| Dante, votre opinion... | |
|
+47Doushy556 Mr.t-rex Indiana Jaune crash2k GVC oldshot sylo Hardhammer BigBore H322 VII 1clickdown alca just for the bang likeoldrifle foudetir Corral 270 wsm 5340 keshlalish june123 boomer36 marty gunguru C-Sound Maximus Ktmrider Zombie MADNESS 500mag limpasse Torro BoomSticK sniper300mag GSH-18 oncle will Lewis77 snipinghunter DT741 Popymoy boom boom Bleu9mm Wile E. Coyote S.W.A.T. Moii 1911cmd XWyRmZ segundo Grousing 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 20:50 | |
| pis le chien lui comment il s appel donc |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 12 Mar 2018 - 21:53 | |
| Moi aussi je dit que c'est l'endroit au Qbec , Service ,tu sais ce que tu veux ,il l'a tu tente de negocier si possible ,ca fait tu achete sinon tu le laisse la ,c'est quoi le probleme. Maintenant si tu est connu et que tu n'est pas juste un voyeur mais un acheteur tu auras un prix au téléphone ,j'ai jamais eu de probleme avec ca pour le prix ......j'ai travaillé dans ce domaine pendant 7 ans et des prix au bout du fil pour des magasineux par téléphone il y en a a la tonne et ca te prendrait pas un mais deux vendeurs pour seulement donner des prix et la tu te fait dire merci et il va acheter ailleur meme si tu l'a servis exceptionnellement au telephone car il atrouve a $2.00 de moins .......Alors si vous saisissez bien ca est ce que vous blamez Dante de ne pas donner de prix par téléphone quans la fille de clients s'accumule qui veulent acheter et laisser pas mal de pesos ,apres tout il est la pour vendre et y gagner sa vie lui aussi. Alors moi aussi etre proprio je dirais a mes vendeurs vendez aux clients qui se dérangent et le telephine sert aux commandes téléphoniques Sur ce messieurs comment il s'appelle le chien chez Dante. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 13 Mar 2018 - 0:19 | |
| Toujours eu du bon service là, sauf qu'il faut y aller dans les bonnes heures, pas les jeudi soir, pas le vendredi et si je me rappelle bien pas les samedi matin sinon, aucun problème. Il est vrai que quand il te connaissent comme VRAI client, il vont faire des pieds et des mains pour que tu sorte pas les mains vides. J'ai personnellement acheter une arme non-restreinte et une restreinte la sans aucun problème, j'en ai acheter une chez Elwood epps sans problèmes, (et bon prix), j'en ai commander une de chez C. Sharps arm au Montana (7 ans d'attente) sans problème , 2 autres sur CGN, etc, etc. faut savoir ce qu'on veut acheter et savoir si attendre vaut des $$$. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 13 Mar 2018 - 0:38 | |
| 7 ans d,attente ,ta... un gars l'achete d'avance pour etre capable de chasser avec a sa pension |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 13 Mar 2018 - 0:46 | |
| Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a trouvé qu'il n'ont pas un service sa coche .j'en est déjà parlé dans un autre post mais ont m'avais dit que c'etais dans ma tête.car je trouve qu'il ont de bon prix mais le service est pas bon il mont fait attendre longtemps avent de nous servir car il parle tous le temps au téléphone et il parle a plusieurs personne en même temps . Il nous conseil se qu'il ont sous la main .et peut importe la merde ses un excellent fusil il ont essayer de me vendre un investarm "qui est la pire merde que jai eu le malheur de voir" en me disent ses italien ses la coche .je lui avais demandé un citorie usagé ou un beretta et il ma dit j'ai un bon deal pour toi et en plus il est en special et ses la qui ma montré cette merde de investarm .ses moi ou il ma pris pour un cr.... de pigon car il a une cr... De difference entre c'est qualité d'arme. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 13 Mar 2018 - 9:22 | |
| |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 17:50 | |
| Ça bien changé chez Dante, on voit presque plus Rudy, les autres vendeurs se foutent bien de toi.... Dan chasse est vraiment pro, faut encourager des commerçants qui prennent soin de leurs clients, alors pensez à Dan pro. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 17:53 | |
| Que se passe t-il avec Rudy? |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Que se passe t-il avec Rudy?
Cette semaine, un vendeur m'a dit qu'il était en vacance. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:09 | |
| Ahhh en vacances, c'est bien normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Ha oui alors il doit avoir 4 semaines de vacance |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:22 | |
| J'étais inquiet.... Mais en vacances, tout va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 18:51 | |
| Rudy prend de l'age comme tous et se paie plus de temps,il a Aldo son bras droit qui prend la releve |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 19:04 | |
| On peux trouver 1000 défauts à la quincaillerie Dantes. Du parking en passant par l'étroitesse des lieux ou encore l'impression de déranger les vendeurs quand on ne sait pas suffisamment ce que l'on veut.
Mais honnêtement, j'y retourne toujours. Probablement trop de souvenirs et d'achats y sont présent...un genre d'odeur de passion. Ça reste une institution, comme par exemple Smoke meat Shwartzs. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 19:20 | |
| Pour avoir travaillé dans ce meme domaine pendant 7 ans ,plusieurs ne peuvent pas s'imaginer a quel point il peut y avoir de gosseux au téléphone dans une seule journée ,un endroit comme Dante ca prend un gars durant toute la journée tout juste pour le téléphone Craint pas ils savent aussi avec le temps reconnaître les vrais acheteur et la ils vont avoir plus de renseignements pour ce dernier Je n'ai pas trop de mauvaises expérience chez Dante ,par contre je doit avouer etre connus et aucun ne ente de me gosser ,Un seul nouveau il y a quelques années a tenter une chose avec moi et j'ai dit non c'est ca que je veux ,Aldo l'as remis a l'ordre et lui a expliqué que je pouvais lui en montrer pas mal ,alors il s'est replacé dans la ligne droite pour la suite avec moi Dante restera pour moi toujours un bon endroit a magasiner ,mais il est vraie que Danchasse a beaucoup de bons commentaires AU FAAIT ,il s'appelle comment le chien |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 19:43 | |
| Feu Socks, il y a une photo commémorative accrochée au mur a droite en rentrant.
Le mur des grands Rocket Richard, Paul Buissoneault et Socks le mangeur de mitaine de la petite Italie. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 19:47 | |
| Quand j'allais avec mon toutou j'avais une poignée de biscuits a chien dont la moitié étaient pour Socks,il ne m'oubliait jamais lorsque je revenais |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Sam 29 Aoû 2020 - 20:39 | |
| - alca a écrit:
- Ça bien changé chez Dante, on voit presque plus Rudy, les autres vendeurs se foutent bien de toi....
Dan chasse est vraiment pro, faut encourager des commerçants qui prennent soin de leurs clients, alors pensez à Dan pro. Bien dit, Faut ignoré les opportunistes! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 7:42 | |
| Dante c’est pas vraiment la place a faire du leche vitrine, faut savoir ce que tu veut en entrant.J’ai acheté souvent sur place et en ligne pas de probleme, sauf mon dernier scope qui est arrivé a la maison avec le carton qui retient le scope dans la boite dechiré, j’ai envoyé un mail pour savoir si c’etait un démo ou quoi et me fait répondre qu’il vende que du neuf, le mystere de la boite ouverte persiste...... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 7:49 | |
| Il m'ont offert 800$ pour une 700 tact en 223 avec un vortex viper 4 x 16 je l'ai gardé,,, |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 9:33 | |
| Madame et moi avons effectué hier après-midi un pélerinage chez Latulippe, à Saint-Romuald.
Je projetais l'achat d'une brosse à fusil de calibre 6.5 mm et d'un chargeur à 5 coups pour une 22 Savage MK-II. Evidement nous restions ouverts aux imprévus.
A notre grande surprise il n'y avait que quelques calibres de brosses au pegboard, et aucun chargeur Savage pour notre carabine.
J'ai fini par acheter une brosse Remington "cheap" de .243"-.257" sous blister à 2 Piastres.
A la cata du Covid-19 pourrait bien s'ajouter maintenant celle de la pénurie des fournitures. J'ai comme l'impression que la saison de chasse 2020-2021 ne restera pas marquée dans les annales de la prospérité des commerces de chasse et pêche. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 9:39 | |
| En effet, les tablettes des commerçants se vident et ne sont pas remplies en partie à cause de la situation aux USA.
Mais Latulippe c’est pas un exemple de service clients exceptionnel. J’étais allé m’acheter un set de dies pour reloader y a 3 ans... j’attend toujours l’appel des braves monsieurs derrière le comptoir pour me dire que mon article est arrivé. Après les avoir contacté à quelques reprises, je me suis tanné et j’ai commandé en ligne et reçu après 3 jours. On dirait qu’ils attendent que la tablette de produit X soit vide avant d’en recommander. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 10:22 | |
| fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 10:35 | |
| - marty a écrit:
- fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant. |
|
| |
| Dante, votre opinion... | |
|