| Dante, votre opinion... | |
|
+47Doushy556 Mr.t-rex Indiana Jaune crash2k GVC oldshot sylo Hardhammer BigBore H322 VII 1clickdown alca just for the bang likeoldrifle foudetir Corral 270 wsm 5340 keshlalish june123 boomer36 marty gunguru C-Sound Maximus Ktmrider Zombie MADNESS 500mag limpasse Torro BoomSticK sniper300mag GSH-18 oncle will Lewis77 snipinghunter DT741 Popymoy boom boom Bleu9mm Wile E. Coyote S.W.A.T. Moii 1911cmd XWyRmZ segundo Grousing 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 11:33 | |
| - marty a écrit:
- fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce lol, moi aussi presque chaque fois que je suis aller acheter un gun chez Dante, Rudy essayait toujours de me convaincre d'acheter autre chose (genre Beretta ou Weatherby) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 11:35 | |
| - GVC a écrit:
Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant. J'ai été très déçu la dernière fois que je suis allé cet été pour l'arc. J'ai une vielle arc à poulie avec câbles en acier, et le gars me dit que c'est une vielle cochonnerie et que je devrais la jeter. Ensuite je vais dans une archerie à Sherbrooke et ils me disent que mon arc est encore super bonne, ils ont juste changé quelques petites pièces. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 12:19 | |
| Désolé pour toi, côté arc je connais pas trop! Mais du côté armes à feu, la plupart du temps, j'ai un très bon service. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 12:57 | |
| - GVC a écrit:
- marty a écrit:
- fait longtemps que je ne met plus les pieds chez dante , il veux toujours vendre quelque chose d'autre
et il te dit en plus si té pas content va ailleurs . ben c'est ce que j'ai fait pis bien content . il avait Jimmy qui donnais un très bon service et il est partie pour un autre commerce Londero à Saint-Jean sur richelieu. Même très bon service là aussi en passant. je sais c'est la que je vais et il a bien pris en charge le département des armes , tout de bonne humeur et un très bon service , rudy a bien du s'en rendre compte quand il a quitté et a ce que je sais , Jimmy a quitté dante plus qu'une fois |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 14:49 | |
| |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 19:35 | |
| Apres 2 heures pour un parking pis un bac pour déchiffrer les pancartes de Merdetréal.
Je rentre j'etais sur que je métais tromper des chaudron partout bien non c bien la. Je me rend au contoir demande a voir 3- 4 pow pow Pis la le comique me demande mon ppa que c la lois hahaha Pas vrais mon grand pis jai Tournée les talons en disait quil venais de perdre des ventes, ha bien la il voulais que je revienne naaaaaa ta eu ta chance je lui dit en m'en allant
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 20:34 | |
| J'ai jamais mis les pieds là............. J'avais peur du chien |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Dim 30 Aoû 2020 - 20:39 | |
| Lol avec des biscuits a chien c,étais le meilleur amis de l'homme ce Socks ,j'en sait quelque chose. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 8:27 | |
| - foudetir a écrit:
- Rudy prend de l'age comme tous et se paie plus de temps,il a Aldo son bras droit qui prend la releve
je pense aussi! J'aime beaucoup Aldo! |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 10:15 | |
| Pour les non restreint je comprend l'achat hors Québec mais pour le reste je crois qu'il est important de supporter nos magasins québécois, sinon quand ils seront tous fermés vous ne pourrez plus aller tenir le gun en magasin avant d'aller le commander sur internet ailleur hors province...
Moi j'achète au CRAFM car je suis de la région de MTL ils font le price match ils supportent le sport (ipsc etc.) Et ont contribués aux challenges en cours. S'ils disparaissent ça va être le début de la fin. Même chose pour danchasse que je ne suis jamais allé mais j'ai souvent entendu leurs implications pour la cause des propriétaires d'armes à feu. Supporter ceux qui nous supporte.
J'achète jamais chez Sail . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 10:50 | |
| Moi j’y vais avec le prix avant taxes. Si le prix avant taxes est égal, ce que j’ai jamais vu, je calcule la taxes.
Un pistolet a 1000$ c’est quand même 150$ de taxes au QC versus 50$ ailleurs au Canada. Avec le 100$ que je sauve, jm’achète des chargeurs d’extras ou un holster ou peu importe.
La dernière fois que j’ai voulu encourager un local c’était les amants de la nature a Quebec pis ça avait l’air de le faire chier de remplir le formulaire pour appliquer le rabais MIL/LEO sur un Sig comme si ça sortait de sa poche ce rabais là. Je l’ai acheté dans sa face chez Wolverine pendant qu’il s’obstinait avec le gars de MD Charlton.
L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’y vais avec le prix avant taxes. Si le prix avant taxes est égal, ce que j’ai jamais vu, je calcule la taxes.
Un pistolet a 1000$ c’est quand même 150$ de taxes au QC versus 50$ ailleurs au Canada. Avec le 100$ que je sauve, jm’achète des chargeurs d’extras ou un holster ou peu importe.
La dernière fois que j’ai voulu encourager un local c’était les amants de la nature a Quebec pis ça avait l’air de le faire chier de remplir le formulaire pour appliquer le rabais MIL/LEO sur un Sig comme si ça sortait de sa poche ce rabais là. Je l’ai acheté dans sa face chez Wolverine pendant qu’il s’obstinait avec le gars de MD Charlton.
L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local. Je crois qu'il y a un discernement à faire. Si ton marchand local t'offre un service de merde, il mérite de perdre des clients! Si le service est impeccable, et bien le 10% de plus peut valoir la peine. En effet, je préfère laisser mon arme à réparer à mon marchand que l'envoyer par la poste moi-même vers Vancouver ou l'Ontario! En plus, je suis pas très bilingue alors dealer avec un distributeur/réparateur en anglais, ça me fait chier! Et les conseils du vendeurs sont parfois intéressants, ils ne sont pas tous incompétents ou sous l'unique intérêt de vendre absolument plus d'un produit X. J'espère ne pas voir d'autres boutiques fermer au Québec. Oui, j'achète parfois sur internet, mais je continue le plus possible à encourager les commerçants québécois, pis pas juste pour des munitions quand je suis mal pris |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 11:16 | |
| DT et 5340, J'applique vos 2 philosophies! Je m'explique, quand je peux sauver $200, je le fais! Mon argent est bien mieux des mes poches que dans n'importe quelles autres! Il y a aussi des gars comme Aldo qui me donne un service VIP que j'aime encourager le plus souvent possible! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 11:24 | |
| Voila et comme spécifié ils connaissent a un moment les clients et les gosseux sans trop se tromper ,je me rappelle au moment l'an dernier ou je voulais des dies de 257 Weath et rapido ,j'ai téléphoné et il me dit je t'appelle dans quelques minutes pour les trouver quelques part ,en moins de 10 minutes il m'a appelé et me dit dans 3 ou 4 jours je peut les avoir a X prix ,j'ai dit ok et finalement 2 jours apres il me rappelait pour les ramasser Pour moi Dante aura toujours la cotte et moi aussi j,aime bien Aldo connaissance depuis plus de 30 ans . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 11:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’y vais avec le prix avant taxes. Si le prix avant taxes est égal, ce que j’ai jamais vu, je calcule la taxes.
L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local. Non seulement le 10% de taxe épargné compte, il -y-a le prix aussi comparativement. Un Python chez Dante, c'est $2400.00 + 15% = $2760.00. Un Python chez Bullseye North c'est $2300.00 + 5% = $2415.00 Une difference de $345.00 Poser la question, c'est y répondre. Sans oublier que, peut-être un jour, vous revendrez votre arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 11:47 | |
| - DT741 a écrit:
L’économie locale c’est l’argent que j’ai dans mon porte-feuille, je m’amuserai certainement pas à payer de quoi plus cher pour faire vivre un commerce local. Non seulement le 10% de taxe épargné compte, il -y-a le prix aussi comparativement. Un Python chez Dante, c'est $2400.00 + 15% = $2760.00. Un Python chez Bullseye North c'est $2300.00 + 5% = $2415.00 Une difference de $345.00 Poser la question, c'est y répondre. Sans oublier que, peut-être un jour, vous revendrez votre arme. |
|
| |
| |
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 14:51 | |
| Oui Tony sport, j'aimais cet endroit, que de bons souvenirs. Sans oublier Checkmate sur St-Hubert, il en avait des armes ouffff. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 17:05 | |
| - alca a écrit:
- Oui Tony sport, j'aimais cet endroit, que de bons souvenirs. Sans oublier Checkmate sur St-Hubert, il en avait des armes ouffff.
Et Pavillon Chasse et Pêche à Laval? Maranda sur Sherbrooke ouest... |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 17:09 | |
| - alca a écrit:
- Oui Tony sport, j'aimais cet endroit, que de bons souvenirs. Sans oublier Checkmate sur St-Hubert, il en avait des armes ouffff.
Chekmate!!! Wow, ça c'est des souvenirs! J'y ai acheté ma première arme à 16 ans, un winchester 1300 encore aujourd'hui presque neuf! À l'époque, le PPA c'était 16 ans! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 17:16 | |
| Tabarouette, Alca et Dann, que de bons souvenirs! |
|
| |
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Lun 31 Aoû 2020 - 21:57 | |
| J'aimais beaucoup me barrer les pieds dans le stock qui traînait partout chez CheckMate!
Mon sleeping bag préféré (1989), vient de là!
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 1 Sep 2020 - 0:43 | |
| - alca a écrit:
checkmate , c'est la que j'ai acheté mon premier ar-15 en 1990 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dante, votre opinion... Mar 1 Sep 2020 - 6:53 | |
| aller faire un tour chez Ellwoodepps, ou meme de Gun dealer.
le service est excellent, et les prix son......plus bas.
mais j'avous que de pouvoir mexprimer dans les 2 langue cest un atout |
|
| |
| Dante, votre opinion... | |
|