| Dante, votre opinion... | |
|
+47Doushy556 Mr.t-rex Indiana Jaune crash2k GVC oldshot sylo Hardhammer BigBore H322 VII 1clickdown alca just for the bang likeoldrifle foudetir Corral 270 wsm 5340 keshlalish june123 boomer36 marty gunguru C-Sound Maximus Ktmrider Zombie MADNESS 500mag limpasse Torro BoomSticK sniper300mag GSH-18 oncle will Lewis77 snipinghunter DT741 Popymoy boom boom Bleu9mm Wile E. Coyote S.W.A.T. Moii 1911cmd XWyRmZ segundo Grousing 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 19 Sep 2015 - 11:33 | |
| Les vendeurs d'armes à feu, surtout de poing, sont en voie d'extinction au Québec. C'est pourquoi je suis indulgent avec eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 19 Sep 2015 - 12:02 | |
| moi j'achete toujour mes armes en dehors du québec je sauve sur les taxes et sur le prix,
je trouve ce que je veux et j'ai la mémoire longue ,(avec les détaillants du québec et leur ost... de registre
détaillants du québec, plus jamais !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 19 Sep 2015 - 12:22 | |
| je me souvien, est la devise du québec, bizare cette devise il me semble que les québecois, de la mémoire, (ils n'en on pas) |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 19 Sep 2015 - 16:14 | |
| Magasin de marde avec un service de marde, la plupart du temps leurs informations sont de la marde avec des prix de marde, sans parler de leur attitude de marde et situé dans un coin de marde... Et j'en passe.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 19 Sep 2015 - 17:50 | |
| et bien merde alors ... |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
Grousing Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 11:03 | |
| Bon ben pour résumer, j'ai conclus que vaut mieux faire ses devoirs, magasiner en ligne et apprendre sur le produit puis si le prix est valable, aller chez des vendeurs ignorants dans leur matière et pas trops motivés comme ceux de Sail et Baron juste pour leur dire "je veux acheter tel ou tel affaire"... Pas poser de questions...
L'aternative c'est faire affaire avec des experts dans leur matière mais faire face à de l'attitude, pas trops d'honnêteté, des prix pas assez compétitifs et du show-off...
Ah moi je préfère les premiers! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 11:50 | |
| J'penses qu'on va avoir un hiver doux.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 13:43 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- J'penses qu'on va avoir un hiver doux.
$0,02
Bleu9mm
.................Ça doit être pertinent........ C'est du 3e degré... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 13:54 | |
| Qelque bières de plus et je vais atteindre ce 3e degré........ |
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 15:40 | |
| J'viens de passer au Sail pi ça l'air qu avoir un gilet de sport Nike , une casquette et des shorts pi être dans la trentaine c est pas bon . J'attendais au comptoir pour avoir des infos sur des munitions que je voulais et en 10 minutes j ai jamais été répondu. Des gens aux cheveux blancs en jeans et chemise carottées ça pognait plusss . J'avais p-e pas une allure de monsieur au gros penis . Pourtant c est pas supposé être un sauna là-bas , tk l air climatisée marchait à fond faisait frette. De plus en plus que je vais au Sail Laval , le côté chasse c est de plus en plus laid le service surtout en période de pointe. Une chance que je demande rarement des infos et que je sais quoi que je vais acheter d avance . Chaque fois j y suis allé on me regarde de haut . C'est comme idiot là. j pas grand j fais 5'8 c ets p-e ça |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 15:56 | |
| Sail je vais la juste pour voir ce qu'ils ont il peut y avoir de tres bon prix mais a part ca que de la merde. Je viens de Quebec et chez latulippe il y a au moins du tres bon service de plusieurs employes (pas tous biensur) j'achete si le prix est vraiment bon. Sinon effectivement acheter hors province reste l'une des meilleures solutions parcontre j'ai du canceller des achats fautes du prix exorbitant du shipping et me resoudre a acheter dans nos fameux magasins locaux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 16:24 | |
| Sail, c'est pour les cossins, genre munitions en petite quantité, gugusses de nettoyage de base (brosse, hoppes, etc), étuis cheappette, etc.
Car sinon, le service peut etre tellement poche que s'en est risible... l'autre jour le type au comptoir m'obstinait que ca prennait les bases X et Y pour une Rem 783, et moi de lui répéter que non, ca prends des bases identique, l'action est cilindrique. Et alors il me sort son guide, et me dit regarde, c,est ca qu'il disent pour une remington 88... ouf. Il a fallu que je lui montre, carabine a l'appui, et encore, il me disais que c'est quand meme ses bases qu'il aurait posé, meme si l'une était plate en dessous... bravo champion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 19:06 | |
| moi je suis allé me faire un prix pour un sig p226 mk25 , et il en avait un en stock . pour le prix c'était correct , mais s'est le dernier , et sa va prendre 1 1/2 ans avant dans avoir d'autre il en na rentré 3 au canada cette année et j'ai été capable d'en avoir juste un ,et Bla Bla bla . ca je n'aime pas sa ce genre de vente sous pression . donc je fait le tour des boutique et c'est le seul qui me fait ce genre de vente . désolé mais je prend ailleurs ou le service est bon et le prix aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 20 Sep 2015 - 21:29 | |
| - C-Sound a écrit:
- J'viens de passer au Sail pi ça l'air qu avoir un gilet de sport Nike , une casquette et des shorts pi être dans la trentaine c est pas bon . J'attendais au comptoir pour avoir des infos sur des munitions que je voulais et en 10 minutes j ai jamais été répondu. Des gens aux cheveux blancs en jeans et chemise carottées ça pognait plusss
Moi quand j'y vais ca prend 10 secondes pour me faire servir. Je n’attends pas après eux de venir me voir. Je me présente au comptoir et je dis bien fort que j'ai besoin d'un commis. Malheureusement ca ne fait pas en sorte qu'ils soient plus compétents. Mais franchement y a-t-il quelqu'un ici qui va la pour avoir des conseils... |
|
| |
boomer36 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : sept-iles Emploi : reparateur de wagons de chemin de fer Loisirs : chasse peche reloading tir Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 21 Sep 2015 - 2:00 | |
| J'ai fait affaire avec eux a 2 ou 3 reprises:Mon impression achete pi go. passe ca, tu derange ils n'ont pas trop temps pour questions.Deja entendu dire a une dame qui venu avec une .22 anchut que c pas cher sur marche usager pi bla bla bla. je m'informee sur le net ici Merci aux membres youtube je google je recherche les prix des fois un equivalent (munition) sail baron tu sais ce que tu veus ils ont c ok latulipe assez bon service mais fort sur le remingon cabela's tu sais ce que tu veux ils ont souvent dans les meilleurs prix. ca fait un bout pas acheter d'arme mais en general j'ai remarqué que cabela's souvent meilleur marché ou tres pres . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Jeu 1 Oct 2015 - 22:01 | |
| - soditide a écrit:
- Pour moi Dante. C'est des maudits crosseurs. J'ai vécu la même expérience que toi Grousing. Ils font vraiment vendeurs de char usagés. Dan Chasse et pêche m'ont toujours vendu du stock sans pression. Un gros + pour Dan Chasse et Pêche.
Je revient Justement de chez Dan Chasse... WOW, qu'elle service et il y a beaucoup de beau stock et il est bien installer. J'y suis aller puisque je donnait des armes en echange et je preferais y aller en personne... En meme temp j'ai visiter un peu la Beauce !!! :-) En meme temp j'ai vue de belle idees cadeau a noel pour moi !!!! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Jeu 1 Oct 2015 - 22:27 | |
| - marty a écrit:
- moi je suis allé me faire un prix pour un sig p226 mk25 , et il en avait un en stock . pour le prix c'était correct , mais s'est le dernier , et sa va prendre 1 1/2 ans avant dans avoir d'autre il en na rentré 3 au canada cette année et j'ai été capable d'en avoir juste un ,et Bla Bla bla . ca je n'aime pas sa ce genre de vente sous pression . donc je fait le tour des boutique et c'est le seul qui me fait ce genre de vente . désolé mais je prend ailleurs ou le service est bon et le prix aussi .
Méchant jambon... on en a recu 3 cette année hahaha fac il ne serait pas sensé en avoir haha |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Ven 2 Oct 2015 - 3:52 | |
| pour moi c'est simple.
si jveux pas payer jvais chez pro nature a granby (on s'entend quand même sa va dépendre de se que je cherche)
sinon lm sport a st-hya flibotte on l'oublie anyway yer supposé fermer en janvier |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 20:29 | |
| Inventaire: 9/10 Si ils l'ont pas, il te le commande!
Service clientèle: 2/10 Ils n'ont pas de temps à perdre! Y'a presque des numéros comme à la clinique médicale. Tu dois savoir ce que tu veux et faire tes recherches approfondis ailleurs!
Prix: 8/10 Généralement bon, mais il faut comparer car ça peut être trompeur! La négociation est difficile.
Parlant de prix, j'ai déjà entendu dire que Dante faisait des journées sans taxes, les jours fériés je crois? Quelqu'un à des informations la-dessus? J'ai prochainement un gros achat et je vais essayer de sauver un max. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 20:44 | |
| Oui, mais le stationnement... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 20:45 | |
| Moi je trouve que Danté est le meilleur au Québec! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 20:46 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Magasin de marde avec un service de marde, la plupart du temps leurs informations sont de la marde avec des prix de marde, sans parler de leur attitude de marde et situé dans un coin de marde... Et j'en passe.
Un avatar peut vouloir tout dire!!! |
|
| |
| Dante, votre opinion... | |
|