EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dante, votre opinion...

+47
Doushy556
Mr.t-rex
Indiana Jaune
crash2k
GVC
oldshot
sylo
Hardhammer
BigBore H322
VII
1clickdown
alca
just for the bang
likeoldrifle
foudetir
Corral
270 wsm
5340
keshlalish
june123
boomer36
marty
gunguru
C-Sound
Maximus
Ktmrider
Zombie MADNESS
500mag
limpasse
Torro
BoomSticK
sniper300mag
GSH-18
oncle will
Lewis77
snipinghunter
DT741
Popymoy
boom boom
Bleu9mm
Wile E. Coyote
S.W.A.T.
Moii
1911cmd
XWyRmZ
segundo
Grousing
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

Dante, votre opinion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:50

pis le chien lui lol! comment il s appel donc
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:53

Moi aussi je dit que c'est l'endroit au Qbec ,
Service ,tu sais ce que tu veux ,il l'a tu tente de negocier si possible ,ca fait tu achete sinon tu le laisse la ,c'est quoi le probleme.
Maintenant si tu est connu et que tu n'est pas juste un voyeur mais un acheteur tu auras un prix au téléphone ,j'ai jamais eu de probleme avec ca pour le prix ......j'ai travaillé dans ce domaine pendant 7 ans et des prix au bout du fil pour des magasineux par téléphone il y en a a la tonne et ca te prendrait pas un mais deux vendeurs pour seulement donner des prix et la tu te fait dire merci et il va acheter ailleur meme si tu l'a servis exceptionnellement au telephone car il atrouve a $2.00 de moins .......Alors si vous saisissez bien ca est ce que vous blamez Dante de ne pas donner de prix par téléphone quans la fille de clients s'accumule qui veulent acheter et laisser pas mal de pesos ,apres tout il est la pour vendre et y gagner sa vie lui aussi.
Alors moi aussi etre proprio je dirais a mes vendeurs vendez aux clients qui se dérangent et le telephine sert aux commandes téléphoniques
Sur ce messieurs comment il s'appelle le chien chez Dante. scratch
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 0:19

Toujours eu du bon service là, sauf qu'il faut y aller dans les bonnes heures, pas les jeudi soir, pas le vendredi et si je me rappelle bien pas les samedi matin sinon, aucun problème. Il est vrai que quand il te connaissent comme VRAI client, il vont faire des pieds et des mains pour que tu sorte pas les mains vides. J'ai personnellement acheter une arme non-restreinte et une restreinte la sans aucun problème, j'en ai acheter une chez Elwood epps sans problèmes, (et bon prix), j'en ai commander une de chez C. Sharps arm au Montana (7 ans d'attente) sans problème , 2 autres sur CGN, etc, etc. faut savoir ce qu'on veut acheter et savoir si attendre vaut des $$$. Cool
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 0:38

7 ans d,attente ,ta... un gars l'achete d'avance pour etre capable de chasser avec a sa pension Mr Green
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 0:46

Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a trouvé qu'il n'ont pas un service sa coche .j'en est déjà parlé dans un autre post mais ont m'avais dit que c'etais  dans ma tête.car je trouve qu'il ont de bon prix mais le service est pas bon il mont fait attendre longtemps avent de nous servir car il parle tous le temps au téléphone et il parle a plusieurs personne en même temps . Il nous conseil se qu'il ont sous la main .et peut importe la merde ses un excellent fusil  il ont essayer de me vendre un investarm "qui est la pire merde que jai eu le malheur de voir" en me disent ses italien ses la coche .je lui avais demandé un citorie usagé ou un beretta et il ma dit j'ai un bon deal pour toi et en plus il est en special et ses la qui ma montré  cette merde de investarm .ses moi ou il ma pris pour un cr.... de pigon car il a une cr...
De difference entre c'est qualité d'arme.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:22

D'après se que je lit plus haut , va acheter ou tu veut , on se fait fourré partout lol!

https://www.youtube.com/watch?v=VoYK2zlZD_8
alca

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:50

Ça bien changé chez Dante, on voit presque plus Rudy, les autres vendeurs se foutent bien de toi....
Dan chasse est vraiment pro, faut encourager des commerçants qui prennent soin de leurs clients, alors pensez à Dan pro.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:53

Que se passe t-il avec Rudy?
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:08

1clickdown a écrit:
Que se passe t-il avec Rudy?

Cette semaine, un vendeur m'a dit qu'il était en vacance.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:09

Ahhh en vacances, c'est bien normal. Very Happy
alca

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:20

Ha oui alors il doit avoir 4 semaines de vacance
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:22

J'étais inquiet.... Mais en vacances, tout va bien. Very Happy
alca

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:24

Pour moi c'est terminé.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:51

Rudy prend de l'age comme tous et se paie plus de temps,il a Aldo son bras droit qui prend la releve
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:04

On peux trouver 1000 défauts à la quincaillerie Dantes. Du parking en passant par l'étroitesse des lieux ou encore l'impression de déranger les vendeurs quand on ne sait pas suffisamment ce que l'on veut.

Mais honnêtement, j'y retourne toujours. Probablement trop de souvenirs et d'achats y sont présent...un genre d'odeur de passion. Ça reste une institution, comme par exemple Smoke meat Shwartzs.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:20

Pour avoir travaillé dans ce meme domaine pendant 7 ans ,plusieurs ne peuvent pas s'imaginer a quel point il peut y avoir de gosseux au téléphone dans une seule journée ,un endroit comme Dante ca prend un gars durant toute la journée tout juste pour le téléphone
Craint pas ils savent aussi avec le temps reconnaître les vrais acheteur et la ils vont avoir plus de renseignements pour ce dernier
Je n'ai pas trop de mauvaises expérience chez Dante ,par contre je doit avouer etre connus et aucun ne ente de me gosser ,Un seul nouveau il y a quelques années a tenter une chose avec moi et j'ai dit non c'est ca que je veux ,Aldo l'as remis a l'ordre et lui a expliqué que je pouvais lui en montrer pas mal ,alors il s'est replacé dans la ligne droite pour la suite avec moi
Dante restera pour moi toujours un bon endroit a magasiner ,mais il est vraie que Danchasse a beaucoup de bons commentaires
AU FAAIT ,il s'appelle comment le chien Non!
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:43

Feu Socks, il y a une photo commémorative accrochée au mur a droite en rentrant.  

Le mur des grands Rocket Richard, Paul Buissoneault et Socks le mangeur de mitaine de la petite Italie.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:47

Quand j'allais avec mon toutou j'avais une poignée de biscuits a chien dont la moitié étaient pour Socks,il ne m'oubliait jamais lorsque je revenais Mr Green
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 20:39

alca a écrit:
Ça bien changé chez Dante, on voit presque plus Rudy, les autres vendeurs se foutent bien de toi....
Dan chasse est vraiment pro, faut encourager des commerçants qui prennent soin de leurs clients, alors pensez à Dan pro.

Bien dit, Faut ignoré les opportunistes! Dante, votre opinion... - Page 3 824519
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 7:42

Dante c’est pas vraiment la place a faire du leche vitrine, faut savoir ce que tu veut en entrant.J’ai acheté souvent sur place et en ligne pas de probleme, sauf mon dernier scope qui est arrivé a la maison avec le carton qui retient le scope dans la boite dechiré, j’ai envoyé un mail pour savoir si c’etait un démo ou quoi et me fait répondre qu’il vende que du neuf, le mystere de la boite ouverte persiste......
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 7:49

Il m'ont offert 800$ pour une 700 tact en 223 avec un vortex viper 4 x 16 je l'ai gardé,,,
oldshot

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 9:33

Madame et moi avons effectué hier après-midi un pélerinage chez Latulippe, à Saint-Romuald.

Je projetais l'achat d'une brosse à fusil de calibre 6.5 mm et d'un chargeur à 5 coups pour une 22 Savage MK-II. Evidement  nous restions ouverts aux imprévus.

A notre grande surprise il n'y avait que quelques calibres de brosses au pegboard, et aucun chargeur Savage pour notre carabine.

J'ai fini par acheter une brosse Remington "cheap" de .243"-.257" sous blister à 2 Piastres.

A la cata du Covid-19 pourrait bien s'ajouter maintenant celle de la pénurie des fournitures. J'ai comme l'impression que la saison de chasse 2020-2021 ne restera pas marquée dans les annales de la prospérité des commerces de chasse et pêche.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 9:39

En effet, les tablettes des commerçants se vident et ne sont pas remplies en partie à cause de la situation aux USA.

Mais Latulippe c’est pas un exemple de service clients exceptionnel. J’étais allé m’acheter un set de dies pour reloader y a 3 ans... j’attend toujours l’appel des braves monsieurs derrière le comptoir pour me dire que mon article est arrivé. Après les avoir contacté à quelques reprises, je me suis tanné et j’ai commandé en ligne et reçu après 3 jours. On dirait qu’ils attendent que la tablette de produit X soit vide avant d’en recommander.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 10:22

fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 10:35

marty a écrit:
fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce  

Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant.

Dante, votre opinion...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant