EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dante, votre opinion...

+47
Doushy556
Mr.t-rex
Indiana Jaune
crash2k
GVC
oldshot
sylo
Hardhammer
BigBore H322
VII
1clickdown
alca
just for the bang
likeoldrifle
foudetir
Corral
270 wsm
5340
keshlalish
june123
boomer36
marty
gunguru
C-Sound
Maximus
Ktmrider
Zombie MADNESS
500mag
limpasse
Torro
BoomSticK
sniper300mag
GSH-18
oncle will
Lewis77
snipinghunter
DT741
Popymoy
boom boom
Bleu9mm
Wile E. Coyote
S.W.A.T.
Moii
1911cmd
XWyRmZ
segundo
Grousing
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crash2k
Grande gueule / Big mouth
crash2k

Masculin

Dante, votre opinion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 11:33

marty a écrit:
fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce  

lol, moi aussi presque chaque fois que je suis aller acheter un gun chez Dante, Rudy essayait toujours de me convaincre d'acheter autre chose (genre Beretta ou Weatherby) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 11:35

GVC a écrit:

Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant.

J'ai été très déçu la dernière fois que je suis allé cet été pour l'arc.
J'ai une vielle arc à poulie avec câbles en acier, et le gars me dit que c'est une vielle cochonnerie et que je devrais la jeter.
Ensuite je vais dans une archerie à Sherbrooke et ils me disent que mon arc est encore super bonne, ils ont juste changé quelques petites pièces.
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 12:19

Désolé pour toi, côté arc je connais pas trop! Mais du côté armes à feu, la plupart du temps, j'ai un très bon service.
oldshot

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 12:51

crash2k a écrit:
...lol, moi aussi presque chaque fois que je suis aller acheter un gun chez Dante, Rudy essayait toujours de me convaincre d'acheter autre chose (genre Beretta ou Weatherby) Smile

Oui, mais c'est pour ton bénéfice!

lol!
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 12:57

GVC a écrit:
marty a écrit:
fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce  

Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant.

je sais c'est la que je vais et il a bien pris en charge le département des armes , tout de bonne humeur et un très bon service , rudy a bien du s'en rendre compte quand il a quitté et a ce que je sais , Jimmy a quitté dante plus qu'une fois
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 14:49

oldshot a écrit:
crash2k a écrit:
...lol, moi aussi presque chaque fois que je suis aller acheter un gun chez Dante, Rudy essayait toujours de me convaincre d'acheter autre chose (genre Beretta ou Weatherby) Smile

Oui, mais c'est pour ton bénéfice!

lol!

Ha ha, je sais lol! C'est pour mon bien Smile
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 19:35

Apres 2 heures pour un parking pis un bac pour déchiffrer les pancartes de Merdetréal.

Je rentre j'etais sur que je métais tromper des chaudron partout bien non c bien la.
Je me rend au contoir demande a voir 3- 4 pow pow Pis la le comique me demande mon ppa que c la lois hahaha
Pas vrais mon grand pis jai Tournée les talons en disait quil venais de perdre des ventes, ha bien la il voulais que je revienne naaaaaa ta eu ta chance je lui dit en m'en allant
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 20:34

J'ai jamais mis les pieds là............. J'avais peur du chien Mr Green
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 20:39

Lol avec des biscuits a chien c,étais le meilleur amis de l'homme ce Socks ,j'en sait quelque chose.Hahohi
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 8:27

foudetir a écrit:
Rudy prend de l'age comme tous et se paie plus de temps,il a Aldo son bras droit qui prend la  releve

je pense aussi! J'aime beaucoup Aldo!

Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 10:15

Pour les non restreint je comprend l'achat hors Québec mais pour le reste je crois qu'il est important de supporter nos magasins québécois, sinon quand ils seront tous fermés vous ne pourrez plus aller tenir le gun en magasin avant d'aller le commander sur internet ailleur hors province...

Moi j'achète au CRAFM car je suis de la région de MTL ils font le price match ils supportent le sport (ipsc etc.) Et ont contribués aux challenges en cours. S'ils disparaissent ça va être le début de la fin. Même chose pour danchasse que je ne suis jamais allé mais j'ai souvent entendu leurs implications pour la cause des propriétaires d'armes à feu. Supporter ceux qui nous supporte.

J'achète jamais chez Sail .
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 10:50

Moi j’y vais avec le prix avant taxes. Si le prix avant taxes est égal, ce que j’ai jamais vu, je calcule la taxes.

Un pistolet a 1000$ c’est quand même 150$ de taxes au QC versus 50$ ailleurs au Canada. Avec le 100$ que je sauve, jm’achète des chargeurs d’extras ou un holster ou peu importe.

La dernière fois que j’ai voulu encourager un local c’était les amants de la nature a Quebec pis ça avait l’air de le faire chier de remplir le formulaire pour appliquer le rabais MIL/LEO sur un Sig comme si ça sortait de sa poche ce rabais là. Je l’ai acheté dans sa face chez Wolverine pendant qu’il s’obstinait avec le gars de MD Charlton.

L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local.
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:01

DT741 a écrit:
Moi j’y vais avec le prix avant taxes. Si le prix avant taxes est égal, ce que j’ai jamais vu, je calcule la taxes.

Un pistolet a 1000$ c’est quand même 150$ de taxes au QC versus 50$ ailleurs au Canada. Avec le 100$ que je sauve, jm’achète des chargeurs d’extras ou un holster ou peu importe.

La dernière fois que j’ai voulu encourager un local c’était les amants de la nature a Quebec pis ça avait l’air de le faire chier de remplir le formulaire pour appliquer le rabais MIL/LEO sur un Sig comme si ça sortait de sa poche ce rabais là. Je l’ai acheté dans sa face chez Wolverine pendant qu’il s’obstinait avec le gars de MD Charlton.

L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local.

Je crois qu'il y a un discernement à faire.  Si ton marchand local t'offre un service de merde, il mérite de perdre des clients!  Si le service est impeccable, et bien le 10% de plus peut valoir la peine.  En effet, je préfère laisser mon arme à réparer à mon marchand que l'envoyer par la poste moi-même vers Vancouver ou l'Ontario!  En plus, je suis pas très bilingue alors dealer avec un distributeur/réparateur en anglais, ça me fait chier! Et les conseils du vendeurs sont parfois intéressants, ils ne sont pas tous incompétents ou sous l'unique intérêt de vendre absolument plus d'un produit X. 

J'espère ne pas voir d'autres boutiques fermer au Québec. Oui, j'achète parfois sur internet, mais je continue le plus possible à encourager les commerçants québécois, pis pas juste pour des munitions quand je suis mal pris  Wink
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:16

DT et 5340,
J'applique vos 2 philosophies! scratch Laughing

Je m'explique, quand je peux sauver $200, je le fais! Mon argent est bien mieux des mes poches que dans n'importe quelles autres! Il y a aussi des gars comme Aldo qui me donne un service VIP que j'aime encourager le plus souvent possible!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:24

Voila et comme spécifié ils connaissent a un moment les clients et les gosseux sans trop se tromper ,je me rappelle au moment l'an dernier ou je voulais des dies de 257 Weath et rapido ,j'ai téléphoné et il me dit je t'appelle dans quelques minutes pour les trouver quelques part ,en moins de 10 minutes il m'a appelé et me dit dans 3 ou 4 jours je peut les avoir a X prix ,j'ai dit ok et finalement 2 jours apres il me rappelait pour les ramasser cheers
Pour moi Dante aura toujours la cotte et moi aussi j,aime bien Aldo connaissance depuis plus de 30 ans .
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:47

DT741 a écrit:

Non seulement le 10% de taxe épargné compte, il -y-a le prix aussi comparativement.

Un Python chez Dante, c'est $2400.00 + 15% = $2760.00.
Un Python chez Bullseye North c'est $2300.00 + 5% = $2415.00

Une difference de $345.00

Poser la question, c'est y répondre.

Sans oublier que, peut-être un jour, vous revendrez votre arme.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:47

DT741 a écrit:

Non seulement le 10% de taxe épargné compte, il -y-a le prix aussi comparativement.

Un Python chez Dante, c'est $2400.00 + 15% = $2760.00.
Un Python chez Bullseye North c'est $2300.00 + 5% = $2415.00

Une difference de $345.00

Poser la question, c'est y répondre.

Sans oublier que, peut-être un jour, vous revendrez votre arme.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 12:26

foudetir a écrit:
Voila et comme spécifié ils connaissent a un moment les clients et les gosseux sans trop se tromper ,je me rappelle au moment l'an dernier ou je voulais des dies de 257 Weath et rapido ,j'ai téléphoné et il me dit je t'appelle dans quelques minutes pour les trouver quelques part ,en moins de 10 minutes il m'a appelé et me dit dans 3 ou 4 jours je peut les avoir a X prix ,j'ai dit ok et finalement 2 jours apres il me rappelait pour les ramasser cheers
Pour moi Dante aura toujours la cotte et moi aussi j,aime bien Aldo connaissance depuis plus de 30 ans .

Comme chez Tony dans le temps avec un certain gars! Wink

alca

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:51

Oui Tony sport, j'aimais cet endroit, que de bons souvenirs. Sans oublier Checkmate sur St-Hubert, il en avait des armes ouffff.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:05

alca a écrit:
Oui Tony sport, j'aimais cet endroit, que de bons souvenirs. Sans oublier Checkmate sur St-Hubert, il en avait des armes ouffff.

Et Pavillon Chasse et Pêche à Laval?

Maranda sur Sherbrooke ouest...
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:09

alca a écrit:

Chekmate!!! Wow, ça c'est des souvenirs! J'y ai acheté ma première arme à 16 ans, un winchester 1300 encore aujourd'hui presque neuf! À l'époque, le PPA c'était 16 ans!
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:16

Tabarouette, Alca et Dann, que de bons souvenirs! cheers
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 21:57

J'aimais beaucoup me barrer les pieds dans le stock qui traînait partout chez CheckMate!

Mon sleeping bag préféré (1989), vient de là!

marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 0:43

alca a écrit:

checkmate , c'est la que j'ai acheté mon premier ar-15 en 1990
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Dante, votre opinion...   Dante, votre opinion... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 6:53

aller faire un tour chez Ellwoodepps, ou meme de Gun dealer.

le service est excellent, et les prix son......plus bas.

mais j'avous que de pouvoir mexprimer dans les 2 langue cest un atout

Dante, votre opinion...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant