 12:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour ceux qui désirent faire un don...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans l'article:
«Tout le monde ressent l'urgence d'agir», a indiqué le conseiller municipal, François Limoges.
Oui, il est urgent d'agir...mais pas de la façon dont il pense!!! Cette personne ne craint pas le viol, elle n'est pas concernée (vu son physique). |
|
| |
| Sujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin Sam 26 Sep - 12:18 | |
| Clince, on a juste à leur dire que toute nos femmes ressemble à ca... et qu'en plus, ce seront leur vierges aux paradis (ben quoi, elles en veulent des réfugiés), possible qu'ils aient moins le gout de venir ici...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin | |
|